Qui mange avec des baguettes ???
+3
Keruwb
SegawaDaisuke
Admin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui mange avec des baguettes ???
J'ai commencé à manger avec des baguettes lors d'un cosplay hangout à Ottawa, dans un restaurant vietnamien. Depuis, je les utilise souvent.
Invité- Invité
Pour mon cour de "monde comtemporain" on devait faire une compagnie juste . Alors j'ai crée une entreprise de baquette ! XD Pendant la presentation j'avais une paire dans mes mains et j'étais tellement nerveuse que j'arrêtais pas de les faires tourner dans mes mains( comme un drummers jpense ) jsuis vraiment rendu habitué.
Sauf que sa me fache , à rouyn ya pas mal que des baquettes chinoise , et non pas japonaise ( elle son plus fines à l'extréminer)les seules que j'avais je les avait payées une fortune et elle son usée à morts!
Sauf que sa me fache , à rouyn ya pas mal que des baquettes chinoise , et non pas japonaise ( elle son plus fines à l'extréminer)les seules que j'avais je les avait payées une fortune et elle son usée à morts!
Invité- Invité
Y'a des baguettes japonaises au Dollorama (ou du moins il y en avait)
Invité- Invité
J'y suis passée et je n'ai vue que des baguettes chinoises...
:(:
:(:
Oui, t'as vraiment de la chance ^^
Par contre, je crois qu'à la boutique légende, il y en a... mais ce n'est pas une certitude.
S'il y en a, elles se trouvent dans des kits avec des bols et des napperons en bambou.
Par contre, je crois qu'à la boutique légende, il y en a... mais ce n'est pas une certitude.
S'il y en a, elles se trouvent dans des kits avec des bols et des napperons en bambou.
Oh! Au magasin de trucs de cuisine en face de l'origine des épices (promenades du Cuivre), ils vendent des kits japonais!
Invité- Invité
Je ne les est pas vus , mais probablement très chère , c'est pas le genre de boutique ou les prix son bas ! Cependant , si il y a des soldes un jour ( parceque leurs soldes sont rares) , jvien tout de suite le cier sur lr forum ;)
Invité- Invité
Je sais pas pour le prix, j'ai reçu des assiettes et des bols avec des baguettes, mais c'était en cadeau
Invité- Invité
moi je mange le plus souvent possible avec des hashi ,vous essayerais de manger des oeuf avec sa ma prit au moins 15 min pour comprendre comment les prendre correctement
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2