Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous?

2 participants

Aller en bas

Lequel préférez-vous?

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Bar_left67%[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Bar_right 67% 
[ 2 ]
[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Bar_left33%[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Bar_right 33% 
[ 1 ]
[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Bar_left0%[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Empty [ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous?

Message par Persian Ven 29 Mar 2013 - 18:22

Le titre dit tout! Lequel préférez vous?

Choix 1 (Japonais)


Choix 2 (Anglais)


Choix 3 (Français)


Pour moi, c'est égalité entre Japonais et Francais, puisque les 2 sont presque pareil. Bon, c'est un peu paresseux de la part des Français, mais c'est quand même mieux que l’abomination qui sert d'opening en anglais... Bien sûr, ce n'est que mon opinion...


Dernière édition par Persian le Sam 30 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Empty Re: [ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous?

Message par Neosilver Ven 29 Mar 2013 - 18:39

Je l'ai déjà expliquer lors d'un précédent sondage (si tu aurais bien lu pépé) la raison pourquoi One piece et Bleach n'ont pas été mis dans les sondage...... ainsi que pour plein d'autre série anime.

C'est qu'il ne rempli pas la condition pour être présenter.

Le but est de présenter des anime qui ont un opening JAPONAIS, ANGLAIS ET FRANCAIS.

One piece n'a pas d'opening francais.... c'est l'opening japonais en musique tout simplement avec le reste de l'épisode en dub francais.

Si tu as remarquer, toute celle présenter dans les sondages ont eu des musique traduite dans les 3 langues.

C'est la même raison pourquoi genre, fairy tail exemple n'est pas la.... ils n'ont pas fais d'opening refaite dans les 3 langues.

donc ne pas tenir compte de cette série pour les sondages.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Empty Re: [ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous?

Message par Persian Sam 30 Mar 2013 - 10:53

Désolée, je n'avait pas remarquée... Cependant, j'aimerais quand même avoir l'avis des gens sur ce sujet, alors je l'ai modifié pour qu'il n'ait plus de lien avec ta série de sondage. J'espère que c'est correct comme ça.
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Empty Re: [ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous?

Message par Neosilver Sam 30 Mar 2013 - 12:48

Celle en anglais pour cette opening la. Selon la saison ca peut changer...quoi qu'il en on pas fais des tonne en anglais (des chanson d'opening) je pense...j'ai pas vérifier.

Puis tu devrais ajouter aussi d'autre langue vue que tu le fais dans une autre format que les sondages que j'ai fais.

Si je me rappel bien One piece a eu son diffusion télé italienne, espagnol et allemand non? Ca serais nice de voir les opening.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous? Empty Re: [ Sondage ] Quel opening de "One Piece" préférez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser