Conventions
+3
Neosilver
Rick_The_Sting_Skorpio
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Conventions
J'Aimerai savoir, A quel convention (toujours en rapport avec les animes, et le japon) êtes vous aller, ou elle ce situe, et vos commentaires sur cette expérience.
Re: Conventions
Moi seulement Mangabitibi
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
moi jamais encore. (pas de véhicule donc peu de déplacement en dehors de la ville... et j'ai zapper le manga abitibi car j'étais pas encore en phase avec la communauté régional)
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
L'année passer j'étais supposer aller au Fan expo a toronto mais il ya eu des complications et tout est tombé a l'eau et de plus j'ai manquer l'otakuthon parceque j'ai juste appris que le voyage pour le fan expo etais canceller apres que l'otakuthon etais deja terminer ): Et moi j'avais decider de garder mon argent pour depenser en fou au fanexpo et me priver de l'otakuthon , c'est la vie :)
Mais je vais me ratrapper cette année et faire sure de ne pas manquer l'otakuthon et le manga abitibi
Mais je vais me ratrapper cette année et faire sure de ne pas manquer l'otakuthon et le manga abitibi
Boivin-
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama
j'ai été à l'otakuthon et 3 jour c'est pas assez mais si vous y aller faite des cosplay de groupe, ça fait de méga photos , si vous aller voir mes photo sur mon facebook vous en aurez un apperçu (https://www.facebook.com/charlene.stpierre.7?ref=tn_tnmn), sinon j'ai tripper comme une folle mais je devais partir tot le soir pour me rendre à laval (très très très triste) j'ai donc pas pu aller à la discothèque et au concert
j'ai mis trois cosplay , mais je vous en suggère un seul mais super bien travailler car le gens pourrons aprécier
j'ai mis trois cosplay , mais je vous en suggère un seul mais super bien travailler car le gens pourrons aprécier
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Manga abitibi seulement mais un jour l'otakuton !!! et peux être autre ^^
Zenix-
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Je suis allée à ->
G-Anime (Gatineau)
Anime North (Toronto)
Fan Expo (Toronto)
Otakuthon (Montréal)
Montréal Comiccon (Montréal)
Mangabitibi (Rouyn-Noranda)
Festival de film Fantasia (Montréal)
Celle ou j'aimerais allé ->
Halcon (Halifax)
Ottawa Comiccon
Toronto Comiccon
Animecon (Toronto)
What the fur (Montréal)
Anthrocon
Condition
G-Anime (Gatineau)
Anime North (Toronto)
Fan Expo (Toronto)
Otakuthon (Montréal)
Halcon (Halifax)
Ottawa Comiccon
Toronto Comiccon
Animecon (Toronto)
What the fur (Montréal)
Anthrocon
Condition
Shiroyuki a écrit:Je suis allée à ->
G-Anime (Gatineau)
Anime North (Toronto)
Fan Expo (Toronto)
Otakuthon (Montréal)
Halcon (Halifax)
Ottawa Comiccon
Toronto Comiccon
Animecon (Toronto)
What the fur (Montréal)
Anthrocon
Condition
wow !! chanceuse !
Et ta des commentaires sur ceux que tu a été ? lequel était mieux ?
G-Anime (Gatineau) - Parfait pour une première convention. C'est petit, convivial et on s'ennuie pas *^_^*
Anime North (Toronto) - Il faut avoir des bon souliers pour celle-là parce que entre le centre de convention et les 2 hôtels on peut faire beaucoup de millage dans une journée.
Fan Expo (Toronto) - Vous connaissez Santiago Comiccon, voici l'équivalent canadien et c'est le bain de foule par excellence, 125000 personnes au dernier compte. Et entre la section Anime, comics, gaming, sci-fi et horror et l’ÉNORME palette d'invité ... 4 jours c'est pas assez.
Otakuthon (Montréal) - Un autres 4 jours de plaisirs *^_^*
Montréal Comiccon (Montréal) - Une autre petite convention, plus comics que manga. Organiser par l'industrie et non par des fans l'ambiance est différente.
Festival de film Fantasia (Montréal) - festival de films asiatiques ... à savoir si c'est bon, bien ça dépend de la programmation *^_^*
Anime North (Toronto) - Il faut avoir des bon souliers pour celle-là parce que entre le centre de convention et les 2 hôtels on peut faire beaucoup de millage dans une journée.
Fan Expo (Toronto) - Vous connaissez Santiago Comiccon, voici l'équivalent canadien et c'est le bain de foule par excellence, 125000 personnes au dernier compte. Et entre la section Anime, comics, gaming, sci-fi et horror et l’ÉNORME palette d'invité ... 4 jours c'est pas assez.
Otakuthon (Montréal) - Un autres 4 jours de plaisirs *^_^*
Montréal Comiccon (Montréal) - Une autre petite convention, plus comics que manga. Organiser par l'industrie et non par des fans l'ambiance est différente.
Festival de film Fantasia (Montréal) - festival de films asiatiques ... à savoir si c'est bon, bien ça dépend de la programmation *^_^*
Page 1 sur 1