Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

4 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Bar_left25%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Bar_right 25% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Bar_left25%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Bar_right 25% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Bar_left50%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Bar_right 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

Message par Neosilver Sam 13 Avr 2013 - 14:23

Tam tam taaaaaam!! c'est déjà rendu la date fatidique du dernier sondage sur les openings d'animé qui on eu une inro japonais/anglais/francais.

Et oui, cela fais presqu'une 20aine que j'ai fais et bien... le résultat n'est pas ce que j'espérais. Je voulais lancer plus de discutions et de vie sur le forum en ayant des commentaire et des débat de la part des membres.

Mais bon, cela ressemblais plus a un tumbleweed [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Th_tumbleweedqu'autre chose.... j'en suis très triste [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 68900.

Vue le très peu faible taux de participation en vote et commentaire, la fin fut annoncer et ceci est le dernier.

J'ai garder a mon avis le meilleur pour la fin pour ce qui est des série ''marchandise capitaliste'' qui avais pour but de juste accrocher les enfants et faire dépenser les parents.

On en a vue une bonne couple dans les sondage, yugioh, pokémon, beyblade et j'en passe plein d'autre.

De tous c'est style la, cette série ci est celle que j'ai aimer le mieux pour l'histoire et son concept. Très fortement inspirer de pokémon, le concept étais vraiment plus axer sur l'amitié (entre humain et pas comme pokémon qui étais sur entre une personne et son animal) et sur l'avenir des enfants de la terre qui représente le future de demain. (un peu comme bakugan, leur but est de sauvez la terre en sauvant un univers/dimension virtuel, parallèle).

Vous l'avez deviner.

Digimon

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

Message par NarutoBoy Sam 13 Avr 2013 - 15:05

Bon moi je vote pour la version française, le concepte de la série était géniale en jeux vidéo.

Imaginer un final fantasy, avec 3000 possibilité de transformation pour juste une classe de perso, et selon ton amitié et respect de ton personnage ses attaques et sa force changeait!!!!! oui j'ai adoré sa sur la ps2 XD DIgital squad tétait un genre de policier digimon ^^.

Sinon la série.... Lafin!!!!!!!!! omg la fin de la saison je m'en souvient, les jeunes qui devait rétablir *spoil* et oui je dit pas la fin XD.

Je me souviens que même dans mes cours à l'école en dessins, il nous on fait faire des digimon personnalisé XD....

bon générique pardons....J'aime bien celui en français, les images change pas trop entre français, anglais et japonais.

Moi chu un fan des "MON" pour monster ^^. Digital Monster, Poket Monster , Magical Monster (magimon XD vient de l'inventer lui)

Enfin tient Néo je t'ai fait un ti roman désolé....
PS: il y a du gros de cosplay des conventions en lien avec digimon?
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

Message par Neosilver Sam 13 Avr 2013 - 15:18

Bon pour mon choix, bien que la musique japonaise est quand même bonne. Je ne peux m'empêcher de vraiment m'en rendre au fait que celle en anglais est vraiment excellent coté musique et tous.

Le seule flaw de digimon dans ses opening je trouve c'est qu'il y avais un tas de spoiler.... come on!! la seule chose qui rendais la série coté ''combat'' pour les jeunes qui se foutais de l'histoire était de voir en quoi leur digimon pouvais évoluer en de quoi de bad ass....mais bon on les voyais tous déjà dans les intro bien avant le temps.

c'était comme awwww pas de surprise!

Sinon pour ma part, digimon est la franchise qui a offert le plus d'excellent musique faite en anglais comparer a leur série japonaise. Elle a vraiment bien fais ca place ici en amérique du nord. Digimon a eu une tonne de série.

Digimon adventure 1 saison
Digimon adventure 2 saison (la suite du 1)
Digimon Tamer (avec de nouveau digimon et enfant)
Digimon Frontier (que la on a décider de scraper les digimons, on a juste de nouveau enfant qui se transforme eux même)

après ca j'ai arrêter de les écouter mais il y en a eu d'autre.

Digimon Savers/data
Digimon Xros war/fusion (pas encore sortie ici)

et a travers le tas des séries, une panoplie de film.

awwww comme on n'oubliera jamais ce petit bruit strident du petit objet que les enfant avais qui s'appelait des Digivice.

Comment meubler du temps de télé en fessant passer des minutes a faire l'animation d'évolution de ses petites créature la.... après le stage 1, c'était le stage 2 puis leur final forme qui étais le stage 3.

Sauf que la pour la fin huh... fallait en mettre des spécial qui pouvais aller au stage 4...mais c'était juste trop long de les faire évoluer de 1 a 4... alors ils ont sortie pour couté du temps de télé le Warp digivolve!!



Je vous ajoute en bonus quelque autre opening en anglais que j'ai trouver vraiment chouette de ses séries.



Tous les fans s'entende pour dire que la meilleur intro/musique est la 4e série. et je suis d'accord avec ca.

Avec le temps j'étais de moins en moins du type a aimer les petit compagnon ''moe'' du type pikachu ect, alors la 4e saison étais pour moi quelque chose que j'ai très bien aimer du fais que les jeunes fessait réellement l'émission.

désoler pour a piètre qualité.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

Message par Azuria Sam 13 Avr 2013 - 22:59

C'est vrai que c'était une très bonne série. Il va falloir que je la réécoute un jour. Personnellement, je préfère la japonaise, car je préfère la musique. Au niveau des images, c'est assez basique je trouve, il n'y a rien qui se dégage de l'ensemble.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Sam 13 Avr 2013 - 23:45

Je l'ai écouté en français et en anglais et je préfère en anglais.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser