Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Bar_right 0% 
[ 0 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Bar_left100%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Bar_right 100% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Bar_left0%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15

Message par Neosilver Mer 3 Avr 2013 - 20:23

Ca achève bientot les sondages (de ma part en tout cas). Encore quelques uns avant la fin annoncé.

Aujourd'hui c'est pas une série que j'ai écouté a la télé. Lorsqu'elle passais ici, j'avais déjà décrocher des série télé animer et étais déja rendu a écouter des anime directement sur torrent en original vosta.

Bref, jadis dans le temps j'avais déjà essayé de lire les mangas de cette série, après une couple de tankobon, je me suis tanné et j'ai pas été capable d'accrocher sur cette série.... je sais pas, j'aime pas le artwork, l'histoire m'accroche juste pas.

Shaman King

Choix 1



Choix 2



Choix 3


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 15

Message par Neosilver Mer 3 Avr 2013 - 20:28

L'opening japonais est pas mauvaise coté vidéo, mais comparer a celui en anglais (francais est un copier collé en image alors compte pas) c'est tous aussi concurrentiel.

Mais bon c'est surtout alors la musique qui change la donne et fais pencher la balance du vote... et bref, j'aime vraiment mieux celle en anglais. Francais encore ils ont juste copier a musique en changeant les paroles...errr je sais pas.. vous pouvez lire le lyric.... comme dirais parfois JdG, de quoi est-ce qu'il disent???
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 44
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser