Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Faire de l'art......... avec du sable!!! ''Sand Artist''

Aller en bas

Faire de l'art......... avec du sable!!! ''Sand Artist'' Empty Faire de l'art......... avec du sable!!! ''Sand Artist''

Message par Neosilver Dim 13 Oct 2013 - 16:45



Et je ne parle pas de chateau de sable.......

Surement pas un concept nouveau pour vous tous qui en avez surement déjà vue quand vous étiez petit.  Les artiste de sable ''Sand Artist'' reste pour moi un art toujours extraordinaire et fascinant.

Ce que je trouve tripant a propros d'eux est la facon graduelle de concevoir leur art juste en déplacant déjà ce qu'il ont sur la table.
De plus je trouve cela magique comment ils peuvent faire migré et évoluer leur dessin pour les transformer en leur prochain dessin.

Le tout a une forme...et en a pas en même temps.... le maitre du métamorphose est le sable!!!

Pour ceux que ce serais la première fois qu'il en vois, ca vaux la peine de découvrir cette art.

Sinon la plupart d'entre vous en avez surement déjà vue a la télé quand vous étiez petit pendant les émission pour enfant ou interlude.....c'était le genre de truc qui passait entre deux temps pour captivé les enfants...et on comprend pourquoi.

La vidéo est longue mais on peut voir 3 différent costume..... soyez patient, la vidéo accélère de temps en temps et on fini par voir le résultat a la fin.

Je suis sur qu'il existe d'autre vidéo sur le net avec des truc otaku de manga et d'animé.  Si vous en trouver, vous pouvez venir les partager ici.


To celebrate the PlayStation Plus release (in Japan) of Gravity Rush, sand artist Kisato drew Kat in three different outfits. From what I can tell of this entrancing video, if you're an artist working with sand, it pays to have really well groomed fingernails.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser