Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur

Aller en bas

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur Empty [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur

Message par Neosilver Mer 4 Déc 2013 - 4:57




Cela fessais depuis 1 mois ou 2 que je me demandais si je devais prendre le temps de faire ce sujet... vue que plus personne ne passe commenter le forum.

Et puis aussi que j'ai essayé une coupe de fois et mon truc plantais.  Depuis un bon bout de temps j'ai la chance de connaitre une régions en particulier du Japon et qui a chaque fois, ma fais tomber en amour avec de plus en plus.

Ca ma pris du temps a surfer le net pour trouver finalement assez de contenu adéquat et j'ai décider de partager cette place avec vous.

Ce sujet est le premier post que je fais directement sur un Guide Touristique ''presque'' complet culturel si jamais vous aimeriez visitez le Japon et que vous ne savez pas ou aller.

Je vous présente la Prefecture de Shimane et sa Mascotte touristique Shimanekko.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur Shimanekko

Tous ce que je vais vous montré (en dehors des vidéos) provienne du site officiel touristique de Shimane et donc je ne vais pas vous écrire grand chose car toutes les information y sont déjà sur le site.  Je vais donc juste vous montrer le tous et je vous invite fortement si jamais visiter le Japon et la culture japonaise vous intéresse d'y aller vous même y jeter un coup d'oeil.

Sérieux je vous invite vraiment à aller voir cette page bas.

http://www.kankou-shimane.com/en/index.html

Cliquer sur le bouton droite de la souris puis ''afficher l'image'' si vous ne la voyez pas au complet ou la meilleur solution est d'aller sur Affichage de votre explorer ou firefox et de cliquer sur Zoom Arrière... ou allez directement sur le site web.

Donc Bienvenu dans la Prefecture de Shimane.


shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur J9v6ds

Vous pouvez voir directement la location ou se situe Shimane qui est sur la plus grande ile du Japon, Honshu du coté nord de l'ile sur les cote de la Mer du Japon.

Vous pouvez voir aussi que la page web a 2 langue disponible dont Japonais et Anglais, le lien que je vous ai mis est le site en anglais.

Il y a par contre a droite une section avec plusieurs langue disponible dont le francais qui vous offre un petit dépliant PDF sur ce qui est disponible en région.

http://www.kankou-shimane.com/en/images/French_Shimane.pdf

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2zgykjq

Perso la section la plus intéressante et ici bas pour voir tous (ou presque tous) ce qui est intéressant a voir par Area.  Surtout je vous recommande de regarder la section ''Toursite Route'' qui vous offre un moyen facile pour Monsieurs\Madame tous le monde qui ne connaisse rien au Japon de pouvoir visitez la région facilement en ayant les points d’intérêts marquer.

Et si jamais Shiname n'est pas une Prefecture qui vous intéresse... vous pouvez avoir des liens a en bas a droite de la page web pour vous re-diriger vers d'autre Prefecture.

Bien qu'il y a tous plein de chose partout a voir..... La fédération du Touriste du Japon : Région Shimane, vous a divisé en 3 route simple si vous voulez visitez cette belle région qui est considérer Rural.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2z6cnqx

Shimane ressemble beaucoup un peu a l'Abitibi-témiscamingue...mais sur le bord de la mer!

Voici une petite vidéo qui met en vedette la Prefecture de Shimane.



Voici en général ce que les 3 ''Course'' vous propose comme lieu a visiter... bien sur cela comprend principalement des lieux Culturel a voir..... bon pour un voyage familial.  Je vous recommande fortement de vous informer des divers événement annuel et Festival qui peuvent se produire pendant le séjours que vous pensez aller visitez la région.   Si vous n'arriver pas a trouver d'information sur le net, informez vous a des kiosque touristique sur place.

Voici la Course 1, ce qui est super est qu'il vous offre pour ce trajet de vous procurer un billet d'autobus spécial qui vous donne l'autorisation d'embarquer a n'importe qu'elle point d'embarquement d'autobus sur le trajet de la course GRATUITEMENT sans devoir débourser des Yen.  Le billet vous offre aussi d'autre avantage... vraiment super!

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 10rsoeg

Je vous recommande comme première étape le Kiosque d'information touristique International de Matsue (dans la ville de Matsue)  Il est dis que les employé peuvent vous accueillir et vous informer en plusieurs langue dont l'anglais.

Les images ne sont qu'un résumer, vous pouvez avoir plus de détail sur ce qu'offre les locations a visitez (accès handicaper, toilette, ect) en détail si vous cliquer sur détail... je vous invite a aller voir la page web.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur Jj4cg0

L'une des 2 place les plus importante a mon avis a visitez dans la Prefecture de Shimane est Matsue Castle, cliquer sur détail pour voir un résumer de son histoire fascinante!!!



shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2uzp57d

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 72ufrc

L'autre lieux dans les 2 places les plus intéressante a mon avis a visitez a Shimane Prefecture est le fameux ancestrale shinto ''Shrine'' de Izumo Taisha.



Voici une 2e vidéo plus documentaire sur ce lieu vraiment très spécial.



L'un des plus vieux ''shrine'' du Japon et le 2e plus important dans le Pays.  Il ne faut pas confondre ''Shrine'' et ''Temple''.  Bien qu'en francais cela semble être la même chose... ce n'est pas le cas en anglais et en Japonais.  Un temple (Temple en anglais) est un lieu Bouddhiste au Japon.  Et un ''Shrine'' en anglais est un lieu Shintoïste.  Il n'y a pas vraiment de traduction francaise pour shrine, si on parle d'un lieu ou il y aurais un mort d'enterrer, on dirais tombeau... si on parlerais d'un lieu ou une divinité y est révérer on dirais Lieux Sacré, si on parle d'une place de rituel on dirais un Autel... hors tous c'est terme on leur équivalent en anglais et japonais (tomb, holy/sacred ground, altar..ect)

le terme le plus proche serais donc peut-être lieux sacré??  Mais vous avez juste a dire shrine.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur X1brtj

Vous pouvez donc voir ici tous le trajet sur une carte avec les point d'arrêt.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2eye0le


Course 2

Une place très apprécier par les touriste du monde aussi et ce qui a fais la grande richesse de la région dans le temps Médiéval des Samurai et la fameuse mine (qui est maintenant hors service depuis des générations) d'argent d'Iwami Ginzan.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 15f2783



shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur Bj99va

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 30xajvo

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 5d15cz

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur X6lgg

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2h2njar

Voici le trajet de route

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 353doj5

Finalement la dernière course, la 3, qui se trouve de l'autre coté de la Prefecture.

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2lk4mlt

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2ldwscg

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 11lo7pu

Je vous ajoute une petite vidéo de Jason dont vous avez eu la chance de temps en temps de voir dans des sujet sur le Japon que j'ai fais.  c'était lors de sa visite a Tsuwano...... bien que la vidéo est principalement des photos et image de son passage.... les commentaires qu'il fait sont très intéressant et précis sur les lieux visité.

Bien sur au Japon il y a plus d'un Shrine dédier au Renard.... il y en a un entre autre dans le coin de Kyoto aussi très connu, mais si vous passez dans la Prefecture de Shimane... cela en vaut le détour, surtout que celui-ci est réputer pour avoir le plus grand nombre de ''gates''



shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur Ifx2mr

shimane - [Guide Touristique]Visiter le Japon.... Shimane Prefecture : Mon coup de Coeur 2s7xfdc

Alors voila, je pourrais vous afficher encore plus de truc sur la région provenant du site officiel de la Prefecture de Shimane, mais je vous invite fortement a cliquer sur le liens en haut de la page et a y aller naviguer par vous même a y lire ce qui est écris!!!





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser