Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Utawarerumono

3 participants

Aller en bas

Utawarerumono Empty Utawarerumono

Message par Alm Mar 28 Mai 2013 - 21:56

Titre: Utawarerumono
Épisode: 26
Anime terminé
Genre: Seinen, Action, Drame, Fantasy, Sci-fi et Romance (Oui, c'est unique)

Spoiler:

Utawarerumono ou Celui dont on chante les légendes est un anime parut en 2006 adapté d'un visual novel érotique publié par Aquaplus en 2002. C'est l'histoire d'Hakuoro, un humain totalement amnésique se réveillant dans un village inconnue. Tout ce qu'il garde de sont passé est masque collé (essayer soudé) à son visage. Le village est un petit village de fermier plutôt typique à une exception près, tous les habitants ont des oreilles et une queue de chien. Hakuoro finit par guérir et règle les problèmes d'agricultures du village. Un peu plus tard, le village se révolte contre leur seigneur et l'histoire démarre alors véritablement.


Note:
Animation: 7/10
L'animation est fluide. On voit difficilement des saut d'animation. Les répétitions et récupération d'images sont minimal.

Histoire: 8/10
Je souhaite rien spoiler. Je vais donc rester bref. L'histoire est plutôt directe, mais l’exécution est fait de façon unique en surfant sur plusieurs genres sans jamais oublié les bases. D'ailleurs la fin m'a fait verser une larme.

Personnage: 89/10
Les personnages sont attachant et sont tous bien ancré dans leur position. Hakuoro est l'homme qui ce retrouve avec plus qu'il ne peut gérer alors qu'il n’essaie que d'aider les autres. Oboro est le ninja exubérant qui ne vit que pour ceux qui lui sont cher, etc. À certains moments, on pourrait vraiment croire que les personnages on vraiment une vie à l'extérieur de ce que l'on voit. En plus tous les personnages passent par des phases de characterization (J'ai vraiment oublié ce mot?) et en ressortent meilleur.

Son: 7/10
La musique n'est rien de vraiment marquant, mais elle reste là pour soutenir le mood. Elle passe de joyeuse à déchirante en quelques instants. Pour ce qui est des voix, j'adore la voix d'Eruruu et Aruruu. Ceci mit de côté, les voix (japonaise) sont tous à leurs place.

Intro: 2/5 (J'aime beaucoup les intros)
Musoka est le genre de pièce qui est acceptable, mais que l'on risque de sauter plus d'une fois parce que l'on veut juste écouter l'émission après.

Appréciation Personnel (AP): 3/5
J'ai bien aimé l'anime, mais j'ai préféré de loin le visual novel. Du
moins, si vous n'avez pas envie de jouer au jeu, l'anime en vaut quand
même la peine. D'ailleurs,selon moi, cet anime gagnerait a être connue.
Vous allez essayer de deviner le backstory d'Hakuoro tout au long de la
série, mais vous ne parviendrez jamais à deviner la réponse vous-même.

Total: 7072%

Il est malheureusement impossible d'en trouver une version officiel en français ou en anglais, mais si vous y mettez l'effort, *tousse* Fansub *tousse* Utawarerumono en vaut la peine. Officiellement Funimation possède les droit américain, mais elle ne semble pas pressé de la sortir.
J'ai fais une erreur, Lisez le post de Neo pour les informations sur la distribution.


Dernière édition par Alm le Mer 29 Mai 2013 - 11:03, édité 2 fois
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Neosilver Mer 29 Mai 2013 - 1:04




J'ai pu constater dans ton questionnaire dans l'autre post que tu semble beeeeeeeeaucoup apprécier cette série.

Tu as raison, moi aussi je l'ai vue et j'adore ÉNORMÉMENT cette série.
Elle est vraiment extra.
Un peu sévère sur tes notes je trouve, j'aurais coté un peu plus haut.
Du moins sur le % total. Très peu de série sont de ce niveau de qualité et qui sont des chef d'oeuvre dans le plan concept de l'histoire et chara design des perso (et de leur originalité du costume)

Cette série est vraiment a la hauteur de grande création comme Spice & Wolf et MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!".

Est-ce que ton jugement de la série compte aussi les 4 épisode Omake supplémentaire et les 3 OAV supplémentaire????

Spoiler:

Tu dis qu'il est pas possible d'avoir les épisode version original anglais, mais c'est faux, épisode ont été dub en anglais (je les ai chez moi et même présenter 1 épisode par hasard a l'O.R.D.I, j'ai accrocher Clara-chan je pense sur la série hehe)

Oui, Funimation on les droits et on lancer la diffusions de la série, mais elle n'est pas sous leur nom mais plutot ADV Film (La boite qui lâchait les anime en Amérique du nord avant Funimation)



L'audio Anglais est vraiment pas si pire... c'est sur que si vous êtes un fan fini des VO, vous aller mieux préférer en japonais (c'est comme ceux qui dise que la version dub anglais de Kenshin est un massacre comparer au VO pour les voix.)

Il y a juste les Omake et les OAV qui je pense on pas été dub et juste trouvable en sub. (J'ai juste réussi a les downloader en vosta)

J'ai parler un peu d'Aqua Plus dans mon review du manga : White Album (qui est un autre des création de ce studio)
Si tu aime le style du studio, tu aimera peut-être ce manga.
D'ailleurs j'avais mis une vidéo du jeux vidéo vraiment nice qu'il ont fais sur la PS3 qui se nomme Aquapazza.



On a la chance de pouvoir jouer presque tous les personnages entre autre d'Utawarerumono.

Sinon tu dis que le jeu vidéo visual novel est meilleur, y a tu jouer? (c'est sur que l'histoire n'est pas du tous pareil que l'anime et le manga inspiré du jeu)

Je te comprend comment tu dis que on peut être juste trooooop Utawarerumono 571972 Utawarerumono 571972 Utawarerumono 571972 sur Eruruu. Le genre de personnages qu'on veux juste tous avoir pour soi......elle est trop mimi, But don't touch the tail!!!

Moi perso si je pourrais avoir le choix d'en avoir une dans le tas... je prendrais les twins (elle compte pour une ok!!!)

Utawarerumono L

Elles ne sont peut-être pas les personnages féminin les plus cute de la série, mais coté ''personnality wise'' Tu souhaiterais juste trop être a la place d'Oboro tout le temps.... darn il a toujours les meilleurs passe pour lui.

Sinon pour la plus cute, ma préférer est Touka, mais bon... son profile de personnage est juste trop ''tropes'' (cliché).... la fameuse fille prude et vertueuse, mais juste une fille trop gêné qui n'a jamais osé découvrir ca féminité et comment c'est d'être une femme (honor before love).

Utawarerumono Touka

Sinon ouais, tu as bien raison que pour l'histoire du protagoniste, jamais on arrive a deviner la vérité avant la fin ou que si on a bien suivie l'histoire on fais....wwwwttttfffff!!!!!





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Alm Mer 29 Mai 2013 - 10:54

J'ai vu les Omakes. Je n'ai pas vu les OAVs.

Pour mes notes, oui, je me trouve un peu sévère sur quelque point, mais je pouvais pas me résoudre à mettre plus. L'animation ne m'a pas frappé pour le temps que l'anime est sortit, aucune pièce ne m'a frappé comme génial dans l'anime et 10% de la note est perdu juste à cause de l'intro et de mon appréciation général. J'ai mis 8 à l'histoire parce que épisode 18 et +, ça part dans des niveaux de fou pour donner du défi au héro (D'ailleurs, si ce n'était pas d'un Deus ex Machina (Littéralement) ils auraient été défait). Pour ce qui est des personnage, effectivement je crois qu'un 9 serait plus à la hauteur. La note totale est la somme des autres notes. Donc, tous mes scores, X2 = 72% Comme j'ai dis, j'ai préféré de loins le visual novel malgré le fait qu'ils ne sont pas si différent. La seule grande différence est que le visual novel prend plus de temps pour décrire ce qui ce passe, les personnages et ajoutes quelques événements supplémentaires. Aussi, on est beaucoup plus investit dans les combats puisque l'on dirige nous-même les troupes en combat. C'est d'ailleurs pour ça que je ne place pas Utawarerumono dans mon top 3.

Aussi, pas te faire peur, mais Dori et Gura (Les jumeaux) sont des gars. C'est une des nombreuses chose qui est précisé dans le visual novel. Aussi Touka est arrivé trop tard dans l'anime à mon avis, on la voit à peine. Elle a du character developpement, mais elle reste un personnage mineure auquel je n'est pas réussi à m'attacher (Dans l'anime du moins).

Pour le reste, je m'excuse, j'ai fais des erreurs, ça arrive. Merci de prendre en considération que c'est ma première critique écrite.


Dernière édition par Alm le Mer 29 Mai 2013 - 14:22, édité 1 fois
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Neosilver Mer 29 Mai 2013 - 12:48




Nah vois tu, ta critique est très bonne et excellente.
Car elle prend en compte plusieurs point et plusieurs disposition.
Bref, ta critique est super bonne pour ce qui serais de ''l'univers'' en général d'Utawarerumono.

C'est peut-être moi qui tente trop de mettre trop haut sur un piédestal la série. Mais bon, Quand je regarde a chaque saison les ''sortie d'anime'' (il y a une couple de post plus bas dans la section) Je me dis que celle-ci fut une très très bonne série.

Mais pour ce qui est de la critique de la série Anime, tu compare beaucoup ton opinion avec celle d'un jeu.
Et on sais tous bien que les jeux sont totalement différent (même si c'est un visual novel) qu'une série animé.

C'est comme essayer de comparer les Naruto Ninja storm (qui sont presque des Visual novel de nos jours) au série animé.

C'est pareil pour quand j'ai fais mes reviews de manga, je ne prend pas en compte les série anime pour modifier mon appréciation de l'univers de la série.

Pour les twins, regarde vois tu j'avais pas remarquer qu'il étais des gars, je crois pas que c'est explicitement mentionner dans la série anime.... ou du moins si c'est le cas, je me m'en rappel pas (et si ca l'aurais été, je m'en aurais rappeler).
Ca m'étonnerais pas qu'ils ont même modifier dans l'anime pour qu'il sois des filles...a les voir agir, leur cheveux long, leur voix en anglais et comment ils aiment Orobo... bref tu vois ce que je veux dire.

Selon leur profile sur Wikipedia, c'est exactement ce que tu dis, mais la raison pourquoi dans l'anime ils n'ont jamais pris la peine, ne serais-ce qu'une seule fois (ou un petit indice) pour dire que ce sois des gars.... démontre qu'ils ont délibérément voulu qu'ils sois peut-être des filles au yeux des auditeurs. Probablement pour donner un maximum de fanservice étant donner la ''graaaaaaande'' variété de personnages féminin déjà présent dans la série. (aussi une certaine passe d'un réveil de brosse qui.... bon je suis sur que tu sais de quoi je parle)

Dorī & Gurā (ドリィ & グラァ)

Voiced by: Akeno Watanabe (Japanese), Brittney Karbowski, (Dori) & Nancy Novotny (Gura) (English)Dori and Gura are twin archers serving under Oboro. There are
several ways to tell them apart: Dori has purple eyes while Gura's are
blue, and the bottom part of Dori's clothes is blue while with Gura they
are red. Their gender is difficult to ascertain, even by other
characters. In the game, Oboro and the twins themselves state that they
are male. This scene was not adapted in the anime version, and no
mention of their gender can be found in the anime itself. However, in
the DVD Q&A segment "The Hows and Whys of Utawarerumono", Hakuoro
directly addresses the question of their gender, openly stating that the
twins are male and heavily implying that their feminine behavior is a
result of their traumatic past. In both versions of events, Dori and
Gura get their lord Oboro drunk, resulting in Oboro waking up with the
twins in his arms and finding that all three of them are naked. In the
conclusion of both the game and anime, they stay with Oboro as he
travels the world.

Conclusion personnel : n'ayant pas connu le jeux visual novel, j'espère que tu es d'accord pour dire qu'ils sont des filles

Oui, je suis d'accord avec toi, Touka arrive vraiment tard dans la série.... Beaucoup de personnage arrive assez loin dans la série en fin de compte car ils prenne le temps de montrer une situation paisible avant la ''révolte'' (La vie au village de notre protagoniste qui se familiarise avec les villageois et leur mode de vie)
Ca évite de nous faire un ''time skip'' pour dire que le héro a appris a connaitre les lieux et son entourage (ca ferais bizarre étant un tacticien d'être aussi intelligent sur quoi faire dans un environnement qu'on ne connaitrais pas)

Ca me fais rire quand tu parle que ''si ca n'aurais pas été d'un Deus Ex Machina'' ben duuuh!! N'importe qu'elle série ou est-ce qu'on a un satellite a notre disposition pour blaster des truc c'est overkill!! surtout que quand la technologie la plus forte sont des arme médiéval (ou la magie a certain point si on la considère).

Tu dis que tu as déjà vue Trigun, c'est un peu la même chose. On ne sais jamais ce qui traine dans l'espace au dessus de nous.
A-tu déja vue Saber Marionette J ? c'est aussi un même genre de scénario. C'est fou comme le monde savent pas leur passé et leur racine.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Alm Mer 29 Mai 2013 - 14:31

Je compare la série et le visual novel parce que je crois que le visual novel devrait passer avant la série (rien n'empêche de regarder les deux). Pour ce qui est de la critique, je crois pas avoir enlevé de point par rapport au visual novel ailleurs que dans AP où j'aurais mis 4/5 au lieux de 3.

Va pour les jumelles.

Par définition, un Deus ex Machina est quand quelque chose d'imprévisible arrive arrive alors que le héro aurait plus que certainement échoué sans. Oui, c'est un Deux ex Machina. Dans Trigun (tu as sorties le nom) on voit l'angel arm une première fois alors que Vash aurait probablement pu s'en sortir autrement, par la suite, on sait qu'il possède ce pouvoir. En plus, il le possédait déjà avant le début de la série. Dans le cas d'Utawarerumono, oui, on aurait pu deviner, mais rien n'indiquait clairement que ce truc aurait pu arriver. Voilà pourquoi je parle de Deux ex Machina et selon moi, hors d'une parodie, c'est une perte de points automatique.
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Neosilver Mer 29 Mai 2013 - 20:11





Donne au moins une excuse dans Utawarerumono que le mec....il avais une perte de mémoire et avais oublié!!!! Donc ca passe en dessous de la table et on excuse, on pardonne, on donne sa chance.

Comparer a dans Trigun comme tu le dis.... aucune excuse.... il avais même le pouvoir depuis longtemps de se guérir de toutes ses blessures et ses plais.
Sinon hehe, ton commentaire ''c'est une perte de points automatique'' me fais rire..... pourquoi?? ca sonne comme toujours le commentaire que mon frère me dis genre quand je lui parle de série.
Il me dis... ouin mais pourquoi ''ceci'' ou ''cela'' a pas été fais DÈS le début.... la réponse est simple et c'est la chose qu'il faut prendre en compte aussi Alm ton opinion des deus ex machina.....
C'est que si cela aurais été fais dès le début....il y aurais pas eu d'histoire point. Ou simplement la série aurais durée..boouaah.. disons a peine la moitié ou le tier des épisodes que présentement.
Les Deus ex machina sont vraiment un très très bon ''tropes''(cliché) pour conclure un très bon punch d'une histoire et qui met presque le final dénouement. Les étudiants en cinéma en dirons de même j'en suis sur.
(pourquoi Goku ne se transforme pas dès le début des Dragon ball en SS4?, tous est déjà en lui..... simplement parce qu'il ne le sais pas....pourquoi on a un quelqu'un du future qui retourne dans le passé pour lui dire tous petit qu'il peut le faire?? parce que ca gacherais toute la série!)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Alm Mer 29 Mai 2013 - 20:35

Un Deus ex Machina n'est pas une bonne chose. Le super Sayan est donné longtemps à l'avance, ça ne nous frappe jamais comme une surprise. Dans Trigun, Vash aurait pu s'en passer, c'est pas un DeM. Si tu veux, je t'envoie sur TV tropes, lis la BD ( http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/DeusExMachina ).
Utawarerumono nous sort une DeM.
Dans Dragon Ball, Goku brise la seconde condition, on s'y attendait, on savait (à tort) qu'il était le légendaire super sayan ça ne sortait donc pas de nul part.
Dans Trigun, la première fois que l'Angel arm apparait, il brise la règle #3 qui dit que la situation doit être autrement impossible (et techniquement la #1 qui dit qu'elle ne doit pas empirer la situation) car Vash aurait pu s'en sortir autrement.
Dans Utawarerumono, les trois règles sont suivis
1: C'est une solution
2: Il n'y a jamais eu aucun indice qu'il pouvait faire ça.
3: Ils seraient tous mort s'il ne l'avait pas fait.
Spoiler:

C'est donc un Deus ex Machina et, selon moi, sortir une solution de nulle-part n'est pas une bonne chose.
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Neosilver Mer 29 Mai 2013 - 21:05




Attend, pas prévisible?? On le sais tous depuis le début que le gars a de quoi de mystérieux, qu'il arrive pas a retirer son masque pour une étrange raison et qu'il fais d'étrange cauchemar. C'est directement lancer dès le premier épisode.
Bref, ce n'est que le dévoilement de ce qui étais un mystère depuis le début.
Et pourquoi est-ce que c'est un truc mauvais le DEM? ou n'importe qu'elle tropes on dirais selon toi?
Nah je ne vais pas sur tv tropes justement pour des raisons commes ca, il généralise tous ce qui fais d'une série en banalisant tous ce qui la contruis.
(comme expliquer les ingrédient d'une recettes..... un peu de ceci, un peu de cela, etc) Bref, Si on ne prend pas ca avec un esprit large, on deviens juste troooop critique et on juge toute les séries en disant qu'il n'ont rien d'original et d'inventer.... tous n'est que tropes et cliché selon ce que ce site peut dire.
Toute histoire, manga, roman, film, série télé, a travers le monde au complet, que ce sois de l'animation ou du réel.... tout tout tout est rempli de ceci...
Même de grand chef d'oeuvre comme Le seigneur des Anneau on leur DEM comme tom bombadil (mais n'ose pas l'utiliser)
Et ca va continué encore de l'être.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Alm Mer 29 Mai 2013 - 21:21

On savait qu'Hakuoro avait qqch, mais ça? Sérieusement, je suis resté WTF just happen pendant 2 épisodes. Sérieusement, Il avait montré ses pouvoirs auparavant, mais rien qui s'approche de ça.

Oui, je sais pertinemment qu'il n'y a rien d'unique dans aucun média, mais c'est la façon qu'on utilise les clichés qui en fait quelque chose bon ou non, un DeM est quelque chose que l'auteur nous sort quand il se rend compte qu'il ne sait pas comment sauver le héro ou quand he botch his job at foreshadowing (Désolé, des fois j'oublie des termes). Dans Utawarerumono, je dirais que c'est une botch, ils n'avertissent pas que quelque comme Ça arriverait
Spoiler:
Rien ne prépare à ça. Non, je n'ai pas oublié le combat contre Fu Man CHu (Sérieux, j'ai oublié sont nom) l'empereur fou. C'est juste une escalation trop rapide. c'est pour ça que je parle de DeM.

Bref, on ne devrait pas discuter de si un DeM est une bonne chose ou non ici.
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Neosilver Mer 29 Mai 2013 - 21:35




Si tu trouve que c'était WTF et que ton cerveau a peté des bulles pendant 2 épisodes.... as tu écouter Neon Genesis Evangelion (avec les 2 oav) la veille série je parle la... pas les remarques.
Je crois que ton cerveau va partir en vacance toute l'été!
Est-ce que le mangaka n'avais pas prévue le coup en ne sachant pas comment sauvez son protagoniste??
J'en doute (vue que dans le début on vois le mystère autour de lui) et surtout que toute l'histoire était déjà écris dans son jeu en bonne parti
On appel ca, surprendre l'auditeur avec un truc en queue de poisson!
Est-ce possible qu'en fin de compte, ce qui te décois le plus... c'est que ce n'est pas la finn que tu aurais aimer avoir et que tu es pas satisfais de comment ca fini?
En passant moi c'était mon cas pour cette série, j'ai pas aimer la fin et pas été d'accord de comment ca fini.
Mais j'ai adorer la série.... sniff... pas la fin!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Alm Mer 29 Mai 2013 - 21:45

J'ai enlevé un point pour cette scène dans l'épisode 22, Ce point, je lui enlève pour de bon.
Aussi, j'ai vu Evangelion (La version '96'), mais j'ai pas regardé The End of Evangelion. Et Sérieusement, je me posait les même questions à la fin de l'épisode 1 qu'à la fin de la série. J'ai aimé les personnages (et j'ai réussi à m'identifier avec 2 d'entre eux) mais la série n'a pas de sens et elle ne donne pas de réponses. Ça ne m'a pas empêché d'aimer, d'ailleurs, j'aime Utawarerumono, Juste que cette scène aurait pu être mieux amené.
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Shinzou Itami Mer 29 Mai 2013 - 22:35

Du sang, du sang ! *se prend une chaise et du popcorn*
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Alm Mer 29 Mai 2013 - 22:38

J'èspere que c'est pour regarder la série.
Alm
Alm

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Cowboy Bebop, Tengen Tappa Gurren Lagann et Code Geass
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser