Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!!

3 participants

Aller en bas

Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Empty Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!!

Message par Neosilver Jeu 29 Aoû 2013 - 19:36




Si vous aviez aimé le sujet que j'ai mis a propos de artiste japonais qui excelle dans l'art de rendre otaku des café au lait en fessant des dessins a leur surface....

Vous aller adorer alors accompagner votre déjeuner otaku de votre café otaku par..............  de bonne tranche de pain otaku!!!

on penserais que ceux-ci sont des toast.... mais pas tout a fais... ils ont juste ''l'air'' rôti.... en réalité toute la couleur que l'artiste fais et le fond de la tranche de pain qui donne l'air d'être toast est en réalité l'utilisation de divers produis alimentaire consommable comme de la poudre de carry ou de la cannelle en poudre ou du chocolat en poudre.... ect.

Ce qui est triste est que d'habitude on tartine les tranche de pain... du coup on profite pas de pouvoir admirer l'oeuvre d'art.... a moins qu'on la tartine du coté non décoré?

il y en a t'il une parmi ceux-ci qui vous touche en particulier? lequel préférez vous?

This is the work of Hittomii, who enjoys bringing anime characters to the breakfast table. Here, have a look:
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Ku-xlarge
Earlier this spring, Hittomii began uploading toast art in earnest. Prior to these, Hittomii concentrated mainly on character cookies.
The method to create toast art looks similar to how Hittomii made character cookies, which involves drawing on clear plastic sheets, cutting out the areas that will be "shaded", then stenciling, so to speak, the different layers with cocoa powder. Color look to be achieved by using, for example, green tea powder. 
And notice how the entire slice isn't toasted? That's a cool effect that makes the art pop. Perhaps it's achieved by using white chocolate powder? So far, Hittomii seems pretty tight-lipped about trade secrets—that, or just hasn't had the chance yet to dish.
This certainly is one way to make breakfast cuter—or, in the case of many of these anime hunks, more handsome!
ひっとみー [Twitter]


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Empty Re: Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!!

Message par Shinzou Itami Sam 31 Aoû 2013 - 15:47

J'adore particulièrement le troisième à partir du haut.

Sinon j'adore le concept encore une fois! AU moins là je serais déjà moins torturer à manger mon repas, vu que je trippe pas tellement sur les toasts et que je ne déjeune généralement pas le matin.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Empty Re: Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!!

Message par Ayase Chihaya Lun 2 Sep 2013 - 1:54

Moi, c'est la 3e en partant d'en-bas ma préférée (celle avec les dauphins). Vraiment impressionnant de la part de l'artiste !!!


Je ne suis pas non plus très toast le matin, mais comme ça je les mangerais peut-être.
Ayase Chihaya
Ayase Chihaya

Féminin
Nombre de messages : 13
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Empty Re: Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!!

Message par Neosilver Lun 2 Sep 2013 - 3:52




@ aya : les dauphins???? ou les mec a coté des dauphins??? THINKING

savez.... des fois ca ma déjà arriver lorsque je sortais une tranche du sac que je tombais sur une qui avais justement un trou dedans..... je me disais... eeeeh!! il m'en manque sur celle-la!!!!

et je boudais que ma toast avais un trou........ ca en fessais moins pour moi!!!

mais comment ca aurais été peut-être différent si le trou aurais la forme d'un dauphin!! mmmmmm  IDONTKNOW 

moi depuis que je me suis toujours souvenu... c'est toujours bol de céréal le matin avec un verre de jus..... (d'orange, mais ca la arriver parfois a autre chose dans le passé)

toujours toujours ca... jamais de toast le matin.... bien sur c'est différent si je déjeune au resto.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!! Empty Re: Artiste-o-toast!!!!..... tranche de pain Otaku!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser