Ouran school high host club
2 participants
Page 1 sur 1
Ouran school high host club
Qui a lu les mangas de host club ????
Moi j'ai commencer voilà quelques jours, j'aime beaucoup !!!!!
Mais y'a beaucoup de chapitre, j'Ai pas fini.
Je prévois regarder l'anime aussi.
Quelqu'un sais si le manga continue la fin de l'animation ? Ou si sa s'arrete a la meme place ?
Est-ce que le manga est fini ou en continuation ???
Un club d'hôte qui a un nouveau membre. Mais il vont ce rendre compte que ce n'est pas un garcon, mais une fille !!!
Hahuri, continuera de jouer le role d'un garcon, et d'être hote, pour remboursser une dette au host club.
Mon personnage préféré est Tamaki, le "king" du host club, et aussi les 2 jumeaux !!!
J'aime bien, mais j'ai hâte de commencer l'animation.
Moi j'ai commencer voilà quelques jours, j'aime beaucoup !!!!!
Mais y'a beaucoup de chapitre, j'Ai pas fini.
Je prévois regarder l'anime aussi.
Quelqu'un sais si le manga continue la fin de l'animation ? Ou si sa s'arrete a la meme place ?
Est-ce que le manga est fini ou en continuation ???
Un club d'hôte qui a un nouveau membre. Mais il vont ce rendre compte que ce n'est pas un garcon, mais une fille !!!
Hahuri, continuera de jouer le role d'un garcon, et d'être hote, pour remboursser une dette au host club.
Mon personnage préféré est Tamaki, le "king" du host club, et aussi les 2 jumeaux !!!
J'aime bien, mais j'ai hâte de commencer l'animation.
Re: Ouran school high host club
Je ne peux pas répondre a ta question de continuité, cependant j'ai vu les animes, et c'est à en pleurer de rire, très drôle et romantique. Moi personellement je préfère les jumaux, ils me font penser au Wesley dans harry potter :P
Invité- Invité
Dites, est-ce que les dessins sont bien faits? Parce que moi, j,aimes pas regarder les animes où les dessins sont plus ou moins bons...
Invité- Invité
Bon, j'ai fini host club en Animé, et j'ai fini de lire les scans, mais sont pas fini .
Je peux déjà vous dire que dans le manga, il y a plus de shojo
Mais le manga est pas mal plus long. Mais bon j'adore els shojo alors cE'st sur que je surveille les derniers scans
Je peux déjà vous dire que dans le manga, il y a plus de shojo
Mais le manga est pas mal plus long. Mais bon j'adore els shojo alors cE'st sur que je surveille les derniers scans
J'était rendu au dernier chapitre.... (c'est de plus en plus shoujo ) Alors j'était vraiment dedans. et puis..... C'est pas fini !!! c'est en continuation lol. donc je doit attendre apres la sortie des chapitre
Et le manga est plus shoujo et long que l'anime. l'anime a moin de shoujo et moins de longueur.
Et le manga est plus shoujo et long que l'anime. l'anime a moin de shoujo et moins de longueur.
Moi Je n'ai vu que l'anime
mais l'histoire est-ce que elle ressemble quand même assez beaucoup ou pas du tout ?
mais l'histoire est-ce que elle ressemble quand même assez beaucoup ou pas du tout ?
Oui elle y ressemble beaucoup, mais avec des "épisodes" en plus, mais sa fait aussi long, mais... là c'Est vraiment Shojo, plus qu'ont est vers la fin
J'avais pas trouver l'anime très shoujo... Mais le manga l'Est.
J'avais pas trouver l'anime très shoujo... Mais le manga l'Est.
Moi jai commencer a lire et je trouve sa tres bon malgrer sa je trouve les 2 jumeaux asser troublant
Invité- Invité
Justement il sont bizarre ses sa qui rend la série interessante et tres drole
Invité- Invité