Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Musical]Du nouveau pour Death Note : la ou peu de manga y on mis les pieds!!!

Aller en bas

[Musical]Du nouveau pour Death Note : la ou peu de manga y on mis les pieds!!! Empty [Musical]Du nouveau pour Death Note : la ou peu de manga y on mis les pieds!!!

Message par Neosilver Mar 17 Déc 2013 - 4:44


[Musical]Du nouveau pour Death Note : la ou peu de manga y on mis les pieds!!! Ku-xlarge

Bien que je ne suis vraiment pas un fans de Death Note, (j'aime vraiment pas cette série...bah ouais pourquoi pas!) J'ai trouvé la nouvelle assez exceptionnel que je me disais qu'il fallait bien que j'en parle pour tous les fans qui eux n'aurais pas su la nouvelle.

Lorsqu'un Mangaka créé une série, il souhaite que bien des choses lui arrive, lorsqu'il écris une histoire, il espère que quelqu'un voudra publier son roman ou directement passez a l'illustration et souhait en premier lieux qu'elle ai un ''one shot'' publier dans une boite de production (un publisher), il souhaite qu'elle mérite une sérialisation, il souhaite qu'elle ai un ''light novel'' de publié, il souhaite que cela sorte en Tankobon et qu'il y ai des millier de vente, il souhait qu'elle a des ''Audio Drama'' (OAD), il souhaite qu'elle ai une série animé et/ou des ''OAV''..... il souhaite de des tonne de produit dériver se vente par millier!!!

Bref, pour un mangaka, le média le plus envier est le télévisuelle.... mais il y a d'autre domaine dont le mangaka peux ardûment souhaiter qu'il arrive a sa série......   De nombreux jeux vidéo est quelques chose qu'un auteur adore voir de sa série, mais il y a aussi les émission ''Radiophonique'' de série de manga au Japon qui parfois est encore populaire.

Lorsqu'on annonce a un mangaka par contre que sa série est tellement apprécier qu'on va en faire une pièce de théâtre, c'est vraiment aller la ou très peu y on réussi a y mettre les pieds!

De nos jours, il est rare que cela ce produit, la télé et le cinéma ayant pris grandement la part du marcher, mais il y a 40-50 ans, des auteurs comme Rumiko Takahashi a eu des pièce de théatre faite de ses séries.

Cela ne veux pas dire que ce média est totalement mort, Death Note aura l'honneur de rejoindre les rare de ce monde et aura un ''Musical'' fais pour lui en 2015.  Curieux de quoi cela aura l'air??  Ou bien vous pensez que ce sera une aberration??

Quand on parle de ''Musical'' on parle de théatre musical la avec de la danse et des chants.... de nos jours c'est plus les création de Disney avec lequel on vois ce genre de truc.

Vous ne savez toujours pas a quoi cela pourrais ressembler????  voici une vidéo sur ''la belle et la bête'' de Disney qui vous donnera une idée sur quoi Death Note pourrais ressembler.


Nothing quite says "musical" like a notebook that allows you to kill people! Beats Cats, I guess?1
Hit manga Death Note has already been turned into anime, video games, novels, and live-action films. And in 2015, it will become a musical, website NariNari reports. A musical perhaps because they are running out of things to turn Death Note into?
Composer Frank Wildhorn, known for writing Whitney Houston's "Where Do Broken Hearts Go?" and the Broadway musical Jekyll & Hyde is writing the score, while Jack Murphy is handling the lyrics. Theater director Tamiya Kuriyama is helming the production, which is currently going through casting.
The Death Note musical will also have a run in South Korea in Summer 2015. No word yet about Broadway, Off-Broadway, or any North American theaters in between.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser