Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CALENDRIER

2 participants

Aller en bas

CALENDRIER Empty CALENDRIER

Message par Admin Mar 12 Fév 2013 - 22:36


Situer en bas du logo, juste après "acceuil"

Ce calendrier servira a la catégorie "Évènement" du forum.
Donc, pour y noter les rencontres de membres, et autre évenement (à voir avec le modérateur, ou l'admin)



Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER Empty Re: CALENDRIER

Message par Neosilver Mar 12 Fév 2013 - 23:30

Je trouve cela excellent de voir enfin encore plus de nouveauté sur le forum. J'espère que cela attirera plus de nouveau et d'ancien membre a revenir sur le forum.

errr... mis a part la fêtes des membres du forum.... et peut-être l'événement du mangabitibi... il y a t'il d'autre utilité a ce calendrier??? car seule l'admin et les modé semblerons avoir le droit d'y poster des événements.

(cela pourrais remplacer mon post ''calendrier des rencontre IRL Rouyn et Vald'or''.. sauf que la dates est toujours uniquement confirmer 1 ou 2 semaine a l'avance.... et vue que l'admin et les modé passe sur le forum que rarement)

et puis l'avantage du post calendrier est qu'il est possible d'y mettre des photo de la rencontre.... est-il possible de pouvoir mettre dans la case d'un événement les liens des photo de la rencontre?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser