Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

+6
HebdaReamo
NarutoBoy
Clara-Chan
Zenix
Neosilver
Madara Uchiha
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Mar 5 Fév 2013 - 22:55

j'avais en tête de louer un autobus pour nous transporter jusqu’à l'otakuthon cette été. j'avais penser que tout le monde donne un montant pour la location de l'autobus comme sa en gang sa nous coûterais moins cher, a la place de payer 120$ ou 150$ allez retour pour une personne sa pourrais juste nous coûter 50-100$ sans le motel louer

j'ai commencer a inscrire les noms de plusieurs personne en leurs demandant si son intéresser puis je prend leur nom,age,sexe,que vous êtes sur de venir ou p-e puis allez vous louer une chambre de motel!

pourquoi l'age bien plusieurs personne son mineur et leurs parent voudront peut-être pas, mais nous allez vous donnez une lettre concernant cette activité de groupe et qu'il y aura des responsables

pourquoi le sexe bien si il y en a qu'il veut louer une chambre bien nous voulons que sa soie fille avec fille et gars avec gars

nous partirons de val d'or le 15 août puis nous reviendrons le 19 août (les heures sont pas encore fixer) a venir

alors qui veut venir

prenom + nom, votre sexe, votre age, votre telephone(au besoin) vous etes sur ou peut-etre de venir puis allez-vous louer une chambre de motel ?


Cordialement
Madara uchiha

Merci de votre collaboration

PS. pour d'autre information laissez moi un message ici et je vous répondrais.


Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Neosilver Mar 5 Fév 2013 - 23:14

ton projet aurais plus de monde intéresser et de bon sens si ton autobus partirais de rouyn avec un arrêt a Vald'or, car de toute facon, tout dois passer par Vald'or par défaut......

et bien que je ne connais pas la grande communauté abitibienne dans toute les villes en dehors du monde sur ce forum (ex : je sais pas tout ce qu'il y a sur le groupe facebook), la majorité du monde sont de rouyn et de Vald'or...... alors faire monter en transport tout le monde de rouyn en véhicule (qui doivent déjà payez un ticket de bus ou bien trouver un stationnement pour une couple de jour) a Vald'or.....

enfin bref, je suis sur qu'avec ton questionnaire tu va avec des statistique en donner et tu va voir mieux ce qui en est.

Bonne chance pour le projet..... Ca sent le karaoké tout le long du voyage!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Mar 5 Fév 2013 - 23:19

effectivement je pourrais regarder pour partir de rouyn et un arret a val d'or mes comme je dit j'ai besoin de personne responsable(majeur) qui veut m'aidez dans le projet
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Zenix Jeu 7 Fév 2013 - 1:05

je pourrait pas te répondre avant un bon boute simplement a cause de ma job avec l'armé mais sa va m'intéresser si je peux :P
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Clara-Chan Jeu 7 Fév 2013 - 14:35

Juste pour info... Tu sais que si tu loue l'autobus, le chauffeur vient pas avec?
On l'a fait en 5e année pour un voyage de classe et il a fallut qu'on se trouve quelqu'un nous mêmes.
Sinon, je crois qu'il y a un supplément pour payer le chauffeur.
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Neosilver Jeu 7 Fév 2013 - 14:59

clara a raison, je crois qu'il en parle dans le formulaire sur la page web d'autobus maheux dans la section nolisé.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par NarutoBoy Ven 8 Fév 2013 - 11:02

Il faut payer pour avoir un chauffeur en plus. lechauffeur est pas fourni, il faut un permi spécial pour l'autobus. tu dois avoir réserver les trucs pour le chauffeur (espace de logement pendant le séjour) et je me souviens pu du reste
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Neosilver Ven 8 Fév 2013 - 15:25

faut que tu paye pour le chauffeur seulement si tu en connais pas qui veulent chauffer pour toi (suffi d'une personne qui a les permis d'autorisation)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Dim 10 Fév 2013 - 21:36

Neosilver a écrit:faut que tu paye pour le chauffeur seulement si tu en connais pas qui veulent chauffer pour toi (suffi d'une personne qui a les permis d'autorisation)
jen connais un mes le probleme sais que sa coute 6000$ jpensais que cetait juste 1000 a 2000...
puis je le meilleur amis a mon pere qui a l'autorisation mes si je ne peut pas louer un autobus pourquoi pas loue une grosse van comme l'autre avais dit mes ou je peu en trouver un ou 2 ? puis des conducteur
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Neosilver Dim 10 Fév 2013 - 23:30

Location Dion on des mini bus a louer je crois (google leur page web, celui de rouyn). peut-être que tu trouvera ce que tu cherche.

les mini bus peuvent prendre je pense 8-10 personne au moins... j'ai aucune idée..
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Lun 18 Fév 2013 - 10:25

Neosilver a écrit:Location Dion on des mini bus a louer je crois (google leur page web, celui de rouyn). peut-être que tu trouvera ce que tu cherche.

les mini bus peuvent prendre je pense 8-10 personne au moins... j'ai aucune idée..

tu veut maidez a faire des demarches :D
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Neosilver Lun 18 Fév 2013 - 16:29

Bien tu peux toujours les contacter pour avoir plus d'information sur ce que tu veux faire comme projet.

sois en allant les voir en personne a leur bureau ou par téléphone.. etc. Si tu leur explique ce que tu veux faire, surement qu'ils pourrons t'expliquer la solution adapter a tes besoins.

Ils pourrons te dire comment ca fonctionne pour la location du véhicule et le cout rattacher avec.

ils ont une succursale a Vald'or et a Rouyn-Noranda. (même si tu remplis les informations et la location a Vald'or... le véhicule peut partir de Rouyn quand même.... il suffi juste qu'un conducteur passe ramasser le véhicule. Il faut jusque que la personne remplisse un petit formulaire facile de la ''prise'' du véhicule... elle devra montré son permis de conduire)

pour la réservation tu peux voir cette page.

http://www.locationdion.com/reservation

Pour le véhicule... comme je t'avais suggérer... c'est dans la section camion, c'est la fourgonette 15 place.

http://www.locationdion.com/location?category=camion

ils ont peut-être d'autre type de véhicule a plus ou moins de place qui ne sont pas sur leur page web, j'imagine que tu pourrais le savoir en les contactant. l'idée est vraiment de savoir (et de confirmer) combien de personne vienne avec toi a l'otakuthon (question de pas louer un véhicule a 15 place pur 6 personnes...dans ce cas, prend une mini-fourgonettte).

c'est pas compliquer pour la location, tu dis juste qu'elle est ta date de départ et ta date de retour! le mieux pour la convention est que tous ton monde si possible réside a la même hotel. comme ca tu aura pas a te promener partout et juste stationner dans ton parking a l'hotel.

il te loue le véhicule avec un plein d'essence. Bien sur tu dois débourser l'essence supplémentaire en chemin et remettre le véhicule dans un état de propreté intérieur (dans le sens que c'est pas le bordel la)

bref, ils t'explique tout cela lorsque la personne prend possession du véhicule, etc.

c'est vraiment pas aussi compliquer que d'aller s'acheter un billet d'autobus au terminus.

je te conseil d'aller les voir a leur bureau de vald'or et d'aller faire une petite jasette a la secrétaire au comptoir! ils sont toujours super sympa avec les clients qui vienne les voir pour toutes sorte d'occasion.

(je pourrais même si je veux louer une voiture juste pour monté a VD pour une rencontre irl et revenir porter le véhicule le lendemain!)

c'est comme un taxi personnel dont tu es le chauffeur.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par HebdaReamo Mar 19 Fév 2013 - 2:22

Moi je me dis qu'on n'est peut-être (probablement) pas assez pour qu'un autobus coute moins cher que d'avoir beaucoup de covoiturage et de cohabitage (pour l'hotel).

C'est une très bonne idée, belle initiative, mais ça prend beaucoup de monde pour embarquer dans le projet et que ça ne coute pas cher.

Si c'est bien organisé et que ça ne coute pas cher, j'embarque c'est sûr et certain
HebdaReamo
HebdaReamo

Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Mar 19 Fév 2013 - 23:45

Neosilver a écrit:Bien tu peux toujours les contacter pour avoir plus d'information sur ce que tu veux faire comme projet.

sois en allant les voir en personne a leur bureau ou par téléphone.. etc. Si tu leur explique ce que tu veux faire, surement qu'ils pourrons t'expliquer la solution adapter a tes besoins.

Ils pourrons te dire comment ca fonctionne pour la location du véhicule et le cout rattacher avec.

ils ont une succursale a Vald'or et a Rouyn-Noranda. (même si tu remplis les informations et la location a Vald'or... le véhicule peut partir de Rouyn quand même.... il suffi juste qu'un conducteur passe ramasser le véhicule. Il faut jusque que la personne remplisse un petit formulaire facile de la ''prise'' du véhicule... elle devra montré son permis de conduire)

pour la réservation tu peux voir cette page.

http://www.locationdion.com/reservation

Pour le véhicule... comme je t'avais suggérer... c'est dans la section camion, c'est la fourgonette 15 place.

http://www.locationdion.com/location?category=camion

ils ont peut-être d'autre type de véhicule a plus ou moins de place qui ne sont pas sur leur page web, j'imagine que tu pourrais le savoir en les contactant. l'idée est vraiment de savoir (et de confirmer) combien de personne vienne avec toi a l'otakuthon (question de pas louer un véhicule a 15 place pur 6 personnes...dans ce cas, prend une mini-fourgonettte).

c'est pas compliquer pour la location, tu dis juste qu'elle est ta date de départ et ta date de retour! le mieux pour la convention est que tous ton monde si possible réside a la même hotel. comme ca tu aura pas a te promener partout et juste stationner dans ton parking a l'hotel.

il te loue le véhicule avec un plein d'essence. Bien sur tu dois débourser l'essence supplémentaire en chemin et remettre le véhicule dans un état de propreté intérieur (dans le sens que c'est pas le bordel la)

bref, ils t'explique tout cela lorsque la personne prend possession du véhicule, etc.

c'est vraiment pas aussi compliquer que d'aller s'acheter un billet d'autobus au terminus.

je te conseil d'aller les voir a leur bureau de vald'or et d'aller faire une petite jasette a la secrétaire au comptoir! ils sont toujours super sympa avec les clients qui vienne les voir pour toutes sorte d'occasion.

(je pourrais même si je veux louer une voiture juste pour monté a VD pour une rencontre irl et revenir porter le véhicule le lendemain!)

c'est comme un taxi personnel dont tu es le chauffeur.

D'accord merci de linformation je vous redonne des nouvelle et jai deja a peut pres 10 nom qui vont p-e venir puis 5 personne sur de venir FAQ sais bien partie :P

HebdaReamo a écrit:Moi je me dis qu'on n'est peut-être (probablement) pas assez pour qu'un autobus coute moins cher que d'avoir beaucoup de covoiturage et de cohabitage (pour l'hotel).

C'est une très bonne idée, belle initiative, mais ça prend beaucoup de monde pour embarquer dans le projet et que ça ne coute pas cher.

Si c'est bien organisé et que ça ne coute pas cher, j'embarque c'est sûr et certain
biensur je fais les demarches 5-6mois a l'avance et aussi pour l'hotel et tout bien organiser sa :P

Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Mar 19 Fév 2013 - 23:50

alors qui voudrais venir qui sont a rouyn ou vd faite le moi savoir le plus vite possible merci puis pour les information envoyer moi un private message :P

Cordialement
Madara uchiha
Merci de votre collaboration
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par PatteDeVelour Mer 13 Mar 2013 - 15:07

BORED Je vais réveiller ce post...
Question c'est encore une possibilité? Il y a encore des gens que ça intéresse?
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Shinzou Itami Mer 13 Mar 2013 - 17:11

Je me pose les mêmes questions car franchement s'il y a moyen d'économiser ça fait plus d'argent pour les goodies là-bas!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par PatteDeVelour Mer 13 Mar 2013 - 17:26

GOOD Exact et il y a aussi que certain monterait pas tout seule, moi ça serait ma première fois et j'aimerais pas être seule... traque ou gêne je sais pas.

P.S. Si quelqu'un a eu une idée tordue à ma première fois j'envois l'armé de pikachu...
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Shinzou Itami Mer 13 Mar 2013 - 23:17

Bah en tant que tel monter là-bas seul ne me dérange pas car la raison de mon voyage n'est pas que l'otakuthon.

Mais économiser serait bien. Faudrait seulement savoir le prix, le comment, le quand pour l'aller et le retour.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Sam 16 Mar 2013 - 1:04

Shinzou Itami a écrit:Bah en tant que tel monter là-bas seul ne me dérange pas car la raison de mon voyage n'est pas que l'otakuthon.

Mais économiser serait bien. Faudrait seulement savoir le prix, le comment, le quand pour l'aller et le retour.

justement je doit minformer avec quelque personne avant et je vous revien la dessus ! puis faudrais savoir qui vienderais vraiment puis qui a sais permis de conduire parceque je vais surment prendre des vans (lautobus me coute trop cher =S )
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Shinzou Itami Sam 16 Mar 2013 - 1:30

Bah possiblement que d'ici là j'aurai mon permis mais c'est pas coulé dans du béton.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Shinzou Itami Ven 19 Avr 2013 - 16:47

Bon aller, je redonne un petit boost à ce sujet. Par ailleurs je confirme que j'y serai car je viens à l'instant de finir ma transaction pour l'otakuthon. Ceci-dit je serai aussi là pour le brunch le dimanche donc je reste un petit plus longtemps.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Mar 30 Avr 2013 - 10:08

:) dsl de mon retard j'avais plein de chose a faire et a penser que j'ai du mettre le projet de coter mes je suis de retour maintenent :)
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Madara Uchiha Mar 30 Avr 2013 - 10:17

pour une fourgenette 7 place nous coute 560$ :")

alors sa sera 80$ par personne :)
il partira de rouyn arretera a val dor et montera a montreal :)

du 15aout au 19aout :)

alors les personne qui son vrm interesser a venir :)
dit moi le ici ou facebook :)
je fait une liste de nom
-Mikael lafrance
-
-
-
-
-
-
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ville : Val d'or
Emploi/loisirs : IGA centre-ville(parkboy)
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Neosilver Mar 30 Avr 2013 - 16:23

je pense pas venir, mais juste pour poser la question que d'autre aurais peut-être voulu poser.

Ca comprend tu toute les dépense d'essence? (car oui il faudra que tu tank pour revenir)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout) Empty Re: Transport pour l'Otakuthon 2013 (15-19 aout)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser