Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

+12
foolshappy
Michoubaku65
Weirdwalker
Shinzou Itami
Azuria
Elfami
Rick_The_Sting_Skorpio
Shiroyuki
Kamiyu
Zenix
bookeater_otaku
Neosilver
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Michoubaku65 Mar 16 Juil 2013 - 18:42

BIN NON Azu-Chan!!! Nous allons tous faire le party!!!!!!!!!
 WOUHOU 
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Mar 16 Juil 2013 - 19:06




En réalité zenix il y a rien de couler dans le béton pour ce qui est du programme de la rencontre.

Le monde peuvent suggérer autant d'activité a faire le long de la rencontre (et même de la journée).

La seule chose qui est prédéfini sont les heures que la rencontre ''irl rencontre forum mangabitibi'' commence et se termine : qui est de 18h30 a 22h00... et la portion ''activité de nuit'' qui est organiser par la boutique o.r.d.i qui est a partir de 22h00.

Bref, le monde peuvent faire ce qu'il veulent le long de la soirée tant que cela ne dérange pas et ne nuit pas a ce qui se passe dans la rencontre.
Les discutions et le monde qui jase ensemble sont priorisé (donc si vous voulez faire un activité sur place, demander toujours l'autorisation de Narutoboy qui supervise la place et est l'autorité supérieur des lieux)

Donc, vous pouvez venir quand vous voulez, partir quand vous voulez, aller a la plage, jouer a des jeux, partir faire une marche de santé, faire du karaoké, lire des manga et en discuter, faire jouer des animés et en discuter (vous devez amener votre média, le streaming sur internet est très très limité).
S'il y en a qui veulent aller a beauce, c'est comme vous voulez.
Le monde propose sur place et les gens motivé participe ou pas au choix.

-- pour ma part comme je vous ai dis, moi je vais faire a un moment donner un petit ''briser le melon d'eau''.  Mais c'est un truc qui n'est pas couler non plus dans le béton... si personne ne veulent le faire, c'est pas grave (vais avoir acheter une pastèque pour rien, mais bon) il s'adonne que ca se mange!! merveilleux!

-- Petite nouvelle tout chaud. ll se peut que j'aille une petite surprise pour vous tous la bas.  Je sais pas si ce sera pendant le souper ou bien dans la soirée.  Je regarderai ca avec Boss.
c'est pas grand chose et beaucoup de trouble que je me donne principalement pour remercier le monde de l'extérieur de rouyn qui vienne nous voir.  Alors on verra ce que ca va donner.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Michoubaku65 Mer 17 Juil 2013 - 14:01

Merci NeoChou!!!!! Moi ton idée du melon d'eau j'aime bien!!!
Et sa serait le fun de parler vers midi là bas si ons va à la plage tous dépand bien sûre de la température!! 
WOUHOU  IMTOOCOOL 
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Elfami Mer 17 Juil 2013 - 15:12

Comme Michy là dit, moi je viens! Même si je sais toujours pas quand je vais partir de Val-d'Or :)
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Weirdwalker Mer 17 Juil 2013 - 22:26

Finalement, je serais présent. Je sais pas encore si je vais à la plage encore mais je vais me pointer.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Jeu 18 Juil 2013 - 22:56




Checker la météo les filles la....!!

il me semble voir que pour samedi, ce sera pas super super pour la plage....

@ weirdwalker : sérieux?? tu pense pouvoir finalement venir?? ca me fais mon super de gros bonheur a moi mec.

Il y a une certaine personne qui cherche a rentré en contacte avec toi et qui je suis sur serais bien content de te voir la bas aussi la rencontre.... check tes MP.

j'ai été malade un peu c'est dernier jours a cause de la canicule (c'est une fournaise dans mon appart) et subi je crois un mélange de déshydratation et de manque de sommeil (dur de dormir avec une tel chaleur).

Du coup je pense pouvoir être en mesure de récupérer pour la rencontre, mais j'aurai peut-être pas le temps pour la petit surprise spécial que j'essaye de concocter pour le monde.
Alors désoler si j'arriverai pas a la faire a temps.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Ven 19 Juil 2013 - 0:18

Néo si tu veux je peu offrir mes services pour aider avec ta petit surprise sérieusement ton idée est excellente. Si jamais tu te sens pas capable parce que tu feel pas, envoie moi un mp et je m'arrangerai pour que sa marche.

Car sérieux ton idée c'est de la bombe ;)

En attendant fait très attention à toi le grand, bois beaucoup d'eau et surtout prend pas trop de soleil. Take Care.

Note : Présentement il y a que 7 personnes inscrits pour le sleepover.
Oui il aura lieux, mais je crois sérieusement qui manque des noms XD.
En tout cas, sachez que vous serez quand même la bienvenue pour le dodo, mais il y a un coût de 10$, les hot-dog seront à 1$.
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Shinzou Itami Ven 19 Juil 2013 - 0:24

Kidnappe mon patron pour la nuit et je serai présent, sinon je viendrai peut-être me taper un trip à rouyn en fin de semaine ou la fin de semaine d'après, dépendant de quand je vais finalement avoir de l'argent.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Ven 19 Juil 2013 - 14:45




@ Narutoboy : merci boss pour le support... mais errr tu sais même pas c'est quoi ma surprise que j'essaye de faire!  (je me suis même tenu de la garder secret de toi question de te faire aussi la surprise a toi)

Je sais pas si on ferais un jeu avec ou juste la faire passé pour boucher un trou vide (genre quand le monde mange la)..... question de juste mettre de l'ambiance.

Bref, si je la termine a tant, ca va juste demander que je la fou sur ma clé usb.....  et la télé pour la faire passé!

sérieux par contre, espérer rien de super super extra huh!! lundi je suis parti de rien du tout, a un concept, a un logiciel télécharger, a apprendre sur le tas en 10 min comment ca marche plus ou moins, a un tas d'heure passé sur le net a faire des recherche d'information (wouha le boute plate).

Je me sens comme un gars avec du duct tape....... (the world belong to me)

p.s. : ''last call'', dernier rappel pour les retardataire, c'est demain la rencontre!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Sam 20 Juil 2013 - 11:08

C'est aujourd'hui la rencontre.

Vous pouvez déposer vos choses à la boutique à compter de MIDI

Les sofa sont déjà réserver par l'équipe.
(je dors par terre par support moral envers vous ;) )

Je vais commencer a chauffer des hots-dog a partir de 17h00 

En soirée il y aura enfin le popcorn de ma machine (le pop corn est pas gratuit dsl) 1$ le panier

Les liqueurs et café seront a 1$ pour l'événement au lieux de 1,25$ .

Certaine tv seront désactiver à compter de 20h00 afin de permettre de préparer la zone dodo

Il y aura plus d'info pour la soirée pendant la soirée
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Sam 20 Juil 2013 - 14:09



Au vue de la température très modérer que nous avons aujourd'hui, je recommande a ceux qui pensais venir en tenu de plage de peut-être laisser tomber.

(le vent n'est pas chaud si vous avez juste un costume de bain sur le dos et le soleil n'est pas assez présent pour avoir une température confortable)

Bien que on est a l'intérieur, c'est pas chaud chaud.... bref, c'est a votre propre jugement, mais je ne souhaite a personne de pogné une grippe a cause de la rencontre.

la santé avant tout et de toute facon, c'est pas un truc si important, le but c'est de venir participer.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Dim 21 Juil 2013 - 18:23




Et voila, une autre rencontre de passé.

J'espère que tous ceux qui sont venu on encore bien apprécié leur soirée.  C'est sur qu'il ne peut pas y avoir toujours de quoi de super organisé et d'excitant a chaque rencontre, mais j'espère que le petit peu de truc dans la soirée on été suffisant pour que vous ayez tous eu du fun.

Merci encore a nos invités d'extérieur d'être venu nous voir a rouyn et merci toujours aussi a la gang de rouyn d'être toujours aussi présent.

Bien content de voir que de nouvelle personne on essayé le donjon de naheulbeuk et qu'ils ont bien rigoler dans la soirée.

(on a appris que zenix est bon pour voler les tit culotte et qu'azuria et miya sont toujours prête a danser nue pour les gars lol)

Je sais pas si finalement le monde on bien aimer le suikawari (fendre le melon d'eau), dommage pour la température, principalement pour le vent fort.  J'espère que cela a valu la peine d'avoir été acheter un melon d'eau même si c'était très ordinaire comme activité.

On ma dis aussi quelque bon commentaire a propos du petit montage d'anime thématique beach que j'ai concu spécialement pour le monde la bas et nos invités d'extérieur.  J'espère que vous avez apprécié.

Chaque rencontre est toujours très difficile d'organiser pour essayé de trouver des idées pour amuser et distraire le monde.  Je pense qu'en résumer, ce fut encore une réussite malgré tout.

Hésitez pas a venir dire vos commentaire (positif ou négatif) s'il y a des choses que vous aimeriez qu'il y aille de plus ou de mieux.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Elfami Dim 21 Juil 2013 - 22:58

J'écris ça pour Miya.... 

Néo, quand tu as écris qu'elle et Azuria avaient "danser toute nue" bah il y a du monde(sharin-chan) qui a penser que c'était pour de vrai... Peut-être spécifier que ce n'était pas pour de vrai, la prochaine fois, Miya est pas capable de la convaincre...

À part ça, j'ai vraiment aimée ça! Revoir tout le monde, sortir un peu de chez nous, ça fait du bien! Surtout vous parlez en face, parce qu'au travers d'un écran c'est pas pareil! Un gros merci à Foolshappy de nous avoir héberger chez toi Vendredi soir, je sais que ça pas dû être facile vu qu'on est un peu (BEAUCOUP!!!) folle... Merci aussi à Boss pour nous laissez dormir à l'O.R.D.I, même si on a un peu de difficulter avec le volume sonore... 

Néo, pourquoi tu reste pas dormir avec nous? Ça pourrait être le fun, et j'aime bien parler avec toi... même si j'ai rarement quelque chose d'intéressant à dire...

Ça fait à peu près le tour, je suis vraiment contente et j'ai hâte à la prochaine rencontre où je pourrais venir vous voir (ou inversement, on sait jamais!)

P.S: J'écris dans l'autobus et je viens d'écrire mon plus gros post à vie, vu que toutes les autres dorment! (je sais ce P.S. n'est pas super intéressant)
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Zenix Lun 22 Juil 2013 - 3:36

ques tu veux yen a qui on des talent particulier pour faire des miracle et convaincre les filles de faire des truc  IMTOOCOOL  XD

sinon j'ai bien aimer la rencontre ^^ 

dernier commentaire  :  mmmmmeeeeooooowwwww CHHHHHHHHHHIIIIIIIII !!!
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par miyabi3 Lun 22 Juil 2013 - 16:29

mwouais zenix je n'ai aucun regret de t'avoir fait piétiner par un androïde tout compte fait ^^D
et d'acccord MERCIII ELFAMI !!!!

J'ai aimé l'activité melon d'eau et la rencontre en général et oui je sais moi aussi je m'excuse pour mn niveau sonore bruyant et mon hyper activité ainsi que la chamaillage de moi et ixoo devant la console de jeu hier ...

Je vous adore tous ! on se revois bientôt !
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Lun 22 Juil 2013 - 18:07



@ elfy : comme j'ai dis a miya en pm, j'ai bien spécifié juste au dessus que je parlais de la partie de donjon de naheulbeuk huh!!! commencer pas a lire n'importe quoi les filles huh!!!

Et dite a sharin qu'elle devra venir au rencontre si elle ne veux pas manquer le fun hehehe....

Et puis naaaaaaaaaaaaaaaaaon!! pas question que je dors la bas avec s'te gang de fille la!!  des questions que je sente des mains se balader pendant la nuit!!

sérieux, j'ai fais un rêve qui était surement un avertissement 2 semaine avant la rencontre qui était que je me fessais arracher les culottes par une de VD pendant la nuit (donc ca laisse juste 4 coupable huh!!)
SCARY 
Je sais pas c'était qui, vous êtes tous aussi folle les unes que les autres... alors je me méfie de vous tous gang de perverse!! donc naaaaaaaaaaaaaaaooooon!!

BORED  mais sinon, erff j'aurais surement eu beaucoup de difficulté a dormir avec le bruit et je tenais a bien me remettre de la dur semaine de chaleur passé.

C'est pas grave, un finira par organiser un autre truc un moment donner qui sera encore mieux!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Elfami Lun 22 Juil 2013 - 19:26

@Neo:QUOI!?  t'as fait ce rêve là?!? Je peux te jurer que c'est pas moi! Moi je dors la nuit (même que j'aurais ronfler tellement j'étais fatiguée...) de toute façon, on t'aime trop pour te faire des niaiseries de même WOOW   

Viens dormir avec nous un moment donner, au moins une fois, ok?
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Azuria Lun 22 Juil 2013 - 21:06

C'est vrai que la rencontre était le fun. J'ai adoré le jeu de Naheulbeuk et celui avec le melon d'eau. En passant Zenix, fais attention, car je vais me venger de m'avoir forcer avec Myabi3 de danser nue devant l'ermite pervers!!! XD (C'est dans le jeu, on ne l'a pas fait pour vrai.)


Dernière édition par Azuria le Mer 24 Juil 2013 - 22:51, édité 1 fois
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Lun 22 Juil 2013 - 22:25




C'est un honneur pour nous d'avoir la chance que le monde de l'extérieur de la ville puisse descendre participer.

Me reste a voir avec Boss pour voir si lui tout a bien été de son coté et s'il est content de la rencontre.

@ elfy : mouais moi aussi je vous aime tous la elfy, michy, kamy et miya. On ris bien pis on dis bien des farces, mais je le sais que vous êtes tous de bonne personne même si vous dites que vous êtes folles. Lovely

donc continué quand vous le pouvez a venir et puis...... bien on verra dans le future pour ce que tu souhaite.

Ah! j'ai découvert que j'avais un super talent pour pogné tous vous pogné a Nintendo land au jeu du fantome.

Ca veux tu dire qu'il faut pas laissé Neo seule dans un pièce noir avec les filles pour seule défense une lampe torche car je vais tous vous niquer!?! THINKING

Comme dans la partie, ca va prendre 10 seconde, z'allez tous vous retrouver a poils puis vous réveillez le lendemain matin en vous disant....''woha j'me suis teeeeeeeeeeeeeeelllement faite défoncer c'te nuite!!'' LOL:mort de rire:   et vous aller encore dire que c'est de ma faute! ALONE 

Joke a part, avant même que je comprenne comment le pad de la wii-U fonctionne, j'vous avais tous pogné les filles IDIDIT 


La prochaine rencontre est encore loin et aucune idée de quoi ca va avoir l'air..... mais je sens que le monde va avoir hate de prendre des ''revenges''



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par foolshappy Lun 22 Juil 2013 - 22:29

moi aussi j'ai aimée la rencontre même si je fessais beaucoup de va et viens et que je revoyait beaucoup de coup de fil XD
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Kamiyu Lun 22 Juil 2013 - 23:38

Lol stai awesome ...sauf quand j'me suis fait accoster par un pedophile en liberté conditionnel au dép. Et quand y'a fallu je parte...... Mais moi ma sûrement venir Ben plus souvent pour raison perso looool :) ...... À et vous avez tous perdu LE JEU
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Neosilver Mar 23 Juil 2013 - 1:03




Vous sembler tous avoir vraiment aimé l'activité du melon d'eau...

et que vous êtes tous rester étonner de savoir que les melon d'eau ordinaire coutais dans le coin de 10$ jusqu'au plus chère qui sont des melon d'eau de luxe et de qualité qui sont dans le coin de 120$

Bien je viens de lire un article qui vous en montrera plus et que comme vous voyez... j'était vraiment pas dans le champs sur ce que je vous disais...

en plus comme je vous avais dis... il existe des melon d'eau (en dehors de juste ceux qui sont carré) qui coute vraiment... MAIS VRAIMENT chère.

Miya toi qui semble avoir vraiment aimer ca dans ton pm que tu ma envoyez.... espère pas que je t'en donne un en forme de coeurs... il coute juste troooooooooooop chère!!  et ca prend 3 ans pour en créé un.


There's a report that wealthy people in Russia are paying over US$800 for Japanese square watermelons. In Russia, that's supposedly 300 times the price of a regular watermelon. But why square watermelons? That's so passé!
Watermelon is a popular summer fruit in Japan. People give watermelons as gifts and play "suikawari" (スイカ割り), which is like piñata, but with a watermelon. Depending on the size, a whole watermelon costs around ten bucks in Japan. Then, there are the luxury watermelons, which most people typically don't buy or eat.
This is where watermelons get interesting, odd, and effing expensive.
Many of these watermelons took years of practice to get their shape right. They are grown in special containers or molds. The heart-shape watermelon (see below), for example, took three years to get just right. Farmers fuss over these melons, which are usually grown in very small batches. They are supposed to taste delicious, too.
Be aware that prices vary depending on the fruit vendor.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
The iconic square watermelon is not a regular sight at most Japanese supermarkets. It's usually priced in the neighborhood of $125. Though sometimes you can get it cheaper—way cheaper.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
This is a "Godzilla Egg" watermelon. It's... very large and comes in a neat crate. The shape isn't that special. Prices vary between $68 and $150.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
The heart-shaped watermelon first started getting attention in 2009. There are now mini versions, too, which are priced at around $200. Large heart-shaped watermelons can be yours for around $350.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
As far as shapes go, this might be closest to the traditional round watermelons you find in Japan. It's called a "dynamite watermelon" and is packaged to look like a bomb. Its slogan is "An explosion of delicious taste!" It's priced at around $70 or so, making it one of the more inexpensive watermelons.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 OriginalRencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 OriginalRencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 OriginalThis is a pyramid watermelon that's shaped like, wait for it, a pyramid. They've been around for a while (since 2004 or so), and start at around $500.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Here is a watermelon grown to look like a calabash, which is an unusually shaped fruit.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge
Next to the square melon, you are looking at a "jinmen suika" (人面スイカ), which literally means a "human face watermelon". The Japanese media discovered this watermelon in 2011, and it's priced at ¥50,000 and up, with some of the larger melons costing over a thousand bucks! The watermelon is grown into a special clip-like model, which gives it the human-like face. The price isn't the only scary thing about this melon.
These melons are good examples of how preoccupied Japanese can be with not only food presentation, but imbuing that presentation with a sense of playfulness.
Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Ku-xlarge



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Michoubaku65 Mar 23 Juil 2013 - 12:07

Moi j'ai vriament aimé vivement la prochaine rencontre, aussi le jeux du melon-d'eau j'ai vraiment trouvé sa le fun!!! Et puis il y a Miya & Kamy qui se sont faite des cadeaux en plus Hé! Hé!


J'ai bin aimé les jeux & les combat de Zenou & Kamy (Trop drôle les cats)


@Neochou: Eeeeeeeeeeh!!!??? toi aussi tu fou la trouille avec ton histoire de filles que tu ****************** onh13  WHAT??? 
 


Bref, j'ai aimé ma fin de semaine!!!!!!!!  GANG JE VOUS AIME!!!!! I LOVE YOU MINNA!!!!!
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par miyabi3 Mer 24 Juil 2013 - 21:54

ok first azuria c'est pas elfy mais moi qui a dansé nue avec toi =-= (DANS LE JEU DE NAHEULBUK!)

ensuite wouaa on est toutes folles mais gentille Neo et ta oublié kim Charlène et Dominique !!! è-é onh1 
Ensuite wouaaaaa trop drôle lire ton message pervert mais crois moi mes mains ne se baladeraient pas sur toi la nuit je dors et deuzio tu arriverait pas même a t'approcher même dans le noir je te casserai les 10 doigts avants STARSEYES 

trop cool mais trop étrange ces pastèques à plusieures formes ! woaaaa !


On reviens vite vous voir ^^D et elfamy : kamy revient avec un bonus moi avec une possibilité de bonus nuance  ;p PEACE 


Merci à la gang de Rouyn et spécialement à Neo pour l'organisation et à Boss pour nous acceuilir chaque fois si gentiment !
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par NarutoBoy Mer 24 Juil 2013 - 22:24

[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(2, 13, 13); line-height: 12px; background-color: rgb(255, 255, 255); font-size: 1.2em;"]miyabi3 j,ai vérifier, et tu reviens avec un bonus toi avec XD[/b]
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL - Page 7 Empty Re: Rencontre ROUYN (Thématique Beach) Samedi 20 Juillet 2013 :: DATE OFFICIEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser