Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

SEIKOKU NO RYUU KISHI

Aller en bas

SEIKOKU NO RYUU KISHI Empty SEIKOKU NO RYUU KISHI

Message par Neosilver Sam 23 Mar 2013 - 1:01

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga qui ma beaucoup intéresser sur sa dimension fantasy.  J'ai pas la chance de trouver beaucoup de fantasy avec de très bonne histoire et un univers intéressant...mais j'en ai présenter quelques uns.  Celui-ci a un bon concept sur les Dragons.  Vous êtes un dragon otaku, vous adorer c'est créature mystique puissante, majestueux et mortel..... ce manga vous offre une histoire centrer autour d'eux.  On parle par contre de dragon de type fantasy occidentale, contrairement au manhwa Dragon Who que je vous avais présenté dans le passer.

SEIKOKU NO RYUU KISHI

SEIKOKU NO RYUU KISHI 2liy5cmSEIKOKU NO RYUU KISHI Jl2r01SEIKOKU NO RYUU KISHI M8istuSEIKOKU NO RYUU KISHI F1ftitSEIKOKU NO RYUU KISHI 711caeSEIKOKU NO RYUU KISHI 11h9ggj

Je vous met aussi les covers des light novel dans une balise spoils pour sauvez de l'espace, car sont trop nice.


Spoiler:

Genre : Ecchi, Fantasy, Seinen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et 8 mois environs.  Je suis rendu au chapitre 16 et la série est toujours en cours de sérialisation. Pour l'instant il y a 3 Tome de sortie.  Le manga est inspiré du light novel du même nom qui lui aussi est toujours en cours de sérialisation et a 11 Tome pour l'instant.  J'aimerais bien voir un anime pour voir s'il sont capable de le rendre aussi beau que le manga.  Ca fais longtemps que on a pas eu le droit a une bonne série fantasy avec des dragons qui torche.


A propos d'un étudiant male dans une académie qui enseigne aux étudiants comment élever des dragons. Le dragon du gars éclot finalement un jour, et c'est une belle fille.  L'aventure commence!


C'est l'histoire de notre protagoniste, Ash Blake, un jeune étudiant d'une académie qui leur enseigne a élever des dragons.  Chaque personne dans cette académie fini par un jour recevoir un dragon avec qui un lien spécial se forme et devienne partenaire.... Une genre de symbiose.  Un genre de ''Chevaucheur de dragon et sa monture'' mais c'est pas tout a fais ca qu'il sont dans ce manga, ils sont appeler de ''breeder''

Après d'étrange rêve qu'Ash reçois, son dragon fini par éclore.....mais il s’aperçoit que c'est une jeune belle fille!?! (normalement un dragon est une créature mythique et non un humanoïde).  Bref, maintenant qu'Ash a son dragon, il peut devenir finalement un breeder accomplie et gradué de l'académie.  De dure épreuve l'attende.... et maitriser son nouveau dragon qui la baptiser Eiko ne sera pas facile avec le caractère qu'elle a, encore moins vue qu'elle a l’apparence d'une belle fille.  Pourquoi Eiko a une forme humaine?  Qu'elle est le mystère de sa marque qui est plus grande que les autres?  Est-ce qu'Ash a un destin spécial que les dragons réserve pour lui? Qu'elle sont les liens des rêves qu'il a d'une fille appeler Navi?

Un manga avec un artwork extraordinaire et un sens du détail minutieux, beaucoup de coup de crayons et riche a l'oeil.  Le concept de l'histoire est vraiment intriguant, j'ai pas encore assez lu de chapitre pour tout découvrir de l'intrigue du mangaka.  C'est le genre d'histoire d'un l'intrigue ce forge petit a petit avec les événements qui se passe.  J'adore les pages et cover couleur qui sont beau a voir.  On a la chance d'avoir beaucoup de personnage féminin autour de notre protagoniste..... j'ai pas encore de préférence.  Pour l'instant ca varie entre la princesse et la student concil presidente de l'académie.

Contrairement a ceux qui pourrais le penser a regardant le demo que je vous met ci bas... ce n'est pas un manga de romance, ni d'harem.... donc reste a voir plus ce que l'histoire nous réserve.

SEIKOKU NO RYUU KISHI 110717adf61f48167e0344209397ee49

SEIKOKU NO RYUU KISHI 4b698ccb9137b9946f50b25962c7cd6a

SEIKOKU NO RYUU KISHI C8067ad1937f728f51288b3eb986afaa

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


SEIKOKU NO RYUU KISHI Qss_seikoku_no_dragonar_ch011_002-003

SEIKOKU NO RYUU KISHI Ess_seikoku_no_dragonar_ch6_002_003

SEIKOKU NO RYUU KISHI K003

SEIKOKU NO RYUU KISHI Kseikoku_no_dragonar_c010_000_credits

SEIKOKU NO RYUU KISHI P006-007

SEIKOKU NO RYUU KISHI Ch_440779_0

SEIKOKU NO RYUU KISHI Previewsnd4

SEIKOKU NO RYUU KISHI 20111223_948375
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SEIKOKU NO RYUU KISHI Empty Re: SEIKOKU NO RYUU KISHI

Message par Neosilver Mer 2 Avr 2014 - 0:35

Update : (mise a jour des covers et chapitres rendu a lire)

Chapitre : 23

Tome : 6, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser