Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

3 participants

Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Neosilver Jeu 13 Juin 2013 - 1:43




Habituellement les truc sur les jeux vidéo ne me phase pas.
Je passe par dessus et je ne m'y attarde pas.

Bien que je suis un très moyennement léger gamer lorsque ca me tente, tous ce qui attrait au ''hot news des jeux vidéo me passe 10 pied au dessus de la tête.
Mais il y a une franchise avec lequel j'ai grandi et qui pour ma part, ma grandement aidé a developper mon anglais.... et c'est Final Fantasy.

Ce fut la première franchise de RPG qui ma fais aimer ce genre de jeu et qui ma fais fasciné le monde fantasy des monstres, magie et divers classe d'aventurier.

Avec les années, cette franchise a évoluer grandement et elle est encore de nos jours l'une des plus grande et plus populaire dans le monde RPG du jeu vidéo.
Elle a continué année après année a sortir de nouveau titre et tout dernièrement au E3 de c'est dernier jour, ils ont présenter le tout dernier Final Fantasy XV.

Je vous pose la question..... Vous pensez quoi de l'essence du jeu de cette franchise dans la manière qu'elle est rendu en 2013?

Je veux pas que vous poser votre jugement sur si tel ou tel Final Fantasy était bon ou mauvais, etc.... ou même si vous pensez qu'il devrais revenir a leur source ou qu'ou ils sont rendu maintenant est correct.

Le nouveau FF nous met en primeur sur le slogan de ''la réalité''.... et on ne peut pas s'y tromper, le jeu a l'air plus vrai que nature.

Mais ce que je me demande.... et je voudrais savoir votre opinion si vous êtes d'accord ou pas... c'est justement sur le fais que la franchise de FF est rendu maintenant trop réel!!!
Ou est le ''fantasy'' (qui a ma part est par définition un monde fictif, inventé, impossible et irréel)
La franchise devrais tel un jour terminer de faire des Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 13, 14, 15..... et juste relancer une nouvelle série de franchise qui se nomme Final Reality?

A voir le trailer qu'il ont présenter..... le jeu a plus l'air vraiment d'un mélange entre Metal Gear Revengence, Assassin Creed.

Tous est moderne et de notre époque et monde réel, une chance qu'il y ont mis des monstres et des épées (et encore)





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Zenix Jeu 13 Juin 2013 - 2:54

je suis vraiment intéressait a celui la le open world me fait tripper tous se que j'espere ses quond peu monter la difficulté je veux péter des manette en ragent XD
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Neosilver Jeu 13 Juin 2013 - 16:16




pfff lol!!  tu t'es fais un budget de manette zenix???

Si tu t'adonne a ramasser le jeu, tu viendra faire un tour a l'ordi si tu veux pour le montrer......(je sais pas si boss va te laisser y peter quelque une de ces manettes lol)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Neosilver Jeu 13 Juin 2013 - 23:39


[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV K-bigpic

Étrangement, ce que j'ai dis il y a 2 jours semblais justement être la même chose que des tonnes de personne aussi se sont dis a travers le monde et même au japon.

Un article que je viens de lire et qui est sortie plus tot aujourd'hui résume exactement les même propos sur mon opinion de l'essence du nouveau jeu FFXV.

Je souligne justement 2 gros point qui est exactement mot pour mot les même chose que j'ai dis qui est dans cette article.

-- ''is a fantasy based on reality''

-- ''Where's the fantasy?''

Bref, voyez ce que l'article ajoute de plus sur différent point du making du jeu.

As the game's trailer states, Final Fantasy XV is a fantasy based on reality. A select group of Japanese gamers don't exactly seem thrilled with that.
What is bothering a handful of players is that the latest game has elements that seem, I dunno, commonplace? That is, if you live in Japan.
Here's what I'm talking about: The latest trailer recycles footage from a 2011 Final Fantasy Versus XIII trailer. As previously noted, that trailer features images of ETC booths. ETC is a highway toll system that is used in Japan.
For the most part, the ETC booths look accurate—save for the giant armed guards and the blockade stumps. There's even a yellow safety vehicle (circled below), which you often see cruising Japanese highways.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
Some of the apartment buildings shown in the trailer also look exactly like you'd find in Japan.
These banal Japanese motifs continue in the new FFXV trailer. On 2ch, Japan's largest internet forum, commenters are now noticing that the game has the country's police cars.
Unlike the U.S., where patrol cars vary, the designs of Japanese police automobiles are uniform nationwide, differentiated by the regional name. Here's a reference photo, courtesy of Wiki.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
The squad cars in FFXV are near copies of Japanese police vehicles.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
But on the squad car, it reads in Japanese, "Royal Municipal Police Force".
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
For some Japanese gamers, it probably feels odd to see a bland cop car next to a giant monster—maybe even vaguely jarring. That could be the point, though.
It goes without saying that numerous locations in the trailer look absolutely nothing like Japan and echo Europe. Years ago, I seem to remember that Square Enix did acknowledge that the game, when it was called Final Fantasy Versus XIII, was inspired by locations in Japan and Italy.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
For Japanese, Europe is foreign, different, and exotic. It would seem closer to fantasy—even fantasy based on reality.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
But things like domestic toll booths and police cars are incredibly banal and commonplace. "Where's the fantasy?" asked one commenter on 2ch. "Guess they're not making fantasy anymore," added another. "Maybe, foreigners who like Japan will get into this," yet another commenter chimed in.
It's odd that some people on 2ch are just realizing how the game seems to be inspired by Japan—especially, because, as hinted at above, the 2011 Final Fantasy Versus XIII trailer, the game's earlier incarnation, took place in what looks like Tokyo (see below).
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
Naturally, Japanese game developers make Final Fantasy games. And, yes, it does make sense for FFXV's creators to gaze inward for inspiration. But for so long, they've looked to abroad to create a foreign or fantasy element for players—even if the characters are speaking Japanese.
Thus, the inclusion of commonplace Japanese motifs might strike some gamers in Japan as slightly odd. Some didn't even think it was necessary to call the game a Final Fantasy title, while there were cries that the Japan inspired world was "cheap looking". That's not being derisive per se, but rather, it probably means that these elements hinder you from entering another world.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
Finally, one 2ch commenter quipped, "If they're going to set the game in Japan, then give the characters Japanese faces, too."
Still, the game's not out. Perhaps these individuals, who are not speaking for all Japanese gamers, will come around, once the game is released. Maybe not.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Neosilver Mar 25 Juin 2013 - 22:39



En regardant encore des article sur le nouveau FFXV (on a pas fini d'en entendre encore parler pour quelque semaine.)

D'autre discutions cette fois ci parle directement de l'allure des personnages du jeu qui serais de plus en plus un look de hem.... de... hum..... de Host!!!

Je ne vous expliquerai pas ce qu'est un host ou un host club, je l'ai déjà fais dans un autre post du forum (juste a potiner dans la section japon pour trouver la référence)

Mais bon entre autre ce sujet en viens au jour c'est temps ci surtout pour la nouvelle formule du jeu qui font que les personnages sont très proche de la réalité... avec leur vêtements et leur cheveux..... SURTOUT LEUR CHEVEUX!!

On a beau avoir eu un peu ce genre de truc, comme en exemple dans FFX.... cela avais mois d'impacte du fais que on était plus dans un monde de fantasy....
mais cette fois ci, errr, les usager du net ne les ont pas raté!!

Voici l'article sur le sujet et vous aller comprendre le tolé.....

Question pour les filles???? vous en pensez quoi?? Est-ce que les personnages de FFXV vous attire?? vous les trouvez super sexy comme nos super host japonais?


The hair. Just look at the hair! It's magnificent. These aren't video game characters. They're men who would like to drink cocktails with you.
Earlier this month, Japanese internet users chattered about how the latest entry in the Final Fantasy role-playing game series, Final Fantasy XV, featured a protagonist who looks like a "host". Here is said protagonist, Noctis Lucis Caelum:
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
So, what the hell are hosts? And why is this video game character being compared to them?
Hosts are paid drinking companions at nightclubs called, wait for it, "host clubs" in Japan. When you go to a host club, men in suits light your cigarette (if you smoke), pour your drinks (you probably drink), and sing you karaoke (do you sing?). Japan's host entertainment industry, and its female hostessing counterpart, has been called "psychological prostitution" in the past.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
Hosts aim to offer companionship and flirting to customers, whether they are old folks, business professionals, homemakers, college students—or even hostesses or sex workers looking to unwind and blow off steam. Hosts are supposed to be good looking, good singers, good conversationalists, good listeners, and good drinkers.
The host subculture has distinctive fashion: Flashy suits, gothic or Western influenced accessories, and outrageous hair. For example:
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlargeExpand
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlargeExpand
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlargeExpand
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlargeExpand
So, when gamers say that Final Fantasy XV looks like a "host fantasy", they are talking specifically about this sort of style—a style especially evident in the other games of FFXV's creator, Tetsuya Nomura. This time, however, the game's more "realistic" setting and clothing makes host comparisons more palpable. Put a guy with hair like that in a dark suit, and the vast majority of Japanese will immediately think "host".
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
Some women (and men) in Japan find this style attractive, while others think it looks ridiculous. Regardless of people's opinions, "host fashion" is very much a thing. It's not mainstream (this is subculture, remember), but in the past, there have been "host fashion" magazines. The latest Final Fantasy XV art, though, looks like it's straight out of Men's Knuckle.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge
This isn't the first time the host comparison has been made: back in 2011, 2ch users also said the game, then titled Final Fantasy Versus XIII, featured "hosts". Certainly, other Final Fantasy games, with their androgynous male characters, have also been compared to hosts.
While some in Japan might be throwing around the word "host" as an insult, the comparison is understandable—and it shouldn't necessarily be seen as a dig. Much of the host fashion seems influenced by Japanese "visual kei" style, which has also influenced video game designs (and vice-versa).
At this point, most hosts are not actively trying to pull off Final Fantasy or rockstar hair—instead, they're being influenced by an established host "look" that not only exists in a fantasy world, but also marks that existence: this is the world of the Japanese host. And for a price, you can indulge in that boozy fantasy all night long.
[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Ku-xlarge



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Shinzou Itami Mer 26 Juin 2013 - 0:10

La série Final Fantasy est théoriquement morte depuis le X. La qualité ayant été plus ou moins là dans les épisodes qui ont suivit. Cependant, je dirais que l'essence de la série est toujours là. Il n'y a rien de mal à mettre du réel dans ce jeu. L'essence même de la série selon moi c'est l'évolution. La série très souvent tenté de faire évoluer la série dans divers mondes, divers opus. Après tout FF VII et FF VIII avaient un setting bien réel, moins que FF XV, on est d'accord, mais il reste qu'ils étaient dans un monde relativement réel. D'ailleurs le gars qui s'occupe de FF XV est le même qui a fait FF VII et FF VIII.

Bref, pour moi la série doit rester comme elle est. Oui, le fantasy est plus trop là, mais au moins la série change constament et il y a au moins un épisode dans la série qui va plaire à quelqu'un. Je préfère largement une série comme Final Fantasy qui propose toujours un truc différent suceptible de me plaire ou non, qu'une série genre les Zeldas qui n'évoluent en soit pas tellement et qui répètent en gros le même schéma à chaque fois.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Neosilver Mer 26 Juin 2013 - 3:27




sinon Shin le sujet t'inspire pas? a errr..je sais pas.. devenir un super host pour nos filles la??  super sexy Shin en host!!... on va juste t'arranger les cheveux comme les mec dans la photo puis voila!!!!

tu va pouvoir verser des verres, écouter les conversations assidument, chanter et danser pour elles, etc.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Shinzou Itami Mer 26 Juin 2013 - 14:37

Je préfèrerais me faire tuer que de faire ça. Le sujet ne m'inspire pas de devenir host... Comme je l'ai écris, je préfère mourir que de devenir ce truc populaire. Surtout s'il faut que je me prépare des plombes avant chaque sortie... Ergh!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV Empty Re: [Final Fantasy] Ou en est rendu l'essence de ce jeu : Nouveau Final Fantasy XV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser