Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Pokémon]Une première a travers le monde et au Japon. Pokémon va avoir son propre ''game show'' a la télé

Aller en bas

[Pokémon]Une première a travers le monde et au Japon. Pokémon va avoir son propre ''game show'' a la télé Empty [Pokémon]Une première a travers le monde et au Japon. Pokémon va avoir son propre ''game show'' a la télé

Message par Neosilver Dim 30 Juin 2013 - 16:35



Comme le titre le mentionne.  Une première pour pokémon, et surement pour n'importe qu'elle autre série animé ou manga dans l'univers otaku.

Pokémon va avoir son propre show téléviser dans la formule de jeu téléviser.

On a tous vue quand on était plus jeunes des émissions de jeux vidéo démontrant plein de jeune participant a des genre de ''challenge'' et donc a la fin le gagnant ou les participant pouvait gagner des prix.

Cette fois ci par contre nous pouvons concevoir comme le titre spécifier, un ''game show'' exclusivement sur l'univers pokémon.

A quoi est-ce que l'émission va ressembler?  Des compétitions de maitre pokémon? Des combat de Gym leader (des pros que les participant doivent battre sur place et qui revienne a chaque émission)? Des questionnaires sur des connaissances de l'univers pokémon?

Bref, ce serais cool a voir surement..... Si jamais il y en a qui réussi a avoir des vidéo, faite nous les partager ici!

Plus d'information sur le premier lien.. sauf que c'est en japonais.

Et sur la page de Tokyo big Sight l'event ne semble pas encore être afficher (ou du moins j'ai pas trouver sur la page) Donc c'est a surveiller!

Au fans de pokémon, svp faite nous le savoir plus tard (perso comptez pas sur moi pour suivre la nouvelle huh, j'suis pas un maniac de pokémon)


Pokémon is getting its own game show. On August 17 and 18, the Pokémon Game Show will be held at Tokyo Big Sight and will offer fans the first playable Pokémon X/Y demo. Admission will be free, so expect long lines.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon]Une première a travers le monde et au Japon. Pokémon va avoir son propre ''game show'' a la télé Empty Re: [Pokémon]Une première a travers le monde et au Japon. Pokémon va avoir son propre ''game show'' a la télé

Message par Neosilver Lun 19 Aoû 2013 - 18:04




Heyyyyyy je viens vous faire un petit bonbon pour ma chère papy et tous les autres qui sont super fans de pokémon.

Je vous avais parlé ci-haut que cette été avais lieu pour la première fois dans toute l'existence de la franchise de pokémon sont premier ''game show'' télé.

Vous avez pas la chaine japonaise??? vous auriez tant aimé voir de quoi ca avais l'air??  vous auriez tout donné pour y participer??  bien je peux pas rien y faire pour la participation...mais au moins je peux vous montrer un peu de quoi cela avais l'air!!

Voici 2 clips que j'ai trouver juste pour vous.

Les jeunes en tous cas on l'air d'avoir vraiment du fun!!





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser