Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

+4
Lynaia
Neosilver
Shinzou Itami
Mymy
8 participants

Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Mymy Lun 11 Mar 2013 - 13:36

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869

Je vous laisse deviner qui je suis, mais je peux dire que je suis au CEGEP en arts plastiques xD (indice en grand format pour ceux qui me connaisse)

Ensuite, pourquoi Mymy comme pseudo?

-MMMmmmmhhhh bin bin bin WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 553856 c'est comme sa que les gens m'apelle en général du moins :P

Comment ai-je découvert ce forum. Bah, j'ai des contacts *.* (Là je suis censé vous faire peur, bin nonnnn voyon WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 400789)

J'ai 18 ans, mais dans environ 3 semaines je vais avoir 19 ans!!! YEAH!!!

Mon premier manga lu, bin je m'en souvien plus...WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 995950 Je pense que c'est Dragon Ball.

Mon premier anime regardé, je m'en souvien plus aussiWWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 497265, mais je pense que c'est NarutoWWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 553856

J'aime plusieurs sortes de mangas, shonen, shojo, même les plus sanglants, mais j'ai UNE grosse restriction pour moi qui esttttttt: pas de hentei ou du genre.

En ce moment, je n'est pas encore de costumes d'anime, mais je prévoit me commander le costume de Yuki Cross de Vampire Knight.

Malheureusement, sniff sniffWWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 68900 je n'est pas d'objets d'anime. Sauvez-moi quelqun!

J'étudie pas le japonais, car j'ai bin de la misère à apprendre une autre langue que le français, même l'anglais et je n'est pas la patience pour...

Je suis une personne qui aime davantage les animes que les mangas, car j'aime voir les actions déroulés devant moi que voir des images à la suite de l'autre. Mais j'aime quand même bien les mangas. WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 939427

Je n'est pas vraiment de héros de manga ou d'anime, car il y a beaucoup de personnages que j'aime bien, alors je ne peux pas en classer un ou plus. SORRYWWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 889561

Je n'achète pas de DVD d'anime, car je n'en trouve pas et il m'est plus simple de les trouver sur internet. Vous pouvez me chicaner WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 931540

Je suis une personne bin bin bin curieuse alors oui je cherche souvant les spoilers. Incapable de se retenir la fille lol

Je ne dessine pas de personnage d'anime ou de manga, car quand je dessine du manga, j'aime bien me créer mes propres personnages. (Mais je dessine pas beaucoup non plus :/)

Je n'est jamais fait de AMV, car je ne sais pas trop comment faire ^^''

Est-ce que j'utilise des expressions de certains personnages dans la vrai vie. Pour être franc je n'en est aucune idée. Je laisse mes amis et ceux qui me connaisse y réponde ^^''

Finalement, j'aime beaucoup les mangas, mais je suis pas du genre à passer tout mon temps là-dessus.

Alors me voici!!!!!! WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869

PS: Alors, qui suis-je? Là est la question hihihihi
Mymy
Mymy

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : il en a trop de bon que je ne peux en faire un top 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Shinzou Itami Lun 11 Mar 2013 - 13:46

Normalement du genre à aimer les devinettes, cette fois-ci je ne tenterai même pas de chercher me disais-je dans ma tête en lisant la présentation. Alors je déclarai ceci en guise de réponse

- Je ne sais pas qui tu es. Mais je sais que tu es une fille au cégep et surtout en arts plastiques! Je t'impressionne, hein? Savoir tout ça sans te connaître!

Au moins je passais pour quelqu'un de sympa et un peu idiot mais bon vallait mieux ça que de s'abstenir de répondre et de passer ainsi pour un snob.

Ma façon de te souhaiter la bienvenue demoiselle mystérieuse. *s'en va espionner les cours d'arts plastiques*
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Mymy Lun 11 Mar 2013 - 13:58

lol ouin ouin ouin xD Bah si tu viens le 16 on va se voir , j'ai bien hâte de tous vous connaître :)
Mymy
Mymy

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : il en a trop de bon que je ne peux en faire un top 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Shinzou Itami Lun 11 Mar 2013 - 14:00

Oui, oui je vais venir, ça serait un peu bête de refuser, je suis à 5 minutes de l'endroit donc bon.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 11 Mar 2013 - 14:05

ah haaaaa!! te voila enfin chère petite dernière +1 de la gang!! je me suis tromper entre toi et shin qui essayais de rejoindre le forum dans les même temps.

lyn me disais que tu arrivais pas a t'auto autoriser... un peu comme lui alors....

Bienvenue!!!! WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 878869 warrrgg... tu a pris mymy comme nom... ah nooooon comment je vais te nicknamer maintenant!!! j'ai déja une mimi pour michoubaku.....

errr errr... bien je crois que je vais transformer michoubaku en juste michou.... et toi tu restera mymy... WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 234347

Comment ca fais de graduer d'être un numéro!! hehe..

Bref, j'espère que tu trouvera plein de truc intéressant sur le forum.... je post souvent des truc sur les manga... alors désoler si je pourrai pas trop t'amuser du coté anime.

tu aime pas trop le hentai huh mmmmm amusant ca!! mouhahahaha...

nah sérieux.. je suis curieux par contre a qu'elle point!! genre le fans service te dérange ou ca passe??? le Ecchi passe aussi ou ca te dérange?? Et bien sur il y a du Hentai softcore et hardcore mais bon ca je sais que tu aime pas peu importe les 2 type.

Bien pour faire simple... si tu regarde tous les manga que j'ai présenter dans la section manga et qu'il y en a que tu trouve trop dépasser ta limite... alors on saura que le Ecchi te dérange (car il y a aucune série Hentai présenter..qu'au maximum du Ecchi fans service)...

car errrr.. bien Admin du forum interdis de présenter du hentai...sniff... lol.... sinon j'en aurais présenter plein aussi.

si tu veux des objets d'anime.. boss a la boutique ORDI pourra surement t'en fournir plein.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Lynaia Lun 11 Mar 2013 - 17:40

Hahaha je te reconnais trop dans ta présentation !
Milimoulounette !!! :)
Tu tes faite DÉ-MAS-QUÉ !! ;)
ENFIN !! bienvenue sur le forum ;D manque plus que steph <.< la petite tanante !!

OUais ! et je te comprend mimi !! je te comprend *petite tape sur l'épaule*

@shin(vive néo et ses surnoms ;D) fait gaffe en arts plastiques y'a des espions d'espions O_O xD (une oeuvre en particulier en rentrant dans le départe qui donne des frissons dans le dos... et fait perdre ...)
@néo je comprend mimi XD j'ai écouter 1 épisode de seikon no qwaser et 1 c'est suffisant XD
Lynaia
Lynaia

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Ville : senneterre
Emploi/loisirs : étudier au cegep, arts plastiques <3
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par foolshappy Lun 11 Mar 2013 - 17:43

bienvenue sur le forum mymy XD et moi devine que je suis, même si ta déjà deviner HAHAHA! puis pour la rencontre je pourrais emporter plus de truc comme ça tu pourrais dormir la XD t'aura juste a me le comfirer
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Azuria Lun 11 Mar 2013 - 17:57

Bienvenue sur le forum. Je crois te reconnaitre, mais j'ai des doutes. Mes doutes partirons à la rencontre, si tu viens.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Mymy Lun 11 Mar 2013 - 18:15

Ha ha, Neo, le Rosario + Vampire par exemple sa passe bien, mais comme ma très chere amie qui ma démasqué le dit, je n'aime pas le genre seikon no qwaser c'est un peu trop et Papy je sais qui tu est en masse xP pi pour dormir si ta des choses pour moi je vais regarder sa avec Norm (Je ne sais pas quel pseudo il s'est donné pour ceux qui ne le connaisse pas, alors dsl) :P
Mymy
Mymy

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : il en a trop de bon que je ne peux en faire un top 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Lun 11 Mar 2013 - 19:28

Bienvenue parmis nous BONJOUR
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Fang Mar 12 Mar 2013 - 22:13

Enfinnn tu es là!!! Bienvenue Mymy!! WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! 517898

Je sais qui tu es ^^
Fang
Fang

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Étudie au Cégep de Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Fairy tail, D Gray man et Bleach pour l'instant XP
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Mymy Mar 12 Mar 2013 - 22:28

Moi aussi je sais qui tu est *.* houuuu
Mymy
Mymy

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : il en a trop de bon que je ne peux en faire un top 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 18:08

Oh mais je te connait petite mimi ^^
et j'adore ton message de bienvenue avec les personnage au travers qui me font assez rire.
Bienvenue sur le Forum :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!! Empty Re: WWWWEEELLLOOO!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser