Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WHITE ALBUM

Aller en bas

WHITE ALBUM Empty WHITE ALBUM

Message par Neosilver Sam 20 Avr 2013 - 2:27

Aujourd'hui archive est arriver sur un petit manga que j'ai trouver sympathique. C'est une fameuse romance dramatique sur le concept de protagoniste qui sort avec une idole. Il y a beaucoup de manga qui sont inspiré de ce genre de concept dont sortir avec un idole (ou être un idole qui sort avec une personne normal) est toujours super compliquer, car on ne mélange pas la vie amoureuse et le travail. De plus, il y a toujours le fameux ''plot'' du ''il est interdit d'afficher publiquement la relation d'une idole pour ne pas briser les fans''.

WHITE ALBUM

WHITE ALBUM CoverWHITE ALBUM 1533WHITE ALBUM M017.02

Genre : Drama, Ecchi, Romance, Seinen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 2 ans environs et que j'ai terminer quelques mois plus tard. Le manga est terminer en 25 chapitre, ce qui fait 3 Tome. Le manga fut inspirer d'un jeu vidéo du type ''visual novel'' du même nom. Il y a eu aussi une animé série de 26 épisode qui fut inspirer du jeu vidéo.

Touya a maintenant une nouvelle petite amie, Yuki Morikawa, mais avant qu'ils entrent au collège, elle va faire ses débuts en tant qu'idole. Comment ce nouveau développement affectera leur relation? Qu'est-ce alors de l'idole du moment, Rina Ogata qui semble avoir accrocher Touya dans son oeil?

Alors le résumer explique la situation initial de base qui est très simple, on a un petit couple qui sont très lovey dovey comme souvent dis dans les histoire. Touya et Yuki vise tous les deux l'université, mais avant, Yuki tente sa chance d'être une idole. Avec ce choix de carrière différent, les chemins de Touya et Yuki s'éloigne alors que Yuki rentre dans un monde de popularité et d'horaire toujours surcharger.

Du coup notre couple en est rendu a des relation a distance, n'ayant plus la possibilité et le temps presque de ce voir. Est-ce que leur relation va survivre a travers cette épreuve? Bien des obstacles risque de ce dresser sur leur chemin. Que se passera-t-il aussi lorsqu'une autre idole semble s'intéresser a Touya? Va-t-il réussir a rester fidèle?

C'est surtout un manga avec un beau artwork, c'est produit par leaf qui produit bien des séries qui entre autre fut connue par le Studio Aqua plus. Ils ont entre autre fais un fameux jeu vidéo de combat Aquapazza (j'ai déjà mis une vidéo sur le forum). Ils ont produit d'autre série comme Toheart, Utawarerumono, Tear of Tiara qui ont des animation excellent.

WHITE ALBUM C2c8c7c0a5741d751916baa084caa1a8

WHITE ALBUM 33c0802ccd55c286e13ce5ea9598d710

WHITE ALBUM D5ade38a2c9f6f073d69e1bc6b6e64c1

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser