[Wii U]Le nouveau Smash bros de la wii U et vos attentes?
3 participants
Page 1 sur 1
[Wii U]Le nouveau Smash bros de la wii U et vos attentes?
Pour ceux qui suivent bien gros le monde du jeu vidéo et qui surtout son fans de cette franchise qui est la série des Smash bros a travers les console passé....
La nouvelle de ce post ne vous apprendra vraiment rien et vous pourriez me dire que ceci est du très vieux.
Mais bon vue qu'il y a pas eu de sujet de discutions sur ce sujet, je me suis dis pourquoi pas en faire un maintenant que beaucoup de donnée et d'information fut sortie sur le jeu.
Vous savez tous que le nouveau smash bros wii u arrive très bientot.... vous savez tous en général les nouveauté qu'il y sont inclue.
Beaucoup d'information fut diffuser sur youtube... au E3.... et sur divers page web de review et commentaire de jeu vidéo (tel ING ou Screwattack, ect)
Je me suis dis que cette franchise de jeu a vraiment par contre une grande mode a la boutique ORDI et lorsqu'on y passe souvent pour nos rencontre.
Après tout, c'est très japonais que de jouer a l'une des image de game battle le plus iconique du japon qui est le smash bros.
Alors voici pour ceux qui ne savent pas par contre a quoi pourrais bien être le nouveau smash bross wii U a venir! :
Des graphique plus proche du HD encore que c'est autre prédécesseur.
Des nouveau stage bien sur.
Des nouveau personnage dont entre autre, le villageois d'animal crossing, Megaman et La fille de Wii Fit.
Sur le point technique du jeu, il y aura une bonne différente entre la version 3DS et la wii U.
-Les stage ne seront pas les même (les stage de la 3ds seront plus fais pour être portable)
-Les graphique seront plus simple et clair sur la 3ds vue la taille de l'écran.
Autre point très très important, comparer a smash brawl, il n'y aura pas de MODE histoire dans le nouveau smash bros.
Il n'y aura pas non plus de CG avec des cinématique et des cutscène animé.
Le créateur du jeu a expliquer dans ca colonne du weekly famitsu la raison du pourquoi. Principalement parce que cela prenais énormément de temps, d'ingéniosité et d'argent a faire et que cela se voulais être une récompense a ceux qui joue le monde histoire... mais qu'a la fin, tout ce retrouver sur internet et donc le monde avais accès a voir le ''bonbon'' sans même y mettre l'effort d'y jouer.
Ne vous inquiété pas, il est prévu qu'il aura un autre genre de ''MODE'' pour remplacer le mode histoire et qui fera différent du ''BATTLE DUEL MODE''
Pour ceux qui aurais hâte d'y jouer peut-être éventuellement a L'ORDI. Il n'est pas dis que la boutique aura la chance de pouvoir avoir le jeu. Acheter les nouveauté coute chère, cependant si la demande des clients et la et l'intérêt y est.... il y a de forte possibilité que le jeu puisse se retrouver dans l'inventaire.
J'invite le monde a envoyer des messages sur le Facebook ou par PM ici a Narutoboy pour montrer votre intérêt de vouloir voir ce jeu a la boutique.
Et si vous avez des idées aussi pour financer l'acquisition de ce jeu...cela serais encore mieux a lui proposer.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: [Wii U]Le nouveau Smash bros de la wii U et vos attentes?
Mon avis sur le jeu est le suivant :
C'est un smash bros. c'est fun, c'est bien. Autrement, le seul personnage nouveau qui vaille la peine c'est Megaman, les autres on s'en fou complètement. La fille de Wii Fit ? I mean jeez... Nintendo pouvait sérieusement pas trouver mieux ? Limite va voir un dev X et demande à ajouter le perso de sa série et non un perso comme ça...
Sinon, je dirai aussi tant mieux qu'il n'y a pas de mode histoire, car il était vraiment poche dans brawl. Je suis également content que les graphiques seront HD. Quoiqu'il serait plus juste de dire ENFIN! Nintendo qui est toujours en retard au niveau tech. Il aura des jeux en résolution plus haute que le full HD avant que Nintendo finisse par avoir du vrai 1080p. Car là, oui le jeu sera sûrement en 720p, mieux que rien.
Sinon pour l'acquisition du jeu par l'ordi... Bah une donation du jeu par quelqu'un est toujours la bienvenue. Sinon une collecte de fonds serait une idée pour acheter le jeu quand il sortira. Genre ceux qui veulent le jeu le disent et après le montant que chacun doit débourser sera déterminé et voilà.
C'est un smash bros. c'est fun, c'est bien. Autrement, le seul personnage nouveau qui vaille la peine c'est Megaman, les autres on s'en fou complètement. La fille de Wii Fit ? I mean jeez... Nintendo pouvait sérieusement pas trouver mieux ? Limite va voir un dev X et demande à ajouter le perso de sa série et non un perso comme ça...
Sinon, je dirai aussi tant mieux qu'il n'y a pas de mode histoire, car il était vraiment poche dans brawl. Je suis également content que les graphiques seront HD. Quoiqu'il serait plus juste de dire ENFIN! Nintendo qui est toujours en retard au niveau tech. Il aura des jeux en résolution plus haute que le full HD avant que Nintendo finisse par avoir du vrai 1080p. Car là, oui le jeu sera sûrement en 720p, mieux que rien.
Sinon pour l'acquisition du jeu par l'ordi... Bah une donation du jeu par quelqu'un est toujours la bienvenue. Sinon une collecte de fonds serait une idée pour acheter le jeu quand il sortira. Genre ceux qui veulent le jeu le disent et après le montant que chacun doit débourser sera déterminé et voilà.
Shinzou Itami-
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Je crois shin que la raison pourquoi il y a du monde comme miss wii fit et villager qui arrive principalement dans le jeux comparer a juste mégaman qui je suis sur... aurais du arriver dans le smash bros DES SIÈCLE déjà est cette raison...
Nintendo utilise principalement les personnages de leur franchise et essaie de garder le % de la majorité de la quantitié disponible sois Nintendo.
Il ne faut pas oublier que Megaman est capcom...ce n'est donc pas nintendo.
Bien sur il y a des partenaieship et tout, mais selon les ententes et les droits, Nintendo a bien plus avantage a utiliser des personnages de leur propre boite... que d'inclure ceux qui sont sur divers console. (megaman n'est pas uniquement sur console Nintendo).
Bien sur il n'est pas dis qu'ils n'oseront pas aller chercher des figures populaire garantie d'y faire de l'argent (négocier une entente avec capcom pour megaman devrais être payant pour ce jeu)
Moi ce que je suis étonner c'est qu'on a pas encore vue le dude des Pikmin et ses tit prout...... c'est tellement le truc que je verrais dans ce jeu la.
Neosilver-
Il est déjà dans Brawl le perso de pikmin, donc il sera aussi là dans le prochain.
Oui, je sais que c'est plus gagnant pour eux de prendre des persos de leurs licenses... Sauf qu'ils ne sortent pas de franchises nouvelles depuis des lustres et franchement tant qu'à sortir des persos dont tout le monde s'en fou, aussi bien ne pas en mettre.
Oui, je sais que c'est plus gagnant pour eux de prendre des persos de leurs licenses... Sauf qu'ils ne sortent pas de franchises nouvelles depuis des lustres et franchement tant qu'à sortir des persos dont tout le monde s'en fou, aussi bien ne pas en mettre.
Shinzou Itami-
goah... la preuve que je m'y connais rien dans ce jeux la (sauf celui du game cube que j'ai jouer)... le savais même pas qu'il était sortie ce mec la.
je me dis shin que le but n'est pas de voir qu'elle personnage ''appealing'' ils peuvent mettre...mais qu'elle sont ses technique et ses mouvements de combat.... on a beau mettre des personnages super cool... s'il ont des passes de merde....
Neosilver-
Ahahahaha ! Je t'ai pogné Neo ! Muhahaha!
Sinon, je sais bien que les persos sont pas si importants en général, mais d'un point de vue joueur casual, le plus important c'est de jouer le perso que tu aimes à fond. D'un point de vue compétitif, le but c'est de prendre le perso que tu es le meilleur.
Je doute personnelement que Wii Fit Girl ou bien le villageois ont une si grande côte de popularité.
Sinon, je sais bien que les persos sont pas si importants en général, mais d'un point de vue joueur casual, le plus important c'est de jouer le perso que tu aimes à fond. D'un point de vue compétitif, le but c'est de prendre le perso que tu es le meilleur.
Je doute personnelement que Wii Fit Girl ou bien le villageois ont une si grande côte de popularité.
Shinzou Itami-
woh.. ha!! bien ce sera a voir éventuellement si le jeu fini par être a l'ordi!!!
on demandera a boss de nous tenir un tableau de score des personnes les plus utilisé!
tu ris peut-être de miss wii fit...mais quand j'ai montré la vidéo a rick.... il a eu le plus gros ''mouth drop'' jamais fais lorsqu'il a vue sa ''super smash move'' a la fin. Qui a dis que se tenir en forme pouvais pas botter des cul!
Neosilver-
Naturellement, j'ai bien hâte que ce dernier smash soit disponible. Avec un peu de chance, les détenteurs de 3ds aurons droit à un démo avant la sortie officielle. Coté personnages, j'espère qu'ils garderons les anciens persos et en ajouterons des nouveaux. Je crois que nous aurons droit au retour de Mewtwo, vu les previews de pokemon X et Y et peut-être a Zoroark ou à un pokemon trainer avec d'autre starters. Bowser Jr. serait aussi un choix intéressant, tout comme King K. Rool. Et comme second «Guest character» (le premier étant Megaman), je verrais bien Pac-Man ou personnage de Street Fighters.
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
C'est drole moi aussi j'ai penser a pack man pépé!
avoir un concours ou on pourrais dire lequel on aimerais voir comme personnage...
j'avais même penser a un personnage proche de pack man dans un certain sens..... l'un des petit dragon de Bubble Bubble!!!!!
Ce serais tellement un genre de mix entre Yoshi (un autre dinosaure qui gobe tout) et Kirby (dans le sens d'un petit personnage cours sur patte, des petits bras et une grande bouche!)
Je le verrais tellement avec des passes dont il pourrais cracher des bulle comme projectile.
il aurais comme smash move ses fameux projectile spécial comme la boule de feu, la bulle éclair (qui serais comme une mine volant que si on la creve... ca nous électrocute) et a fameuse bulle d'eau que si on la creve ca nous emporte dans un courant d'eau vers le vide...sauf si on saute pour s'en sortir.
Son grab pourrais être un genre de ''je te met en bulle puis je t'éclate'' comme qu'il fais dans son jeu.
ses bulle normal comme projectile s'il ne touche pas de cible direct lorsque projecter pourrais rester quelque second dans le décors et sert de plateforme instantanée pour sauté plus haut.
Et finalement son super spécial smash finish (avec le power orb) serais qu'il fais apparaitre une méga géante ou une petite individuel a chaque joueur.... : BALEINE BLANCHE!!! qui ne te lâcherais pas tant qu'elle ne te pogne pas une fois.
(aaaaaaaaaaaah j'entends tellement encore la musique dans la tête!! au secours!!)
Neosilver-
Un concours serait vraiment bien, mais Nintendo ne le fera sûrement pas, car obtenir les droits d'afficher le persos dans leur jeu coût probablement cher, déjà qu'ils ont Megaman, m'étonnerait beaucoup qu'ils aillent prendre un autre personnage de Capcom. À moins qu'ils veulent doublement leur donner de l'argent.
Shinzou Itami-