Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[Kickstarter] Delver's Drop

Aller en bas

[Kickstarter] Delver's Drop Empty [Kickstarter] Delver's Drop

Message par Shinzou Itami Lun 11 Mar 2013 - 14:36

Bonjour, bonjour!

Comme première contribution à ce site je ne vais pas poster un truc en rapport avec l'univers japonais mais envers un petit projet indépendant que j'aime beaucoup et que je vais supporter d'ici la fin. Il me reste à déterminer combien je veux payer.

Mais voilà le jeu c'est Delver's Drop. C'est le premier jeu de la team Pixelscopic et il s'annonce déjà comme étant un succès. Mais comme ils sont indépendants et bien ils n'avaient pas tellement les moyens pour faire avancer le projet rapidement. Mais avec kickstarter oui. Et bien qu'ils soient déjà rendu plus haut que leur but initiale, il faut continuer à les encourager car avec l'argent supplémentaire ils pourront développer le jeu encore plus comme ls le souhaiteraient et même éventuellement faire un portage sur console ce qui serait des plus extraordinaires.

Comment supporter? Simplement cliquer sur : Back this project et voilà tu décide le montant que tu veux donner et tu obtiens des récompenses selon le montant donné.

Voilà j'explique pas plus que ça ce que c'est car j'ai pas tellement le temps. Mais si vous êtes intéressés je prendrai le temps d'expliquer ce qu'est exactement ce site.

Lien pour supporter le projet : http://www.kickstarter.com/projects/pixelscopic/delvers-drop

Ah et la campagne finit mercredi à midi tapante donc si vous voulez supporter n'hésitez pas! et même 1$ c'est mieux que rien!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser