Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[opening d'anime] Petit extra : my little pony

4 participants

Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Neosilver Mer 3 Avr 2013 - 20:59

Bon aujourd'hui je vous met un petit extra totalement pas rapport avec les sondages d'opening d'anime japonais.... (pourquoi? parce que c'est pas un animé japonais!!! c'est un cartoon américain)

Bref, Hasbro a débarquer au japon et donc, vous pouvez si vous voulez avoir une opinion sur quoi vous en pensé!!!  ce n'est pas un sondage.. je voulais juste vous le montré et vous faire taper la tête sur la table....  (Joueur du grenier ou est tuuuuuu!!)








Dernière édition par Neosilver le Ven 7 Fév 2014 - 16:48, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Zenix Jeu 4 Avr 2013 - 4:46

peux import ou je vais ils son la !!!! onh4 XD
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Neosilver Jeu 4 Avr 2013 - 12:50

tu as une affection particulier pour les petit pony mon chère zenix???? dis moi pas qu'il y en a des petit malin qui s'amuse a t'en mettre comme cible dans tes pratiques?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Zenix Jeu 4 Avr 2013 - 14:54

tu ne peux savoir le plaisir que j'ai a troller dans les jeu multiplayer a coup de poney XD
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Persian Ven 5 Avr 2013 - 17:27

J'aime bien l'opening japonais. L'anglais reste mon préféré, probablement parce que c'est celui auquel je suis habituée...
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Shiroyuki Ven 5 Avr 2013 - 23:49

Celle que je préfère je peux pas dire mais j'ai vraiment horreur de la version française ... blarg
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Neosilver Mer 10 Avr 2013 - 21:42

Vue que ca l'air qu'il y en a plus qui aime parler de petit poney et qui sont fans de ca.... pffffffff [opening d'anime] Petit extra : my little pony 68900

Despite being a phenomenon across the Western world these past three years, My Little Pony: Friendship is Magic didn't make its way to Japanese shores until last Tuesday.
We here at Kotaku have already showed you the Japanese theme songs, but that doesn't answer the real question on everyone's minds: What do the ponies sound like in Japanese?

Well, we've put together a little video to satisfy your curiosity.
The Japanese version of Friendship is Magic
brings a score of popular voice actresses into the roles of the ponies.
Twilight Sparkle is played by Miyuki Sawashiro (Fujiko Mine in Lupin III, Kira Kosuke in Btooom!). Fluttershy is in turn voiced by Emiri Kato (Kyubey in Madoka Magica, Mayoi Hachikuji in Bakemonogatari).

The rest of the "mane six" are played by the cast of anime Milky Holmes
with Rainbow Dash played by Izumi Kitta, Apple Jack by Sora Tokui,
Rarity by Mikoi Sasaki, and Pinky Pie by Suzuko Mimori—who also sings
the theme song.

And for
those fans of everyone's favorite sisterly deity duo, Nightmare Moon and
Princess Celestia are played by Takako Honda (Lara Croft in the Tomb Raider series) and Kikuko Inoue (Belldandy in Oh My Goddess!; The Boss, Sunny, and Rose in the Metal Gear series) respectively.

Check out
the video above to see Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Apple
Jack, Rarity, Pinky Pie, Nightmare Moon, and Princess Celestia in all
their Japanese glory.

My Little Pony Friendship is Magic airs every Tuesday at 7:30AM on TV Tokyo in Japan.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Neosilver Ven 7 Fév 2014 - 17:15




Aujourd'hui je méga necro-troll back a la vie un truc qui aurais du rester enterré dans le forum a tous jamais. (dommage que zenix lui est mort et enterré pour de bon, il ne verra pas ceci)

il y a 1 an environs (a 1 mois près) j'avais dans une série de sujet parlé entre autre du nouveau ''my little poney'' de la compagnie Hasbro qui débarquais au Japon.  Bien sur cette nouvelle série existant depuis un bout car il y a eu la version américaine et francaise avant. (voir les opening ci haut)

mais ils n'avais pas encore été au japon et lorsqu'il l'on fais, je vous avais fais un face a face des différente opening.

Bref, Hasbro a continué dans leur série (et bien sur moi qui ne m'intéresse pas du tout a ceci, pas étonner que ca la passé sous mon radar)

Leur dernière série serais ''my little poney : equestria girls''  et c'est rendu que ca fais vraiment peur.... quand les petit poney sont rendu maintenant des filles humaine qui vont a l'école!!!! **prend ca vois du JdG** ''Mon dieux!! Oh mon dieu!! qu'est-ce qu'ils ont fais!!''




Et bien sur les petites filles semble aimer ca!! et ca l'air de fonctionner....... voici un exemple de ce qui pourrais bien se passé dans une émission de cette série.





Donc oui, oui, pour une raison vraiment super logiquement ''poney'' ils ont trouvé une raison de scénario pour faire que les petit poney devienne des humaines....et ca fais vraiment peur.....

mais le pires pourrais rester a venir!!!!! imaginez ce que les japonais pourrais faire maintenant que ce genre de truc tombe dans leur mains!!!




oui!! vous avez bien vue... ne vous frottez pas les yeux!!!  DIZZY 

Et non bien sur ceci n'est pas un vrai anime.... c'est juste un gars avec une couple de ses amis qui ont monté de toute pièce cette vidéo.... voici leur ''making of''

Not enjoying Equestria Girls, the Hasbro animated movie in which My Little Pony characters take on human form, YouTube animator Galaxyart got some friends together and magically made this impressive anime take on the hooves-to-hands motif.
The art is original, if inspired by popular anime. The designs are fresh and certainly nowhere near as creepy as Hasbro's colorful-skinned humans take. Even the music is new, an original tune in the vein of so many anime theme songs.
Here's a making-of video, giving us a behind-the-scenes glimpse at how such an ambitious project comes to life.



Great work, all around. I'd watch this, even if it doesn't have the "Cafeteria Song" in it.
P.S. : Mon petit poney (sur le net aussi connu sous MLP (my little poney) est un truc très populaire et très très Meme par la communauté web sur youtube et devianart ect ect ect...... vous ne pouvez pas IMAGINER tous ce qu'il existe et ce que le monde peuvent bien créé sur ceci.....

A croire que ce truc qui est supposer ciblé et intéresser que les petites filles intéresse plus n'importe qui majoritairement sauf elles.....

Dites vous que je ne vous montre que le flocon de la pointe de l'iceberg dans ce qui serais acceptable car je déteste vraiment mon petit poney et tout ce qui y rapport... (mon cerveau en explose juste au traumatisme).................

car vraiment il y a les plus bas du bas du bas fond de la démence......   vous ne me croyez toujours pas? juste un petit bref aperçu alors **se recroqueville en L sur sa chaise et se murmurant que ceci ne dois pas exister**






Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Neosilver Dim 9 Fév 2014 - 18:04


[opening d'anime] Petit extra : my little pony Nexus+5+Mockup

Je me suis rendu compte que j'ai peut-être été trop méchant a la fin de mon dernier post ci-haut on vous montrant une horreur dans la dernière vidéo.

Il y a quand même du bien dans MLP (my little poney) comme justement la vidéo de ''my little anime'' que je trouve qui est vraiment nice.

Pour les fans (s'il y en aurais) de cette univers et qui ont vraiment adoré le série ''equestria girls''.  Voici autre chose que du monde travail sur le projet.

Starswirl Academy!!!

Un visual novel basé justement sur MLP equestria girl.

je pense que le truc n'est pas encore complètement sortie et que juste un démo est disponible pour le moment... mais voici le trailer.




Comme vous pouvez le voir dans le titre... ce démo fut relancer une 2e fois car Hasbro a fais une requête pour que l'on change le nom des personnages (atteinte au droit d'auteur).

Voici sinon a la base la version trailer avec le nom original des petit poney.




Et bien sur, si le visual novel vous intéresse... vous pouvez avoir plus d'information sur le site officiel. http://www.zap-apple.com/



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Petit extra : my little pony Empty Re: [opening d'anime] Petit extra : my little pony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser