Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Lilim Kiss

2 participants

Aller en bas

Lilim Kiss Empty Lilim Kiss

Message par Neosilver Jeu 21 Fév 2013 - 1:37

Aujourd'hui archive est enfin arriver au dernier de la série des Kawashita Mizuki que je voulais éventuellement présenter. c'est le dernier manga qui fait parti de la gang que j'ai lu. Comme j'en ai parler dans le précédent que j'ai review, (G) maru edition qui était sa dernière création, je termine avec sa première création (sous ce nom d'artiste).

Kawashite mizuki sensei a créé d'autre manga avant lilim kiss (comme le populaire Akane-chan Overdrive), mais avais un autre ''pen name''. Si vous aimer ses manga comme Ane Doki ou le classique Ichigo 100% (Strawberry 100%) vous aller surement aimer aussi ce manga.

Lilim Kiss

Lilim Kiss Couv_142248Lilim Kiss Lilim_Kiss

Genre : Comedy, Ecchi, Romance, Supernaturel

Un manga que j'ai lu il y a plus de 3 ans, je ne sais plus quand exactement. Le manga est terminer en 24 chapitre, ce qui fais 2 Tome.

Saiki Takaya, un gars qui est facilement mal compris, trouve un jour une fiole contenant la succube Lilim. Elle est très attractive, mais elle a aussi la tendance a drainer toute la force vital du monde. Elle surprend la force vital en dehors de lui (littéralement) quand elle l'embrassa dans un état inconscient. La fille, Lilim, se trouve a être une succube qui gagne l'énergie vital en embrassant des gars. Lilim alors s'envole ailleurs pour d'autre ''nourriture'', mais est de retour plus tard, disant que l'énergie vital de Takaya était la plus ''succulente'' Depuis alors, Lilim est accepter par les parents de Takaya en tant que petite amie résidente du genre, et le coeur de Takaya semble chanceler en direction de cette démone voluptueuse.

Alors pour faire simple, notre protagoniste Takaya est un gars qui se retrouve un jour en possession d'une étrange fiole dont il ne sais pas d'ou est la provenance. Lorsqu'un soir il décide de voir ce qu'il y a a l'intérieur, il se retrouve a libérer une succube du nom de Lilim qui étais sceller a l'intérieur. A peine arrive-t-il a comprendre toute la situation qui se retrouve a l'avoir embrasser et se retrouve presque vider de toute sa force vital. Lilim pensant qu'elle y est aller un peu fort et l'ayant tué, était sur le point de s'en aller lorsqu'elle s'appercois qu'il est encore en vie. Surpris de voir qu'il semble avoir une plus grande force que d'autre, le remercie pour le ''repas'' et part faire une petite balade dans la nuit.

Toujours pas remis de ses émotions et encore pas capable de tout comprendre ce qui lui arrive (surtout du fait qu'il vient d'avoir son premier baiser et qu'il a trouver ca surper) il s'endors sur cette penser. Pendant la nuit il fais un étrange rêve qui implique tous les étudiant de sa classe. Le lendemain a l'école, presque personne n'est présent. Boulverser par les étrange événement dans sa vie, il se demande si tous ceci a rapport avec Lilim, qui peu de temps plus tard dans la journée, reviens le voir et lui demande si elle peut rester avec lui. Elle lui avoue que sont énergie avec le meilleur gout qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir et qu'elle veux l'embrasser encore.

C'est a partir de ce moment que la folle et étrange histoire entre un gars et sa nouvelle compagnie troublante commence. Takaya demande a Lilim de ne plus mettre en danger la vie des gars, en échange Lilim accepte d'embrasser uniquement Takaya.

Est-ce que Takaya va réussir a survivre a Lilim?? Comment Takaya va réussir a continuer une vie ordinaire alors que tous le monde on les yeux tourner vers la sublime sexy Lilim. Est-ce qu'une relation entre une ''nourriture'' et son ''mangeur'' peut exister?

Lisez les événement de la vie hilarante et amusante de ce petit duo a travers les journées qu'ils traverse.

Le artwork est toujours aussi excellente de ce que Mizuki nous offre. L'histoire est simple et amusante, le manga ne fais que 2 tome alors l'intrigue n'est pas pensant a suivre. La fin laisse un peu a désirer...enfin.. c'est le style de fin de Mizuki alors uh.... fallait pas en espérer autant. Mais la fin fini bien, c'est tout ce que je peut vous dire sans trop vous vendre de spoiler.

Lilim Kiss Ab4158ed81a9db028ff2b0575f48a9a4

Lilim Kiss D467193baadf3ec5f1d18d0757525712

Lilim Kiss 7cafa4a3aa6ae67880a614a6ee14161f

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilim Kiss Empty Re: Lilim Kiss

Message par SawBone Jeu 21 Fév 2013 - 8:35

J'avais lu ça y'a quelques années.. c'était amusant, mais ce que t'appelles "simple" comme histoire, je dirais plus "vide" lol. Mais bon comme tu dis c'est juste deux tomes alors c'est pas si pire.

C'était à l'époque ou je faisant un peu de photoshop..
Spoiler:
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilim Kiss Empty Re: Lilim Kiss

Message par Neosilver Jeu 21 Fév 2013 - 18:04

oui, certain pourrais dire que les concept d'histoire de type ''ordinaire'' sont vide...mais c'est vraiment une histoire simple.

c'est un petit school life avec la vie d'un gars ordinaire (rien de particulier comme talent ou de situation spécial dans sa famille, il a un père et une mère ordinaire). A l'école il est un peu bum, mais il a un cercle d'amis, bref la vie d'un gars ordinaire.

Et donc il se retrouve avec une histoire étrange de romance avec une ''girlfriend'' surnaturel... bref le concept très simple d'un gars de base. Moins que ca, le manga aurais pas passez la sérialisation.

C'est sur que des manga peut toujours avoir des histoire plus développer. Prenons To-Love-Ru qui a beaaaaaaaaucoup plus de Tome a son actif...et pourtant en dehors de l'harem qui a fais étirer la série, si on prend juste les 2 protagoniste principale, c'est généralement la même histoire... un school life guy qui se retrouve avec une fille surnaturel qui lui cause du problème.

le concept d'histoire a rien de plus. tu trouve peut-être juste que le manga est vide car tu aurais voulu plus de l'histoire avec entre autre une meilleur fin et que ca dure plus long. Mais comme j'ai dis, c'est le style de Mizuki sensei.

as tu lu sawbone Ane Doki ou même Ichigo 100% ? le style de fin amer et en queue de poisson est sont style fort de ce mangaka la.

ca empèche pas pour ma part d'adorer son artwork vraiment bon et de la manière qu'elle est capable de lancer une histoire... elle accroche vraiment le lecteur pour dire...wow ca l'air cool... on en veux plus plus plus de la part des protagoniste et de l'histoire et des intrigues.... juste souvent pour se sentir vide a l'intérieur lorsque ca fini.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilim Kiss Empty Re: Lilim Kiss

Message par SawBone Jeu 21 Fév 2013 - 20:32

Pour To-Love-Ru, justement à cause du synopsis qui ne m'attire pas particulièrement, je n'ai jamais lu ni vu la série.

Oui j'ai lu Ichigo 100%. J'ai trouvé que ça s'étirait un peu par moment, mais j'ai beaucoup aimé l'évolution des diverses relations qui sont présentées tout au long de l'histoire. Je ne me souviens pas vraiment avoir vu ça dans les deux tomes de Lilim Kiss.. j'ai lu plus pour l'artwork qu'autre chose :3
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilim Kiss Empty Re: Lilim Kiss

Message par Neosilver Jeu 21 Fév 2013 - 20:45

oui, tu as bien raison, c'est vrai qu'il y a une différence entre un manga de 2 Tome et un autre qui a errr....19 Tome !!

Plus tu as de personnage, plus tu peux leur concevoir des histoires et des background différent qui peuvent parfois même s'entre mélée dans le passer ou éventuellement dans le future.... ce qui peut ajouter un paquet d'intrigue et de revirement de situation et garder le lecteur plus dans l'histoire...

encore une fois.. lilim kiss ne propose que 2 protagoniste et quelque personnage secondaire qui ne sont que des supports.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lilim Kiss Empty Re: Lilim Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser