Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Plus de précision sur moi :D

+2
Alm
Kamiyu
6 participants

Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Plus de précision sur moi :D

Message par Kamiyu Lun 17 Juin 2013 - 9:17

bon je recommence car la première fois c'étais pas très précis x)



Pourquoi ce pseudo ? Kamiyu? c'est parce que quand je vais sur google traduction et que j'écrit mon nom pour qu'il soit translat. en japonais bin ça donne Kamiyu....
Comment avez-vous découvert le forum ? grace a mon amie (michelle ou michoubaku)
Votre âge ? 16 depuis le 2 avril ;D:PEACE:
Votre premier mangas lu ? C'est Blaue rosen...c'est troublant le gars il ressemble a une fille et la fille a un gars U_U''
Votre premier anime regarder ? Elfen lied...j'aime bien les animes avec des psychopaths...
Genre de manga/anime préféré ? J'en ai pas de précis j'aime ou j'aime pas.... si vous en connaissez du même genre que elfen lied dites moi les :D (ps: death note j'ai pas aimée -.-'')
Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Non (mais je veux acheter lui de k-project (la neko) trop minion et aussi celui de aladdin dans «magi : labyrinth of majic» WOOW sont trop minion) 
Des objet d'animes ? si oui quoi ? rien (mais je veut de pattes de chats nek2)
Étudiez-vous le Japonais ? Ça compte si c'est juste sur les animes ? :3
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? J'aime beaucoup les deux je peux pas choisir U_U'' c'est comme demander d'arreter un anime au milieux de l'épisode... sa se fait pas lol :)
Votre héro de manga/anime ? tous les éternels ténébreux comme zero(vampire knight), ukyo(monochrome animals) et autres gars habillés noir de a tête au pied avec le comportement sombre qui va avec :)
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) non j'en ai pas
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? non sa me tape sur les nerfs
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Oui mais je préfert les faire en chibi c'est moin compliqué :) mdr 
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Non :)
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? non ...
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? heum beaucoup peut-être trop? xD matin, en suite le midi et un  peu le soir... (a cause des cour sa s'applique bien pi avec la job aussi)


:) c'est ça qui est ça... et en passant merci de l'acceuille c'est très apprécier ^^
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par Alm Lun 17 Juin 2013 - 9:51

Bienvenue à toi Kamiyu. 

Mauvaise nouvelle, Elfen Lied est pas mal unique en son genre (Comme pratiquement tout ce que studio Arms fait (je sais, c'est pas eux qui ont créé la série, mais ils ont fait l'anime (hourra pour multi-parenthèse))). Si tu n'a que regardé l'anime, tu peux toujours lire le manga, la série continue.
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par Elfami Lun 17 Juin 2013 - 11:23

Eille! T'as finalement réussis à te faire un compte!! Bienvenue chez les Mangabitibiens (<- vient juste de l'inventer!)
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par Kamiyu Lun 17 Juin 2013 - 12:27

alm : Merci pour l'info c'est sur que je vais acheter les mangas RUN :D avoir su plus tot sa serais déja lu xD

elfami : ahhahah merci xD :)
Kamiyu
Kamiyu

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : IGA, sport, faire des dessert, manger des sushis (sport trèèès éprouvant xD)....et autres
Mon Top 3 Anime/manga : j'en ai trop je peut pas faire de classement.....
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par Neosilver Lun 17 Juin 2013 - 16:08




Re Kamiya.

Ouais comme a dis Alm, elfen lied est très unique dans son style (en sont tous) certe tu va avoir d'autre série qui ont un peu de ceci et un peu de cela que on retrouve dans elfen lied, mais tu aura rien qui est très comparable qui a fais de cette série aussi bon en son sois-même.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elfen lied fut tant populaire et parler a travers le monde internationalement!! C'est vraiment parce qu'ils ont réussi a faire un truc assez unique.

mmmm des série de personnage sombre ou psychopathe tu peux en avoir quelques unes...mais c'est pas mon fort de les connaitres.

Peut-être Hellsing???

Plus de précision sur moi :D 1_20080511_000907

c'est assez dark et psycho comme concept sur l'humanité.  Mais bon faut que tu aime les truc de vampire.

Plus de précision sur moi :D Hellsing-005

Plus de précision sur moi :D Hellsing-Wallpaper-64

Il y a entre autre un certain mec religieux assez psychopathe a souhaite!!!!!!!  Je suis sur que ceux qui on suivie la série savent de qui je parle LOL

Plus de précision sur moi :D Tumblr_m1nwo32hUJ1qzkma5o1_500

mmmmmm Sinon pour une série un peu moins dark mais qui aurais des personnages qui t'intéresserais errrr...

Get Backers peut-être????

Plus de précision sur moi :D Getbackers62051pn6

tu va peut-être aimer Ban pour son coté ''dark guy'' avec son Evil Eye et son Snake Bite.

Plus de précision sur moi :D Get_backers-mido-ban

mais si tu aime vraiment plus les psychopathe fêlé dans la tête.... mmm tu va surement plus apprécier .. ''le docteur'', Dr Jackal

Plus de précision sur moi :D Getbackers-anime-desktop_wallpaper

Dur a dire s'il est un allié ou un ennemy... il n'est du bord que de lui même. S'il y trouve un amusement, alors tu as de la chance qu'il t'aide...malgré tout il fait les choses a sa manière..et ca inclue beaucoup de sang et souvent la mort de la personne!!!

Plus de précision sur moi :D 495702-20070905231324

yeah right Dr J.... tell me about it!!

Plus de précision sur moi :D Chibi-Dr-Jackal



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par foolshappy Lun 17 Juin 2013 - 17:23

bienvenue sur le forum !!!BONJOUR
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par Azuria Lun 17 Juin 2013 - 21:47

Bienvenue et passe du bon temps sur le forum. BONJOUR
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de précision sur moi :D Empty Re: Plus de précision sur moi :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser