Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hitsugime no Chaika

Aller en bas

Hitsugime no Chaika Empty Hitsugime no Chaika

Message par Neosilver Lun 21 Jan 2013 - 23:13

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que j'aime bien parfois pour faire changement de ce que je lis presque tout le temps...un bon action fantasy like.  En plus le protagoniste est un gars super vedge qui veux pas travailler.... mouarf!! je me sens déjà comme lui!  Sauf qu'il a une grande soeur (pas sa vrai soeur) qui le martyrise (elle passe proche de le tué) a ce qu'il foute de quoi de sa vie!!  yeah!!

Hitsugime no Chaika

Hitsugime no Chaika Hitsugime-no-chaika-manga-volume-1-simple-56555Hitsugime no Chaika Hitsugime-no-chaika-manga-volume-2-simple-62416Hitsugime no Chaika 20aus79

Genre : Action, Adventure, Comedy, Fantasy, Romance

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 8 mois environs et que je suis rendu au chapitre 12. Pour l'instant la série est toujours en cours de sérialisation, il y a 2 Tome de sortie.  C'est le genre de série que je serais pas surpris de le voir en anime a la télé dans un future proche... selon la popularité.


Toru Acura, un gars paresseux incroyable avec des talents cacher, c'est fait forcer par sa soeur Akari d'actuellement sortir dehors pour chercher du travail. Cependant, il y est pour une surprise quand il rencontre Chaika Trabant dans la foret et qu'il sont soudainement attaquer par un monstre. Comment vont-il survivre? Qui est cette mystérieuse fille? Et pourquoi est-elle cibler?


Quoi de plus moe que de rencontre une petite fillette qui voyage seule en solitaire...... avec un méga gros fusil de sniper (la canon fais 8 pied de long au moins)....et qui trinballe un large cerceuille sur le dos??? (c'est vraiment un cercueil.. pas une valise qui sort de compartiment pour de l'équipement)   Hitsugime no Chaika 571972Hitsugime no Chaika 571972Hitsugime no Chaika 571972 

oui enfin... notre protagoniste Toru ne c'est pas poser la question.. tanner de se faire taper dessus par sa soeur (qui a passer proche de le tué cette fois) qui arrête pas le lui dire de trouver de la job... il se retrouve étrangement a devenir un mercenaire engager comme garde du corps après une rencontre mouvementer dans la foret auprès de Chaika.  Elle est en quête de retrouver certains ''item'' particulier pour un but non expliquer au début.

De son côté, Toru ne pose pas de question... moins en savoir est toujours la chose la plus sécuritaire..  La soeur de Toru se joins a l'équipe dans leur aventure qui très se retrouve beaucoup plus dangereuse que Toru ne l'aurais penser. Il fini par découvrir que Chaika est sur la quête d'un gros projet qui risque de bouleverser toute les nations entière, bien sur beaucoup d'organisation sont contre ce projet.

Un manga avec un artwork beau et bien, c'est le fun de toujours voir le chara design fantasy et ca fais changer le mal de place.  L'histoire, pour ceux qui aime le genre action fantasy, est intéressante, très vite on se demande qu'elle est le grand but cacher en arrière de ce que Chaika veux faire..et voir s'il vont réussir...et si oui, ce que cela va donner comme résultat.  Qu'elle genre d'ennemie devront-ils affronter... qu'elle est l'étendu de tout les pouvoir que notre héros ''cache'' au yeux de tout le monde.

Je sais pas s'il y aura d'autre alliée que nous allons rencontrer dans l'histoire...mais pour l'instant j'aime bien le personnage de la soeur de Toru, elle a du kick dans sa personnalité.

Hitsugime no Chaika 2b0bfdde3c5214198da4251bb5b39515

Hitsugime no Chaika 3ce3e3a5f3a52edee8bcf787af3394db

Hitsugime no Chaika D82c11ec1571cc49a9e5d67285a26668

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mer 2 Avr 2014 - 3:57, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hitsugime no Chaika Empty Re: Hitsugime no Chaika

Message par Neosilver Mer 2 Avr 2014 - 3:51

Update : (mise a jour des covers et des chapitres lu)

Chapitres : 23

Tome : 3, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser