Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure)

3 participants

Aller en bas

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Empty Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure)

Message par Neosilver Lun 21 Jan 2013 - 21:49

Vous êtes un méga otaku assez pour vouloir rêver un jour avoir votre propre appart dans le quartier otaku le plus connu du japon....Akihabara??

C'est possible!!! mais vous aller trouver être un peu a l'étroit!

voici un article que j'ai lu qui ma fais flipper!!

Tokyo's Akihabara is Japanese nerd heaven. If you are a geek in Tokyo, then you'll want to spend some time in Akihabara. Maybe you'll want to live there.


Then maybe you can live here? You get one room, a bunk bed, a space under your bunk bed, a TV, an air conditioner and a shower you must share with others. Did I say room? Sorry, I meant box.




Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge

The monthly rent for this guest house is ¥37,000, plus a ¥5,000—that's USD$466! That's... a lot, even for this part of town, even with its location. The apartment, which was built in 1973, is very old by Japanese standards, and it looks like it is a regular apartment that has been divided up into several rooms.

Online in Japan, people are saying it would be better to live in a net cafe or a capsule hotel instead of this place. Some are even pointing out how they pay this much in rent and have their own place. Others are saying this guest house is probably packed with foreigners—an unintentionally telling insight regarding how difficult it can be for some foreigners to find housing in Japan. Sometimes, building owners do not want to rent to foreigners because they are worried about language problems—or even about foreigner skipping out on rent by skipping the country. Then, there are foreigners who do not want to pay the costly upfront fees to rent apartments.

Apartments in big Japanese cities do run small, especially one room apartments—hence why using Kinect in Japan was a concern. But even by Japanese standards, even by room sharing standards, this is teeny.

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge

So, if you do live in Akihabara and are on a budget, you can do better than this. Do look around.


On peut voir sur la mini map qu'il y a une toilette...et la salle a coté est la douche (une salle pour se changer avant de rentrer dedans).... pas de cuisine et d'évier a ce que je vois. je suppose que on passe sont temps a manger en ville ou a emporter.

Je suppose aussi que on ne dois pas être un grand collectionneur otaku avec le peu de place disponible.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Empty Re: Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure)

Message par Neosilver Mer 27 Fév 2013 - 16:58

Je vous avais déja parlé plus haut de comment parfois il peut exister des petites appartement qui sont ridiculement minuscule pour un prix assez exorbitant tout de même.....

Bien un autre article que j'ai lu semble montrer qu'il y a pire!!! oui c'est pas des farces, il peut exister encore plus pire.

Des appartement gros comme des cerceuil, littéralement.... et le pire c'est que même les japonais la bas sur le net et dans les média a la télé on dis que ca l'avais pas d'allure et inhumain. Il y a quelqu'un quelque part qui exploite vraiment de pauvre bonne personne qui n'ont pas beaucoup d'argent.

Déja je trouve moi même inconcevable que on peut vivre dans des endroits aussi petite.... c'est encore pire de voir le cout que ca leur coute.

Bref, il ne faut pas être claustrophobe certain!!

J'espère que les média vont s'en charger et que leur situation a ces gens la va changer.


Tokyo is dense. Packed. And crowded. If you don't have much money and
want to live in places like Shibuya, you could live in a box.
Literally. A Japanese news program recently showed off an
"extremely cramped share house" ("geki-sema share house" or 激せまシャアハウス in
Japanese). There's a communal toilet and bath for the residents, who
sleep in tiny coffin-like rooms. The sleeping setup is not ideal for
those afraid of tight spaces.

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) XlargeWhat's
more, the bedrooms are stacked on top of each other. "They look more
like lockers," wrote one commenter on a popular Japanese website. The
show interviewed a 24 year-old man who lives in one of these cramped
share houses. "It might be as big as two tatami mats," said the man, who
hopes to start his own business. Tatami mats, traditionally used to measure room sizes, are about 1.6 square meters. Small rooms are either 4.5 or 6 tatami mats.
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge The would-be entrepreneur said that he didn't have much money, which is why he rented this box. Er, room. Whatever.
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge
The show also interviewed a 19 year-old named Chisato, who dreams of
becoming an actress. Her box is only 1.5 tatami mats, measuring 2.44
meters across.
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge She has enough space for her television, makeup, a stuffed animal, clothes, and blankets.
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge She does not have enough space for a camera crew.
What's truly mind-boggling is the rent:
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge That's ¥55,000 per month. It does include heat and electricity, but that's US$586.
"If
you look, you can find a two bedroom apartment for ¥55,000 a month,"
wrote a commenter online. "These people are being deceived."
The
would-be entrepreneur's room is slightly less expensive. Including heat
and electricity, he pays ¥45,000 or $480 a month. His box might be
cheaper because he doesn't have a window. Or pink wallpaper.
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge "This is a locker room," wrote one commenter online. "I thought it was going to be ¥2,000, but it ended up being ¥45,000."
Before you think, wow, apartment rent costs in Tokyo are insane, please realize that people in Japan are going, wow, this apartment is insane—or worse, cruel.
Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Xlarge
"I think the person who is tricking these people is awful," added
another, while yet another quipped: "I can't image what that place is
like in summer..." I can: hell.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Empty Re: Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure)

Message par Fang Mer 27 Fév 2013 - 18:13

Wwoooowwww Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) 4010414806
C'est terriblement petit et surtout cher pour si peu.
Comment ils peuvent vivre la dedans !!!!!! Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) 118356
Fang
Fang

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Étudie au Cégep de Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Fairy tail, D Gray man et Bleach pour l'instant XP
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Empty Re: Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure)

Message par Lynaia Mer 27 Fév 2013 - 18:27

Ils ont de la volonté !!!
Lynaia
Lynaia

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Ville : senneterre
Emploi/loisirs : étudier au cegep, arts plastiques <3
Mon Top 3 Anime/manga : Y'en na trop pour décider
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure) Empty Re: Vous avez toujours rêver de vivre au japon dans le quartier Akihabara?? voici votre appartement (ou boite a chaussure)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser