Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

L'inspiration d'Oda pour ses personnages de One Piece : Monde Réelle version One Piece

2 participants

Aller en bas

L'inspiration d'Oda pour ses personnages de One Piece : Monde Réelle version One Piece Empty L'inspiration d'Oda pour ses personnages de One Piece : Monde Réelle version One Piece

Message par Neosilver Lun 15 Avr 2013 - 17:30

Un article que j'ai lu que les fans de One Piece vont peut-être trouver ca cool.

Le grand mangaka Oda-sensei auteur de One Piece lui même la déjà avoué dans des entrevue que la grande majorité de ses personnages sont inspiré de ceux du monde réelle. Après tous, il n'est qu'un homme, alors c'est normal qu'il y ai des limites a ce qu'il peut sortir de sa tête.

Un fan sur internet a pris la peine de rassembler un petit tableau a ce qu'il pense personnellement d'ou est-ce que ses personnages ont été inspiré. Cela ne reflète que l'opinion de cette utilisateur, mais il n'en reste pas moins qu'il semble avoir fais un remarquable travail qui dois être proche de ce qu'Oda a eu dans sa tête.

Pour ma part mon opinion est que la ressemblance est foutrement proche.... une ou deux coïncidence peut-être....mais autant que ca si frappante.... il dois y avoir de la vériter quelque part.


What do Michael Jackson, Mikhail Gorbachev, and Ghandi all have in common? They apparently look like One Piece characters, that's what.

Created by Twitter user @Sato3rd, the image below has been making its way around cyberspace recently. It shows One Piece characters and the real world individuals they either look like or seem inspired by.

One Piece's creator Eiichiro Oda has apparently said that some of his creations are based on actual people. Compare for yourself.



L'inspiration d'Oda pour ses personnages de One Piece : Monde Réelle version One Piece Original

Keep in mind that this is Sato3rd's personal opinion, but here's a list of the above real world individuals and their possible One Piece doppelgangers (via DeviantArt):


• God Enel - Eminem | • Steven Tyler - Jango | • Jim Carrey (Lloyd
Christmas) - Mr.2 BonClay | • Jim Carrey (Ace Ventura) - Mr.2 BonClay | •
Freddie Mercury - Peeply Lulu | • Joey Jordison - Basil Hawkins | •
Michael Jackson - Hody Jones | • Lenny Kravitz - Mr.5 | • Twiggy - Miss
Valentine | • Hugo Boss Model - Paulie | • Al Capone - Capone Bege | •
Valentino Rossi - Trafalgar Law | • Mick Foley - Spandam | • Louise
Brook - Nico Robin | • Uma Thurman (Mia Wallace) - Shakky | • Stevie Ray
Vaughan - Postgas D. Ace | • Tim Curry (Dr. Frank N. Furter) - Emporio
Ivankov | • Yusaku Matsuda - Aokiji/Kuzan | • Kunie Tanaka - Kizaru | •
Bunta Sugawara - Akainu/Sakazuki | • Danny DeVito (The Penguin) - Dr.
Hogback | • Hulk Hogan - Whitebeard | • Daft Punk - Killer | • Jean
Rochefort - Gun Fall | • Cruella de Vil - Inazuma | • Harvey Keitels -
Rob Lucci | • George Clooney - Iceburg | • Mikhail Gorbachev - The
Gorosei ( Five Elder Stars) | • Mahatma Gandhi - The Gorosei ( Five
Elder Stars) | • Michel Polnareff - Don Quixote Doflamingo

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'inspiration d'Oda pour ses personnages de One Piece : Monde Réelle version One Piece Empty Re: L'inspiration d'Oda pour ses personnages de One Piece : Monde Réelle version One Piece

Message par Persian Jeu 18 Avr 2013 - 16:40

C'est vrai que c'est plutôt ressemblant! Je sais que Oda a confirmé que, comme sur l'image, Yusaku Matsuda est l'inspiration pour Aokiji/Kuzan, Kunie Tanaka pour Kizaru et Bunta Sugawara pour Akainu/Sakazuki. Oda a aussi confirmer que Ivankov est inspiré de un de ses amis, qui d'ailleur fait la voix du personnage! Donc, Tim Curry n'est pas l'inspiration principale de ce personnage...
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser