To Aru Majutsu no Index
Page 1 sur 1
To Aru Majutsu no Index
Titre Originale : To Aru Majutsu no Index
Année de Production : 2008
Genres : Action / Science Fiction
Nbrs d'épisodes : 24 EPS de 25min
Résumé :
L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les
pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index,
qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance
interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation
de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et
livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se
rencontrent, l'histoire commence...
- ItsuKi -
Source : http://www.animeka.com/animes/detail/to-aru-majutsu-no-index.html
Mon avis :
Après avoir vu l'oppening j'étais vraiment pas certaine de vouloir les regarder... mais oh! la surprise c'est vraiment plein d'Action et d'originalité. Même le style de dessin me plait.
Sérieusement je trouve ça très bon ^^ Surprenant même.
Pour ce qui est des fan-subs, il me semble que ça soit une anime populaire donc surement en streaming sur les sites dans la section site du forum, sinon voici les groupes Vost-Fr. C'est liens vous renverront vers le site d'animeka et le liens vers leur site s'y trouve.
[FMA] Fma-no-fansub
[A-N-T] Ame-No-Tsuki
[KF] Kekkaishi-fr
Année de Production : 2008
Genres : Action / Science Fiction
Nbrs d'épisodes : 24 EPS de 25min
Résumé :
L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les
pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index,
qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance
interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation
de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et
livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se
rencontrent, l'histoire commence...
- ItsuKi -
Source : http://www.animeka.com/animes/detail/to-aru-majutsu-no-index.html
Mon avis :
Après avoir vu l'oppening j'étais vraiment pas certaine de vouloir les regarder... mais oh! la surprise c'est vraiment plein d'Action et d'originalité. Même le style de dessin me plait.
Sérieusement je trouve ça très bon ^^ Surprenant même.
Pour ce qui est des fan-subs, il me semble que ça soit une anime populaire donc surement en streaming sur les sites dans la section site du forum, sinon voici les groupes Vost-Fr. C'est liens vous renverront vers le site d'animeka et le liens vers leur site s'y trouve.
[FMA] Fma-no-fansub
[A-N-T] Ame-No-Tsuki
[KF] Kekkaishi-fr
Dernière édition par mangafan_t2 le Lun 12 Jan 2009 - 19:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: To Aru Majutsu no Index
J'ai déjà regardé les 7 premiers épisodes et c'est vraiment bon comme anime. Pour mon cas j'ai arrêté de le regarder mais c'est juste parce que je suis dans une passe où je cherche plus des animes sérieux que du fan-service. Mais si vous voulez rire et voir de l'action c'est l'anime qu'il vous faut.
Pour les animes sérieux t'as déjà regarder Ergo Proxy? Petite sugestion.
Moi j'en suis qu'au 4e, donc je ne me suis pas encore ''tanné'' de cette anime lol
Moi j'en suis qu'au 4e, donc je ne me suis pas encore ''tanné'' de cette anime lol
Invité- Invité
Oui j'ai écouté les 2 premiers épisodes mais j'ai pas trop aimé dans le temps que je l'ai écouté. Mais je vais peut-être me réessayer, je me rappelle que le niveau graphique était très bien ^^
Page 1 sur 1