Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PSVITA] Monster Monpiece, jeux populaire de l'heure

Aller en bas

[PSVITA] Monster Monpiece, jeux populaire de l'heure Empty [PSVITA] Monster Monpiece, jeux populaire de l'heure

Message par Neosilver Jeu 31 Jan 2013 - 2:23

Je lis ces temps ci des article qui parle d'un jeux qui fais fureur sur la ps vita. Apparemment en 2 jours il y a plus de 27 000 copie du jeux vendu et les magasin sont tous en rupture de stock.

pourtant un jeu qui semble être le plus controverser de cette console jamais sortie pour l'instant..... pourquoi est-il si populaire???

la compagnie qui est derrière sa production y est pour quelque chose : Compile Heart (juste a googler ce nom et vous aller comprendre en voyant la liste de jeu produit)

et pourtant le jeu n'est en rien a ce que on vois surtout dans les vidéo de celui ci..... mais je ne peux m’empêcher que tout ce que on fais c'est de ce branler avec la ps vita et de la polir (achetez vous du lubrifiant).

merde que les filles dans le jeu en plus semble aimer ca huh!!! bon je sais que on veux exploité la capacité tactile de la console...mais ahem.... il y a des limites... je voudrais pas me faire voir dans les train du japon en train d'y jouer.

Je crois que la section qui pause problème est la partie du mini-game dans lequel on nous challenge pour capturer des cartes afin de les ajouter a notre collection.

voici le trailer du jeu (qui semble être correct)



voici l'un des game footage qui montre la perplexité du monde devant le jeu.



et non c'est pas juste les gars qui y joue..les femmes aussi.



boooon ok.... vous vous dite que c'est un jeu de &?*?%&?..... mais le jeu a vraiment un bon concept de battle card game.... voici ce que réellement le jeu a l'air quand on y joue. (et non pas juste les mini game dans lequel on capture des nouvelles cartes)


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser