Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

+2
Shiroyuki
Neosilver
6 participants

Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Dim 12 Mai 2013 - 18:35

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Ku-xlarge
J'aurais pu mettre ce sujet de discutions dans d'autre section, mais je l'ai mis ici vue que c'est majoritairement des exemples de jeu vidéo qui sont nommé.

bon alors.... ahhhhh le fanservice.... qui dans l'univers otaku japonais ne connais pas ce mot?? qui encore moins ne connais pas ce que cela comporte comme définition??

Le fanservice est un style établi que l'on vois dans divers création, que ce sois les animes, les manga, les posters, les figurines, les jeu vidéo, etc, etc, etc. D'innombrable ''tropes'' (cliché) on depuis l'age des temps été créé, répertorier et classer. Je dirais a mon opinions les plus connue serais le fameux ''panty shot'' et le ''bouncing boob''

Tout otaku de l'univers japonais a un opinion sur le fanservice, certain sont accro a cela, d'autre sont juste des fans, d'autre sont juste apathique, d'autre n'aime pas trop et finalement il y en a qui le déteste totalement a militer au barricade contre ce phénomène.

Principalement aussi un autre ''tropes'' ou cliché dirais que le fanservice serais uni-directionnellement dirigé et conçu pour l’audience mâle en montrant que des filles. Hors les plus connaisseur otaku savent que cela n'est pas le cas nécessairement... et je ne parle pas de série au genre bishonen, shonenai, yaoi, etc....

Mais littéralement du fanservice avec des personnages mâles pour ceux/celle qui aime et son fans de fanservice masculin....... Et il y en a plus autour de vous que vous ne pourriez l'imaginer.

Voici un article que j'ai lu qui vous donne quelque exemple sur le sujet.


Japanese
games are well known for targeting a straight male audience with their
overly sexualized (i.e., incredibly busty and scantily clad or moé)
female characters. In some games, this fan service is the entire game’s focus.

Of course,
while fan service tends to be aimed toward males, this doesn't mean that
there aren't games with a significant amount of fan service aimed
towards those who like males. Read on to see some of the most blatant
examples of fan service for those who enjoy attractive hunks in their
Japanese games.

Tokimeki Memorial Girl’s Side





The Tokimeki Memorial Girl’s Side
series is far from unique in gameplay (as it plays just like any number
of dating sims). However, it is the perfect example of an “otome” game.
Otome games are traditionally aimed at Japanese female audiences where
developing a romantic relationship with one of the male cast is the main
goal of the game.

Set up in a
reverse-harem situation, you try to balance school life, club
activities, and a part-time job—all while pursuing your man of choice in
Tokimeki Memorial Girl’s Side. Along the way you are treated
to numerous fan servicey scenes of your chosen man. In fact, you could
say the collection of these scenes is almost as important a goal as
winning the guy.

Duel Love



Duel Love is another otome game (and honestly, this list could have easily been nothing but otome games)—and one we have talked about before at some length. However, this boxing club-centered title has one major addition to the typical dating sim gameplay found in Girl’s Side:
the ability to use the DS touch pad to wash down sweaty, shirtless men.
Other mini-games include massages, treating wounds, and blowing away
steam while they are in the showers.

Devil May Cry





Dante. Just
Dante. Seriously. The man is ripped, is a pretty boy, and spends the
vast majority of the games in skintight leather—except for the third
game, of course, where he just goes shirtless. He’s also a brooding
loner who rides motorcycles, plays the guitar, and treats the amazingly
over-the-top awesome with a practiced nonchalance.

Sengoku Basara





While being not much more than a Dynasty Warriors clone in terms of gameplay, the Sengoku Basara
series has a thriving female fan base in Japan. This is in large part
due to the series’ several attractive men—not to mention those with abs
and/or chests fully on display. Sanada Yukimura in specific is the
game’s poster child—and it’s not hard to understand why.

Shin Megami Tensei III: Nocturne





Speaking of
going shirtless, the main character, Demi-Fiend, of Shin Megami Tensei
III: Nocturne spends the vast majority of the game (aka every part of
the 50+-hour game after the 30-minute prologue) without anything
covering his chest. Well, other than his demon tattoos, anyway. I think
that might qualify as fan service just a bit.

Final Fantasy





After the jump to the 32-bit era, the Final Fantasy
series has been all about its pretty boy fan service. Many of the
Nomura-designed male characters from Cloud to Squall to Bathier come
with pretty faces. But characters like Sephiroth, Tidus, and Snow aren’t
afraid to show off a bit of chest cleavage—while Wakka and Van add a
sixpack midriff to the design. Heck, Vice from Dirge of Cerberus simply joins the ranks of the ever shirtless.
That’s why I’m still surprised over half a year later that the Final Fantasy otome game turned out to be nothing but a hoax. It would have fit right in!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Shiroyuki Lun 13 Mai 2013 - 2:10

Fanservice pour filles ... Néo c'est rien de nouveaux ça *^_^*
... et pas juste dans l'univers des jeux vidéo
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Lun 13 Mai 2013 - 4:36

mouais le sais bien ma shishi [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars 168491, mais je vois tellement de monde que je croise en ville et tous qui pense que ce genre de truc est uniquement dans les série au genre bishonen, shonenai, yaoi, etc....

j'veux dire... regarde comme le nouveau anime qui viens de sortir dont j'ai parler dans un post tout récemment, ''Free'' (a.k.a swimming anime).... c'est clair tout le monde dise aaaah du fan service de mec torse nue super sexy... bah ouais mais c'est du bishonen... c'est normal!!

mais ce que je voulais indiquer dans ce post.. c'est d'essayé de cassé le stéréotype et que le monde pense qu'il y en a dans bien plus de série qui ne sont pas dans ces genre la ci-haut nommé..... et qui ne sont pas ces fameuse série de fan service au personnage féminin.

heck on dois surement voir Rick en train de manger les piscenlit par la racine en voyant Dante de son fameux tant aimer Devil may cry classer dans le style fan service masculin!! [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars 400789

Même la tonne de gars hardcore gamer fanatique des Final Fantasy ne voyais surement pas la franchise de cette manière la...... pourtant quand il s'agit de fan service féminin (exemple FFX-2 pour ne nommé que lui principalement) duuuuuh c'est clair que le monde ne l'ont pas raté.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Shinzou Itami Jeu 16 Mai 2013 - 13:14

Voyons il n'y a pas de fanservice dans X-2! Il faisait juste très chaud, d'où les tenues très légères! Tout s'explique!

Sérieusement, effectivement il y a du fanservice masuclin, il est simplement moins remarqué en général.
Le plus drôle, c'est que les hommes musclés et tout, ça a tendance à attirer les hommes aussi!
Pas parce qu'ils sont attirés, mais ils représentent un idéal comme Kratos, pas trop de raisons de le faire over-musclé que d'attirer les hommes en montrant toute la puissance de la testostérone.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Jeu 16 Mai 2013 - 17:59

Neosilver a écrit:heck on dois surement voir Rick en train de manger les piscenlit par la racine en voyant Dante de son fameux tant aimer Devil may cry classer dans le style fan service masculin!! [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars 400789

Ce n'est pas le fan service que je regarde de Dante, mais bien son caractère que j'adore onh5
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Jeu 16 Mai 2013 - 18:44

Shinzou Itami a écrit:

Sérieusement, effectivement il y a du fan service masculin, il est simplement moins remarqué en général.
Le plus drôle, c'est que les hommes musclés et tout, ça a tendance à attirer les hommes aussi!
Pas parce qu'ils sont attirés, mais ils représentent un idéal comme Kratos, pas trop de raisons de le faire over-musclé que d'attirer les hommes en montrant toute la puissance de la testostérone.

mouais shin mais attention la, faut pas que tu confuse entre juste montré des modèle masculin torse nue ou bien ''découper'' pour dire que c'est du fan service.

Kratos n'en montre pas nécessairement (je sais pas pour toute la série de jeu....mais en tous cas, dans le premier... a part la scène de lit du début.... et encore.... c'est peut-être plus du fan service féminin que masculin a voir les filles qui sont plus montré.)

Le fans service dois montré de l'hyper sexualisation et des poses ou situation suggestive qui porte a supposer la prise de position du personnage en question.

Autrement dit, bien souvent le personnage est du genre a être une tente vicieuse qui en fin compte on pourrais classer de pervers(se). Ex: Gray (pour male) ou Lucy (pour femelle) dans fairy tail (juste pour ne nommé que ceux la dans cette série, car il y en a plein d'autre dans celle-ci)

Tous est dans le message divulgué, est-il(elle) pose?, est-ce qu'il(elle) se déshabille (ou montre son corps) par obligation (ex:goku perd son linge a cause de combat, n'est pas du fan service) ou vraiment juste pour le lecteur/téléspectateur (ex: ranfan qui perd son linge aussi dans un ''combat'' mais parce qu'elle le retire elle même [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars 217615-untitled_1_icon, qui est du fan service), est-ce qu'il(elle) offre des situations d'événement osé? (ex: les scène de bain, de douche, de changement de linge, de transformation, de flirt, de costume de bain, de lit)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Shinzou Itami Jeu 16 Mai 2013 - 18:52

Ah je sais, je sais. Je ne parlais pas exactement de fanservice non plus.

Remarque, le point de perdre son linge en combat comme étant fanservice ou non est discutable parfois. Par exemple dans Sekirei, oui d'accord l'un des persos principals, une fille, perd son linge en combat et se retrouve en petite culotte. Ça a beau être durant un combat, je trouve que ça ressemble à du fanservice. À cela je précise qu'elle le perd de façon non volontaire.

Sinon dans la limite de perte de linge en combat il y a Kenshiro. Bien souvent, il n'aurait même pas besoin de perdre de linge pour gagner son combat et non, il déchire lui-même son haut en concentrant sa force et boum il est torse nue. D'ailleurs faudrait m'expliquer comment il fait pour se trouver un nouveau haut entre chaque épisode, mais bon ça c'est un autre sujet.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Jeu 16 Mai 2013 - 19:52

tu as très bien raison sur tous. Les situation fans service va et viens selon ce qui se passe. Et bien souvent on utilise l'effritement du linge pour démontrer toute la puissance et la force de l'impacte ou de l'énergie dégager (comme genre le monde sont pas capable de se faire des vêtements qui résiste a leur puissance... combien de fois Flash de DC aurais son linge en lambeau s'il n'aurais pas un costume faite pour supporter la grande pression d'air)

Ton exemple de sekirei est bon aussi, mais dans cette série, les personnage sont faite pour faire du fan service, tu as remarquer comment leur attaque souvent rate leur objectif cible (qui est de faire mal a un point vital) ou n'est jamais assez puissant pour réellement blesser la cible..... SAUF!! pour massacré le linge.....

Ils ont beau avoir des armes qui sont parfois mortel (genre un katana ou une naginata) mais tous ce qu'il découpe c'est du linge. incapable de réellement toucher les point vitaux..... sauf les quelques fois dans l'histoire quand ca compte pour faire un événement dramatique!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Persian Jeu 16 Mai 2013 - 22:31

Je peut dire par expérience qu'il y a plein de fanservice, autant pour les filles que pour les gars dans "Fire Emblem Awakening" Par exemple, il est possible d'épouser presque n'importe quel personnage du sexe opposé au personnage que l'on créé. Chaque personnage a ses propres conversations spéciales, en plus d'avoir une confession parlée plutôt qu'écrite et un artwork special. En plus, certaines des "map dlc" contiennent des conversations et des artworks unique. Certaines de ces maps incluent aussi des "character models" uniques, par exemple;
Dans la map "Summer Scramble", tous les "Sorcerers" sont en maillot de bain et dans "Hot-Spring Scramble", tous les "Swordmasters" sont en Yukata.
Et je veux contribuer au fanservice pour les filles, donc, voila! Lovely

Spoiler:

Et parce que je suis super-sympa, voici l’équivalent pour les gars! PEACE

Spoiler:

Ouaip! Je n'ai rien contre le fanservice, tant que ça reste raisonnable!
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Shinzou Itami Jeu 16 Mai 2013 - 23:19

Néo :

Effectivement, c'est quand même intéressant de voir la différence entre manga et BD. On voit tout de suite que le but n'est pas le même sinon effectivement la majorité des supers héros seraient à poil après quelques attaques. Surtout Superman qui peut aller dans le soleil.

Oui, Sekirei c'est un anime fanservice assumé, mais comme j'ai dis c'était pour donner l'exemple que ce n'est pas parce que c'est un combat que le fait de perdre du linge est "justifiable". Bien sûr dans Sekirei le but étant juste de faire du fanservice et non de montrer la puissance du coup vu qu'il n'y a pas de blessures.

Fait cocasse quand même c'est que les petites culottes restent, mais les brassières non. Au moins elles ont pensées à se trouver une petite culotte de combat!

Effectivement! Bah en même temps, s'il fallait que les personnages se fassent réellement blessés à chaque combat... Soit les sauts dans le temps seraient trop fréquents, soit la majorité des mangas seraient basés sur le rétablissement des personnages. D'un certain sens c'est logique, mais d'un autre on se demande si c'est pas juste une excuse pour montrer à quel point les gars sont musclés et à quel point les filles sont sexy.

Persian : Euh... C'est vraiment toutes des images de Fire Emblem Awakening? Si c'est bien le cas, je suis fort étonné des artworks surtout ceux de filles.

Sinon pour conclure mon post, je n'ai rien contre le fanservice bien au contraire, parfois je cherche des animés juste pour ça, entre-autre Sekirei, mais effectivement j'aime quand c'est "justifié" ou quand c'est pas trop abusé. Ce qui est parfois le cas, comme dans High School of the Dead où dans le premier épisode j'ai compté, sans blague, un panty shot par minute et ça, c'est si j'en ai pas manqué. C'est dire comment dans cet anime ils ne manquent pas une occasion d'en montrer! Même de zombies!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Persian Jeu 16 Mai 2013 - 23:33

Oui Shinzou, ce sont toutes des images officielles et je confirme qu'elles sont toutes dans le jeu, pour les avoir vu moi-même. Par contre, la fille avec le bikini rouge, c'est l'image de la version japonaise. La version américaine est légèrement censuré avec un bout de cape bien placé... Si bien placé, en fait, qu'on dirait que son maillot couvre encore moins que la version japonaise! MDR
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Ven 17 Mai 2013 - 2:43

mmmm des séries du style fans service comme sekirei??

Dans mes connaissances, les pire que je connaisse est Ikkitousen, Queen's blade et finalement la dernière tendance de cette année qui semble vraiment battre des records.... Senran Kagura.

Avertissement auditoire : aucune de ses 3 série ne sont classé comme des hentai.... mais légérement ecchi avec forte dose de fan service


(je te met au défi de compter tous les panty shot.... après 5 min j'étais a plus de 50 et mon cerveau a lacher....)



(étrangement, personne n'a fais de petite compilation de fan service pour queen's blade, pourtant c'est pas les vidéo qui manque sur le net pour plein de situation.... voici juste la bande annonce de L'UNE des nombreuse série de queen's blade... puis un petit bonus pour la comparaison a ce que je disais dans les jeux vidéo inspirer de ses séries)





(pour cette série, vue que l'anime vient de sortie cette saison, pas de monde on eu le temps de faire de compilation, vous aurai le droit a pas grand chose, mais j'espère que ca vous donnera une bonne idée.

Et je vous met un combat du jeu vidéo..... pour ceux qui semble pas suivre ce qui se passe, dans cette série, moins une shinobi a du linge sur elle, plus elle est puissante..... mais bien sur, elle est plus proche de la défaite, ayant moins de pv.)







Si tu connais pas encore des gars qui ne se sont pas passé a travers leur puberté..... faite leur écouter ces séries la et reviens me voir après pour me donner le résulta.

Leur jeu vidéo offre autant de fan service que leur série animé (sans compter leur manga)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Shinzou Itami Dim 19 Mai 2013 - 14:51

Persian : Je ne pensais jamais que je verrais quelque chose comme ça dans un Fire Emblem ! Je suis extrèmement étonné ! On en apprend tous les jours !

Néo : Ah je vais m'informer sur le jeu ! Il a l'air "bien", enfait je suis surtout curieux de connaître l'avis des gens sur ce jeu (La dernière vidéo pour être plus préçis).

Sinon pour Ikkitousen je vais regarder le premier épisode en entier soit aujourd'hui et demain et je vais relever le ridicule défis de compter tous les panty shots ! Après ça je risque, cependant, de souffrir d'une phobie des panties, mais bon ! Il faut faire des sacrifices parfois !

Dans mon cas, l'un des pires que je connaissance en terme de fanservice, c'est Chu-Bra ou quelque chose proche de ça. C'est un anime, pas forcément fanservice comme Sekirei et tout, mais il est à fond sur le côté ecchi et sur les panties. L'émission tourne carrément autour des panties... En gros le personnage principal déciode de crée un club dédié aux sous-vêtements féminins. C'est aussi con que ça sonne. je l'ai regardé, l'anime ne fait que 12 épisodes et franchement... C'est relativement drôle tant la situation n'a juste aucun sens et que l'anime tourne autour d'un sujet aussi banal. Autrement c'est à fuir car l'anime ne rendra personne plus intelligent ou plus sensible à la nature.

Voici un extrait où le personnage principale vous apprend à mettre une "garter belt" ou porte-jartière :



Quand je disais que c'est aussi con que ça en a l'air. [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars 931540
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Dim 19 Mai 2013 - 16:38

Mouais je connais un peu la série shin (a voir le nombre de chapitre qui sort dans mes updates)

Je ne l'ai jamais lu parce qu'elle ne m'intéressais pas, mais ce n'étais pas la première, ni la dernière pas la suite qui est sur le concept de ''underwear club''

Si tu serais tout les manga sur lequel ue j'ai tomber a force d'en découvrir par hasard comme ca..... Tombé sur des club vraiment, mais vraiment étrange. (plusieurs qui étais des club comme chu-bra, mais d'autre étais sur ''le no-underwear-club'', d'autre sur ''le loin clothes panty club''. Le pire c'est que dans ces manga, on aurais penser que la majorité serais genre des gars pervers qui serais dans ces club, mais c'est le contraire, c'est souvent un tas de fille...

Oh shin, si tu écoute les épisode de ikkitousen... tu va trouver ca juste ordinaire... c'est vraiment quand tu fais un condenser de toute les série (car il y a plusieurs saison) que rendu a ce moment la tu te rend compte que duh...dah!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Shinzou Itami Mer 29 Mai 2013 - 21:38

Je vais faire une réponse élaborer dans quelques heures, stay tuned !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Ven 10 Jan 2014 - 4:59




Un petit troll up sur un vieux post dont j'ai vue de quoi qui ma fais penser a ceci.....

Si vous avez lu tout le sujet.. juste 2 post plus haut je vous avais lister dans les série d'anime entre autre la fameuse série ''Seran Kagura'' qui po mal la dernière grosse grosse série de ''major fans service'' sortie  (si on compare les autres que je mentionne comme Ikkitousen et Queen's blade qui on sortie avant Seran Kagura).

Mais bref, dans quelque semaine ils vont sortir un nouveau jeu PS vita pour cette franchise et vous savez quoi??? on va peut-être avoir de quoi décent!!  Je me suis dis que on aura peut-être de quoi qui va sauvez l'honneur de la franchise pour éviter de la catégoriser uniquement de chair a poitrine rebondissante et de linge qui déchire!!!

Il vont avoir corrigé le tir et faire un jeu sur des Kunoichi (qui sont cool)... de qui pas uniquement pour branler les gars...

Un jeu... sur de la cuisine!! ouais ouais!!

Et bien regarder l'opening du jeu (c'est ce que vous avez quand vous lancer le jeu sur votre vita)




 onh3  onh1  DEPRESS 

Eh bien non, je crois qu'il faut arrêter d'espérer.... c'est peine perdu....

Dire que des enfants vont peut-être vouloir acheter ca en voyant sur la boite ''jeu de cuisine et des filles ninja''

j'imagine la mère qui achète ca a sa fille... ou pire le père a sa fille ''tien si tu aime cuisiné... voila pour toi''



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par NarutoBoy Ven 10 Jan 2014 - 18:52

j'ai jamais vue autant de rebon dans une danse... et c'est quoi ce concepte de jeux??? c'est genre vraiment drôle. J'esserai au moins une fois sérieusement XD.
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Neosilver Sam 11 Jan 2014 - 2:33




attend un peu la, on a pas vue du tout le gameplay.... ceci est une juste opening du jeu...

cela ne veux en aucun cas dire que le jeu pourrais ressembler a quoi que se sois à cela....

qui sais, peut-être même qu'on ne verra aucun des personnages dans le jeu aussi?  C'est un jeu de cuisine après tout... ils pourrais juste très bien uniquement exploiter le nom de la franchise comme tous plein d'autre que l'on a déjà vue dans le passé.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars Empty Re: [Fanservice] Fanservice : il y en a pas uniquement que pour les gars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser