Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

zettai kareshi

Aller en bas

zettai kareshi  Empty zettai kareshi

Message par miyabi3 Ven 1 Mar 2013 - 19:54

Ce drama est l'adaptation du manga : lui ou rien de Yū Watase, série de type shojo en 6 volumes.
En résumé, c'est l'histoire de Riiko, une jeune femme travaillant dans la société patissière Asamoto et qui n'a vraiment aucune chance en amour.zettai kareshi  931540 Elle est par ailleurs un peu ''gaffeuse'' et rêveuse. Un jour après s'être fait jeter par l'homme qu'elle aimait un homme étrange lui dit pouvoir réaliser son plus grand désir, lui fournir le petit ami idéal.zettai kareshi  259381
Riiko est sceptque quant à cette offre mais décide de tester néanmoins ce robot programmé selon des critères très précis établis par Riiko. Elle prénomera le robot Night et tentera de s'adapter à cet ''être'' malgré son refus de nouer une relation avec une machine. Néanmoins, Riiko se verra olbigée de garder Night avec elle et de payer son prix très élevé afin qu'il collecte des informations sur le genre féminin si elle ne désire pas payer la totalité de la somme de Night, soit 100 millions de yens.zettai kareshi  4010414806 zettai kareshi  1256376415
Au fils des jours et des semaines Riiko et Night vont s'adapter mutuellement en passant par toutes sortes de péripéties très amusantes. Riiko devra également jongler avec son attirance pour son patron Asamoto Soshi, son amie très douteuse et l'Attitude de Night envers elle. zettai kareshi  2665719105


Breff un Drama en 11 épisodes vraiment très drôle, romantique et bonus pour les demoiselles : les acteurs incarnant Night et Soshi sont vraiment très très beau et sexy haha.zettai kareshi  967133721zettai kareshi  814803
Je vous le conseille vivement, j'ai moi-même adoré, ce n'est pas peu dire, je l'ai terminé en quelques soirs.zettai kareshi  475854 Les épisodes durent environ 50 minutes chacuns. Fous rires assurés.zettai kareshi  990983

Bon visionnement !
-xox- Miya zettai kareshi  878869
miyabi3
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser