Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09

3 participants

Aller en bas

Qu'elle version audio et/ou vidéo préfrez de l'intro de cette anime?

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Bar_left17%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Bar_right 17% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Bar_left17%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Bar_right 17% 
[ 1 ]
[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Bar_left66%[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Bar_right 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Empty [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09

Message par Neosilver Dim 17 Mar 2013 - 22:19

Bon, j'avais dis que je la referais en mieux vue que le monde avais pas tout a fais trouver exactement les bonnes vidéo a ce qu'il disait.

J'avoue que c'est pas facile de retrouver les opening original de la première saison vue que cela fais tellement longtemps...... surtout que plus l'animé est populaire.... plus du ''junk'' sur le sujet ce retrouve en vidéo sur le net. Sans toujours blazant de voir du monde qui film a travers leur télévision ou bien qu'il dise...hey voici le générique... qui en fais ce n'est qu'une image en fixe avec la musique en arrière.... pffff...

Bref, faut aller chercher en dehors de youtube souvent pour trouvez exactement ce qu'il nous faut.

Bref, c'est probablement l'anime qui a le plus d'intro traduit en plusieurs langue..... comme d'hab on s'en tient juste au 3 qui nous affecte. au moins on a eu la chance d'avoir la même en francais qu'en europe et pareil pour en anglais on a eu la même qu'au US.


Pokémon

Choix 1



Choix 2



Choix 3



Dernière édition par Neosilver le Lun 18 Mar 2013 - 12:58, édité 3 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09

Message par Neosilver Dim 17 Mar 2013 - 22:30

le choix étais trop dur pour moi cette fois ci... les 3 sont excellent en musique et vidéo (vue que anglais et francais sont les même image)

alors j'ai pris juste sur ce que mon coeur préfère le plus.... le japonais, je reste un grand fans de musique japonais donc voila.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09

Message par Azuria Lun 18 Mar 2013 - 21:41

C'est le seul anime que je préfère e français. Je suis trop habituée... XD
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 7 Avr 2013 - 7:43

Anglais et français
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09 Empty Re: [opening d'anime] Qu'elle version préférez vous? 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser