Rencontre ROUYN (Thématique Hanami) samedi 16 mars 2013 :: DATE OFFICIEL
+17
Weirdwalker
Elfami
Fang
Lynaia
miyabi3
Madara Uchiha
Shiroyuki
Azuria
Clara-Chan
bookeater_otaku
HebdaReamo
Rick_The_Sting_Skorpio
foolshappy
Michoubaku65
NarutoBoy
Zenix
Neosilver
21 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Rencontre ROUYN (Thématique Hanami) samedi 16 mars 2013 :: DATE OFFICIEL
j'ai hate de savoir comment ca s'est passé l'activité de nuit vue que j'y était pas.... vais demander a boss demain quand je passerai le voir.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Je crois sa serait plaisant a recommencer l'activité de nuit, sauf qu'au lieu d'un pic-nic de minuit, je penserais plus sur un déjeuner de gauvre dans le grille pain avec plein de petit fruit
NarutoBoy-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
J'approuve cette idée! Ça serait super bon! Avec divers trucs à mettre sur les gauffres!
Shinzou Itami-
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
et comme sa néo nous rejoindrais le lendemain matin sur place ^^ ou ceux n'ayant pu dormir. j'en bave déjà a l'avance à cette idée miam miam
NarutoBoy-
j'ai vraiment adoré et je me suis fait plein d'amies ^^D
j'èspère qu'on t'a pas trop ennuyé Boss surtout moi avec mes jeu de phrases weird à 3'30 du matin XD
à refaire un jour si j'ai la posibilité :p
ps) rachète des muffins au chocolat XD
ah mon dieu foolshappy on est mortes une couplles de fois toi et moi xD
et neo la fondue était géniale mais conseil des morceaux de nougat au travers c'a fait weird XD selon moi mais je suis peut être difficile aussi
merci à tous ceux qui m'ont aidé avec le chocolat pour mary-ann 9 la petite soeur de ma doumi adorée) je passe le bonjour à tout le monde de la part des 3 absentes de vd
j'èspère qu'on t'a pas trop ennuyé Boss surtout moi avec mes jeu de phrases weird à 3'30 du matin XD
à refaire un jour si j'ai la posibilité :p
ps) rachète des muffins au chocolat XD
ah mon dieu foolshappy on est mortes une couplles de fois toi et moi xD
et neo la fondue était géniale mais conseil des morceaux de nougat au travers c'a fait weird XD selon moi mais je suis peut être difficile aussi
merci à tous ceux qui m'ont aidé avec le chocolat pour mary-ann 9 la petite soeur de ma doumi adorée) je passe le bonjour à tout le monde de la part des 3 absentes de vd
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
il faudrait refaire ça puisque c'était vraiment génial puis je suis d'accord avec toi miyabi ont étaient morte de rire
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Bah c'était quand même divertissant surtout pour le couche-tard que je suis qui n'est plus tellement habitué à ce coucher si tôt la fin de semaine.
Naruto : T'es pas le seul à avoir l'eau à la bouche juste à y penser. Là ça serait une idée de se regrouper pour avoir pleins de trucs à mettre sur les gauffres genre chocolat, caramel, sirop, fruits, etc. Bref tout pour se faire un déjeuner de gauffres awesome et divinement bon.
Naruto : T'es pas le seul à avoir l'eau à la bouche juste à y penser. Là ça serait une idée de se regrouper pour avoir pleins de trucs à mettre sur les gauffres genre chocolat, caramel, sirop, fruits, etc. Bref tout pour se faire un déjeuner de gauffres awesome et divinement bon.
Shinzou Itami-
C'est vrai que la soirée était géniale! J'ai déjà hâte à la prochaine rencontre et j'espère pouvoir revoir ceux de VD.
Azuria-
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
En tout qua les filles, vous étiez juste drole à attendre à 3h30 du matin même si j'étais pu tellement là à fin
Mymy-
Mon Top 3 Anime/manga : il en a trop de bon que je ne peux en faire un top 3
Si je ronflais, je m'en excuse
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Ah tu es pardonné dit le gars qui a quasiment pas dormis de la nuit de façon volontaire.
Shinzou Itami-
on ronfflait tous XD , pas de lezzard rick
NarutoBoy-
gardez en pour des prochaine rencontre comme activité.... regardez ce qui suis dans les mois prochaine comme thématique et voir si vous voulez inclure des trucs quelque part.... vous pouvez mettre votre truc de gaufre dans un pic nique lors de la rencontre field trip que on va faire quelque part.
Le best aurais été un petit feux de camp... mais on a pas le droit de faire de feux en ville.
il y a la rencontre ''beach'' cette été que on pourrais se ramasser de la crème glacer, cosplay de costume de bain et faire du ''water melon smashing game'' sauf que on gâchera pas de vrai melon d'eau.
pour la prochaine rencontre je pensais demander si le monde voulais tous aller manger au buffet chinois pour ensuite aller a l'ordi dans le reste de la soirée.
Bref, c'est plein de tit truc que je pensais pour des futures rencontre mais je veux pas trop en parler d'avance pour vous mettre ca dans la tête et que ca monte sur les toits en gang de fou que vous êtes.
@ boss : Ah boss, même si tu fais un déjeuner... je vais quand même dormir beeeeeen tard... pfff.. moi me lever le matin?? si c'est pas pour travailler, c'est impossible
@ miya : de la facon que tu as écris ''plein d'amies'' tu veux mentionner que les filles... sniff..et moi je compte pas???
Sinon ouin miya... du nougat maintenant que tu me le dis.... c'était pas fameux me semble en fondu.... mais c'était le truc en spécial... prochaine fois je prendrai le hershey.
j'espère les filles de VD que vous aller convaincre les autres de descendre pour de prochaine rencontre en leur disant comme nice sont nos rencontre a rouyn. On y travail fort pour que le monde s'amuse...et c'est pas moi huh... c'est l'effort de tous le monde qui vienne.
Le best aurais été un petit feux de camp... mais on a pas le droit de faire de feux en ville.
il y a la rencontre ''beach'' cette été que on pourrais se ramasser de la crème glacer, cosplay de costume de bain et faire du ''water melon smashing game'' sauf que on gâchera pas de vrai melon d'eau.
pour la prochaine rencontre je pensais demander si le monde voulais tous aller manger au buffet chinois pour ensuite aller a l'ordi dans le reste de la soirée.
Bref, c'est plein de tit truc que je pensais pour des futures rencontre mais je veux pas trop en parler d'avance pour vous mettre ca dans la tête et que ca monte sur les toits en gang de fou que vous êtes.
@ boss : Ah boss, même si tu fais un déjeuner... je vais quand même dormir beeeeeen tard... pfff.. moi me lever le matin?? si c'est pas pour travailler, c'est impossible
@ miya : de la facon que tu as écris ''plein d'amies'' tu veux mentionner que les filles... sniff..et moi je compte pas???
Sinon ouin miya... du nougat maintenant que tu me le dis.... c'était pas fameux me semble en fondu.... mais c'était le truc en spécial... prochaine fois je prendrai le hershey.
j'espère les filles de VD que vous aller convaincre les autres de descendre pour de prochaine rencontre en leur disant comme nice sont nos rencontre a rouyn. On y travail fort pour que le monde s'amuse...et c'est pas moi huh... c'est l'effort de tous le monde qui vienne.
Neosilver-
haha mais non neo dans les gars aussi je me suis fait des amis :P et oui chouettes idées ( si je compte pas les maillots de bains moi je sis pas fan j'aime pas être en maillot je met toujours des vêtements par dessus XD )
je vais bien essayer de les amaner la prochaine fois même si c'Est pas moi qui peut les forcer ....
et pouah tu pourrais faire un effort neo tout le monde ses levé tôt et alors ?
et pas grave c'était un test c'était très bon pareil ^^ (chocolat)
je vais bien essayer de les amaner la prochaine fois même si c'Est pas moi qui peut les forcer ....
et pouah tu pourrais faire un effort neo tout le monde ses levé tôt et alors ?
et pas grave c'était un test c'était très bon pareil ^^ (chocolat)
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Moi j'ai trop aimé faire des rencontre & parler avec du monde bien sympa!!!
Touka moi je vais dire à une coupe de monde e venir la prochaine foi & pour une rencontre plage je suis intéresser!!! .............Aussi me coucher tard avec plein de monde s'étais vraiment drôle!! Et foolshappy danser sur ponponpon avec toi trops drôle!!!! À refaire ses sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Touka moi je vais dire à une coupe de monde e venir la prochaine foi & pour une rencontre plage je suis intéresser!!! .............Aussi me coucher tard avec plein de monde s'étais vraiment drôle!! Et foolshappy danser sur ponponpon avec toi trops drôle!!!! À refaire ses sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Je crois sa serait une bonne idée de permettre de dormir a boutique pour les gens, ainsi la gang de val d'or pourrait venir nous voir plus souvent
NarutoBoy-
Ouais je suis d'accord avec toi Michou il faut refaire ça
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
C'est pas que je veux troller de vielle discutions la....mais on est déjà sur la prochaine rencontre irl qui s'en viens....et on attend toujours après les photo de cette rencontre ci..... heb on peux tu les avoir pour que je puisse les ajouter au calendrier?
Neosilver-
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11