Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?
5 participants
Page 1 sur 1
Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?
Bonjour tout le monde!!
Comme je m'ennuie de vous et que, pour économiser de l'argent pour l'Otak 2014, moi, Michy et Kamy, nous ne pourrons monter vous voir cette année à Rouyn. J'ouvre donc ce topic pour savoir si vous êtes intéresser à venir nous voir et les dates qui vous conviendraient. Pour ma part, je sais que c'est vraiment abstrait, mais je n'ai pas vraiment de date en tête... désolée... Mais j'aimerais avoir vos avis sur quelques dates qui pourrait vous intéresser et qui vous conviendraient. Comme à l'habitude, je propose que ce soit de fin de semaine, un Samedi de préférence, et à l'endroit habituel, qui est le Tim du centre-ville. Tant que c'est asser d'avance pour prendre congé, je ne vois aucun inconvénient. Donc, en Novembre, Février (je ne mets ni Décembre, ni Janvier car les fêtes, ça coûtent cher), Mars, Avril, ce qui vous convient. Encore désolée pour n'avoir aucune date à proposer, mais c'est surtout votre avis qui m'intéresse. À peut-être bientôt!!
Comme je m'ennuie de vous et que, pour économiser de l'argent pour l'Otak 2014, moi, Michy et Kamy, nous ne pourrons monter vous voir cette année à Rouyn. J'ouvre donc ce topic pour savoir si vous êtes intéresser à venir nous voir et les dates qui vous conviendraient. Pour ma part, je sais que c'est vraiment abstrait, mais je n'ai pas vraiment de date en tête... désolée... Mais j'aimerais avoir vos avis sur quelques dates qui pourrait vous intéresser et qui vous conviendraient. Comme à l'habitude, je propose que ce soit de fin de semaine, un Samedi de préférence, et à l'endroit habituel, qui est le Tim du centre-ville. Tant que c'est asser d'avance pour prendre congé, je ne vois aucun inconvénient. Donc, en Novembre, Février (je ne mets ni Décembre, ni Janvier car les fêtes, ça coûtent cher), Mars, Avril, ce qui vous convient. Encore désolée pour n'avoir aucune date à proposer, mais c'est surtout votre avis qui m'intéresse. À peut-être bientôt!!
Elfami-
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?
étant sans roues, me faudrait un transport... alors ca va dépendre de ceux qui montera la bas.
je le sais, je le dis a chaque fois et je n'y suis pas encore aller, mais bon... la motivation n'y manque pas!
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Même si je n'ai encore aucune date, faut que tu viennes! Je m'ennuie, là!!
Elfami-
moi mes disponibilités sont sont du 1 janvier jusqu'a la fin janvier (le moment entre mes deux session où je redescend a vd) mais sionon c pas trop grave si vous pouver pas le faire dan ces dates:Seul:
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Oh... bah pour ça, ça va vraiment dépendre du monde... si il y en a qui veulent venir, évidemment
Elfami-
Je serai également disponible durant les mêmes dates que Sharin, avant ça, cela dépendra uniquement de quand je descends là-bas.
Shinzou Itami-
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
je suis nouveau et je viens de val d`or si vous voulez faire des rencontre je suis intéressé et même si vous voulez faire sa a Rouyn pour être plus simple je peu monté du monde avec moi. j`ai peut-être une idée comme sa faire une soirée anime si il y a du monde que sa intéresse faite le moi savoir.
mumu1337-
Mon Top 3 Anime/manga : claymore, hellsing, elfen lied
Je sais pas si tu aura une réponse du monde de Vald'or vite vite, si tu regarde dans la liste de membre (en haut du forum) tu peux voir quand fut leur dernière fois qui se sont connecter sur le forum.
Alors sois patient ou je pense que si tu arrive a les choper sur Facebook tu aurais plus de chance d'avoir de leur nouvelle plus vite.
Pour ce qui est de rouyn, le monde habituellement aimais bien se rassembler a la boutique l'O.R.D.I (comme tu as peut-être vue dans les événement passé) tu peux aller te renseigner sur leur Facebook officiel de la boutique et aller y poser les questions au propriétaire s'il organise encore des rencontres d'anime et de manga et de culture japonaise.
ils ont un lien facebook dans le sujet https://mangaabitibi.forumperso.com/t1250-achat-d-article-de-jeux-video-manga-et-autres-rouyn-noranda
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps