Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon

4 participants

Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon Empty Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon

Message par Neosilver Sam 2 Fév 2013 - 4:12

J'aurais pu necroressucité un vieux post dans cette section ou dans la section général. Mais quand j'ai été les voir, il y avais rien de pertinent qu restais (tout les images ont disparue et les link sont mort)

Alors j'ai décider de relancer un nouveau post.

Je sais plus c'était qui sur le fofo qui aimais les bento et qui étais intéresser par cela.

j'ai trouver un entrevue de la BBC, enfin il y en a plusieurs de ce genre de vidéo, alors si vous en trouver d'autre sympa qui montre l'art martial du bento, postez les.

Alors les filles si un jour vous voulez avoir un chum au japon et fonder une famille... vous devrai apprendre a faire des bento...... qui sont de vrai oeuvre d'art.... pour le fun? non!!! pour bien parraitre!! un beau bento montre la fierté et ingéniosité de la mère..... et le bonheur de son enfant!

faudra vous lever de bon heure par contre.... 2h a faire un lunch...oufff
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon Empty Re: Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon

Message par Clara-Chan Sam 2 Fév 2013 - 15:01

2h!!! Merde, ça leur tente vraiment! Mais ça donne des super beaux bentos ça c'est sur! Le panda est vraiment trop mignon :3
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan

http://www.clara-chan.skyrock.com

Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon Empty Re: Maitriser l'Art du Bento, un essentiel pour une maman du japon

Message par Azuria Sam 2 Fév 2013 - 19:27

Mais c'est fou!!! Préparer un bento en deux heures pour le manger en moins de cinq minutes!!! C'est légèrement déprimant je trouve... C'est vrai que le résultat est beau, mais tout de même...
Azuria
Azuria

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Sam 2 Fév 2013 - 19:42

ca2 miam miam, j'en veux onh11
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry

Message par Neosilver Jeu 2 Mai 2013 - 15:57

Un autre article que je viens de voir sur du bento...... encore plus hallucinant que le fameux art du bento thématique. Qu'est-ce que vous pensez du ''bento theater''!!!

Le stop motion n'a rien d'exceptionnel, mais bon dieu que c'est super amusant et intéressant pour les enfants a les encourager a manger leur bon lunch pour rester en santé.

n'importe qu'elle parent approuverais le contenu et le message de ce genre de vidéo..... Bento Rock!!

Bento makes for an adorable lunch—many of us knew that already. It shouldn't be surprising, then, that bento also makes for adorable stop motion animation.

YouTuber Mari Miyazawa has a channel full of bento.
Some of it features tutorials, and some of it is what she calls "Bento
Theater." Here are a few more of her creations. Make sure to hit the
'transcript' button on YouTube, if available. That way you understand
what's being said. This is story-driven bento, you see.

I'm hungry and charmed!

Pour ma part..ca me fais tellement penser a de bon vieux souvenir que je regardais quand j'étais petit a la télé ici. Je me rappel plus a quelle poste c'était mais bon..... (je crois que c'était télé-québec ou peut-être radio canada)

Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé