Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs)

Aller en bas

kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) Empty Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs)

Message par Neosilver Sam 9 Fév 2013 - 15:51

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que j'avais super hâte de présenter, car j'ai adorer l'histoire!! Du même auteur de Mx0 qui est aussi un super manga que j'ai aimer lire et je vais présenter plus tard quand archive va y arriver. Un manga qui ma fendu le coeur lorsque j'ai vue que l'hisoire ce finissais aussi tot.... mais d'un autre coté.... tout est bien qui fini bien, la longueur est correct et tout y est dans l'histoire, parle d'un mangaka qui sais quand il est temps de wraper les choses.

Kagami no Kuni no Harisugawa

kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) Kagami-no-kuni-no-harisugawa-manga-volume-1-japonaise-54230kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) Kagami-no-kuni-no-harisugawa-manga-volume-2-japonaise-55338kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) Kagami-no-kuni-no-harisugawa-manga-volume-3-japonaise-57425

Genre : Comedy, Romance, Shonen

Un manga que j'avais commencer a lire il y a 1 an et demi et qui est terminer en 29 chapitre. La série compte 3 Tome et est même publier en francais.

Aucun résumer disponible

J'avais pas de résumer a vous traduire, mais je vais vous en faire un maison. C'est une belle histoire de romance de notre protagoniste Tetsu, Un jeune étudiant du secondaire. Depuis qu'il est jeune, il a toujours été en amour secrètement avec sa camarade d'école et amie Mao. Ce fut le coup de foudre pour lui lorsqu'il la rencontra au début de l'école primaire....et depuis toutes ses années, il la toujours observer furtivement, la protégeant de tout les danger qui pourrais lui arriver.

Un jour il se dit qu'il aimerais lui confesser ses émotions pour elle, mais il a trop peur de se faire rejeter, il passe son temps a espérer pour le mieux, mais se dit qu'il ne la mérite pas et se contente de la situation actuel.

La situation de Tetsu en aurais rester la, jusqu'au jour ou Mao, après avoir acheter un étrange petit miroir, passe proche de se faire heurter par un véhicule. Cela lui aurais été surement fatal si le courageux Tetsu, qui n'est jamais très loin, ne l'aurais pas sauvez a la dernière seconde....... le problème est qu'il est tellement a la dernière seconde que c'est Tetsu qui se retrouve a mourir devant le véhicule a la place de Mao...enfin c'est ce qu'il croyais..... jusqu'a ce que Tetsu se retrouve aspirer dans le miroir de Mao.

Mao n'ayant pas eu le temps de correctement voir toute la situation, cherche Tetsu qui la sauvez, mais ne le trouve nul part, ou est-il et comment a-t-il disparue? Mao est très inquiete.

Tetsu de son coté se remet de son éprouvante situation et se vois être dans un lieu noir, a flotter dans un vide, un être obscure lui indique qu'il est prisonnier du miroir et que sont seule moyen pour lui de sortir est d'avoir un amour mutuel dévoiler entre lui et ''son vrai amour de sa vie''. Dans son espace vide et sombre, une seule fênetre semble émettre de la lumière et c'est un petit carré par lequel il peut regarder pour voir a l'extérieur du miroir.

Comment Tetsu va réussir a sortir du miroir?? Va-t-il réussir a trouver la personne qui lui permettra de brisé le sort ou finira-t-il dans le néant comme son prédécesseur?? Il y a t-il plus a la malédiction du miroir qu'il ne le laisse paraitre??

Un manga avec un artwork époustouflant et extraordinaire. Un concept d'histoire super original et intrigeant... vue que le manga ne fais que 3 Tome, je vous ai garder en secret un tas d'information et d'intrigue qui sont a vous a découvrir. L'histoire regorge plus de surprise pour vous que vous pourriez y penser. Un manga que je recommande an 100% Jusqu'a la fin, vous aller rester captiver a savoir comment cela va se terminer.... la fin sera t-elle bien? moins bien? triste? décevante? a vous de le découvrir! Le miroir regorge de secret qui fais beaucoup plus que juste faire mettre en prison une personne hehehehe.

J'adore les 3 protagoniste Tetsu, Mao et Saki pour chacun de leur trait. j'ai un faible pour l'originalité des cheveux de Saki.... sont nice!

kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) 3069e0434a72c4ca9efd86b81a43957c

kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) Daf94f1c25809886095022d124aaf1fa

kagami - Kagami no Kuni no Harisugawa (a.k.a Harisugawa au pays des miroirs) 0ad7b5207f5fac69063bdd2034b46de4

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser