Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

[Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne?

Aller en bas

[Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne? Empty [Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne?

Message par Neosilver Ven 23 Aoû 2013 - 2:09


[Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne? Ku-bigpic

Je dirai peu de commentaire sur ceci... car les images de l'article parle d'eux même.....

A votre avis?? lequel des 2 gagnes??

bon ok... comme stipuler dans l'article.. le machamp a un errata en ayant une pair de bras de trop... mais bon, disons qu'il est un machamp d'exception et qu'il en aura de besoin s'il veux déterrer son pote dugtrio huh!!!

Pour ma part mon choix de sorte..... clairement que Notre dugtrio ne pourra pas gagné... merde les 3 mec sont pogné jusqu'au coup!!! comment veux tu qu'il fasse quoi que se sois a part crié pour qu'on les déterre!!!

Some Pokémon characters are fairly easy to bring to life. Other characters are quite difficult and certainly no day at the beach. That is, unless you are already at the beach.
The above image is a recreation of Dugtrio, a Mole Pokémon, facing off with Machamp, the multi-armed macho Superpower Pokémon.
[Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne? Ku-xlarge
The reenacted version isn't totally accurate. Machamp, for example, has too many arms. But that matters little when you consider that three dudes were buried in the sand to make Dugtrio.
The above image, uploaded yesterday by Twitter user @z_mossan, is going viral in Japan and has been retweeted over 27,000 times. That's a lot! There are also remixed versions:
[Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne? Ku-xlarge
[Combat Pokémon]Dugtrio VS Machamp : Qui gagne? Ku-xlarge


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser