Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!!

2 participants

Aller en bas

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Empty [Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!!

Message par Neosilver Ven 23 Aoû 2013 - 1:54



Vous vous rappeler peut-être il y a très longtemps lors de la première activité de sleepover j'avais associé Miya a ce genre de truc

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Denpa3

qui résumais a dire d'être un saucisson dans son sac de couchage pour dormir.

Bien c'est possible plus que jamais au japon.... et on a l'air très délicieux!!

Dans un article que j'ai lu, une compagnie met en vente des produit divers comme sac de couchage, cousin, futon qui on l'air littéralement de pâtisserie exquise et délicieuse!!!

Sans oublier extrèmement confortable!!

Si vous aviez toujours rêver de dormir enrouler dans une crèpe!!! c'est votre chance!

Bref vous aller faire de beau rêve... et avoir faim en vous levant le matin.

Ever wanted to go to sleep on fluffy bread? Or curl up in creamy sweets? Now you can—sort of!
Japanese online retailer Felissimo is selling tasty-looking sleeping bags, pillows, and bedding that wouldn't look out of place in a bakery.
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge
There is "Cream Pocket Bread."
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge
And "Thick Slices of Japanese Cushion Bread," which is served with a red jelly blanket.
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge3
Here's a "Goodnight Desert Omlette" with a green tea cream blanket.
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge
This sleeping bag is called (roughly!) "Flop Down in a Chocolate Nap." The original Japanese name has a wonderful pun between "korone" (コロネ), this desert's name in Japanese, and the word "gorone" (ごろ寝), which means, "napping."
[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Ku-xlarge
The inside is all chocolaty!
Twitter user @chiemitter uploaded a photo of these cute cushions this past Sunday, and that tweet has been retweeted over ten thousand times and favorited nearly six thousand times. Online in Japan, many people are saying they totally want these bread beds. Who can blame them?
Each of these sweet looking bread cushions look dreamy to lounge around in. They're priced at 16,800 yen (US$171) each and are making me hungry. And sleepy.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Empty Re: [Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!!

Message par Shinzou Itami Sam 24 Aoû 2013 - 17:50

Je veux le dernier! Ça ferait un sac de couchage très confortable et délicieux pour les sleepovers et autres activités nécessitant un sac de couchage! Ah ces japonais!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Empty Re: [Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!!

Message par Neosilver Dim 25 Aoû 2013 - 14:23




@shin : t'aimerais ressembler a une poptart au chocolat???

Je me demande si le matériel est aromatisé en dégageant une petite odeur???  peut-être par contre que ce serais dérangeant a la longue pour dormir



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Empty Re: [Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!!

Message par Shinzou Itami Dim 25 Aoû 2013 - 17:49

Bah tant que c'est confortable, le look me dérange pas trop! En plus si je peux tomber sur une zolie demoiselle aimant les poptarts au chocolat, je suis gagnant!

Effectivement, j'espère que le tout n'a pas l'odeur... De un elle va finir par s'effacer et aussi d'empêcher de dormir le temps qu'elle va durée.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!! Empty Re: [Fourniture]Dormir sur de la bouffe, c'est possible au japon... et on a l'air délicieux!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser