Les filles qui adore se cosplay en personnage de SailorMoon..... jusqu'en dessou!!
Page 1 sur 1
Les filles qui adore se cosplay en personnage de SailorMoon..... jusqu'en dessou!!
J'avais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellment adoré quand j'avais vue qu'il avais fais des sous-vêtement super nice de Neon Genesis Evangelion https://mangaabitibi.forumperso.com/t1669-porter-du-otaku-jusqu-au-plus-profond-de-vous-sous-vetement-neon-genesis-evangelion
Je flippais tellement a me dire comment les filles aurais l'air trop sexy a se balader dans le salon dansant sur les chanson devant les animé....... bah ca continu!!!!!!!
Doit-on parler de cosplay aussi pour ceci?? Selon l'article on devrais!!!
Pour ma part..... une certaine personne devrais offrir ceci comme cadeau a Shiroyuki hehehehe!!!! elle qui adore tellement Sailormoon.
Sinon vous avez votre réponse les gars!! ''Que se passe-t-il en dessous de ses vêtement lorsqu'une magical girl se transforme??? elle porte des magical girl sous-vêtement!!!
45$ environs tout de même pour tous le kit..... c'est pas trop chère je pense... en espérant que c'est confortable.. (du satin??) Hilarant que le ''ruban pour le cou'' est un morceau trèèèèèèèès important de la lingerie huh les gars!!!
By definition, Sailor Moon underwear isn't going to be realistic. The Sailor Moon characters wear sailor suits, not lingerie. But these satin threads are officially licensed, so that counts for something!
According to website Natalie, Japanese lingerie company Peach John is teaming up with the famed anime and manga series for a line of Sailor Moon-inspired undergarments to celebrate the franchise's 20th anniversary.
Besides monogrammed bras and panties, there are "Turn into Sailor Moon Bra Sets" for characters Sailor Jupiter, Sailor Mercury, Sailor Moon, Sailor Mars, and Sailor Venus.
Each is priced 4,980 yen (US$48) and available for order in Japan from today until December 25. Orders will be delivered in late February. Sailor Moon will live on.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps