Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Des Otaku féminin : Myth ou Réalité? Elle existe!!!

Des Otaku féminin : Myth ou Réalité? Elle existe!!! Empty Des Otaku féminin : Myth ou Réalité? Elle existe!!!

Message par Neosilver Mer 16 Jan 2013 - 16:41

Aujourd'hui je fais honneur a toutes les filles du forum!!! Ce post est dédier a vous toutes! oui toutes celles qui on une passion otaku et qui sont dévouer a leur obsession. Que se sois anime otaku, manga otaku, cosplay otaku, figurine otaku, jeux vidéo otaku, bref il y en a trop..... désoler si j'en oublie.

On associe toujours l'image typique d'un otaku a un gars nerd, qui n'a pas de vie et qui est un réclu de la société dans sa petite bulle et son propre univers qui ne se tien que dans les places ou groupe otaku (surement qu'il y en a quelques uns qui sont comme ca). Mais c'est faux de penser que ceci est une réalité unique, nous savons tous qu'il existe aussi des filles otaku... la preuve, vous êtes ici sur le forum! et pas juste des otaku léger... mais des hardcores otaku!

Je vous montre un article que j'ai lu qui démentie le mythe et parle du sujet pour casser les stéréotype! Même les fille peuvent avoir leur chambres aussi ''transformer'' en leur passion otaku que n'importe qu'elle gars. Profitez en les gars... vous aller pouvoir voir a quoi ressemble la chambre d'une fille qui pourrais être pire que la votre!!

Alors chère otaku-fille, si vous vous reconnaissez ici, soyez pas gêner a nous le dire!

In Japan, the stereotype is that all geeks are dudes. Walking around nerd areas like Tokyo's Akihabara and Osaka's Den-Den Town, the large number of guys would lead you to think that. That would be incorrect.

Yes, there are female geeks in Japan. Of course there are! Some of them are idols or wanna-be idols, others are company employees. Some love anime or erotic games, and others are into guns or superheroes.

What makes someone an otaku (geek) in Japan is their obsessions. They can be train otaku, music otaku, anime otaku, video game otaku, car otaku, etc., etc. What connects them all is their passion.

A new book, Daraku Heya (堕落部屋), which means "depraved" or "corrupted" room, shows off these geeks in their native habitats. The term "daraku heya" actually refers to what idols call the dormitories they live in when the rooms become cluttered with crap (otaku idol groups often live together in ramshackle apartments until they hit it big).

Here, the rooms are depraved or corrupted because they are examples of unbridled excess and unabashed indulgence. It is proof positive of pure otaku.

Yes, this does seem like female nerd fetishization. But in the past few years, there have been a couple "inside the rooms of otaku" books. Danny Choo, for example, from DannyChoo.com released a couple. This latest book is following in the footsteps of those previous works.

In the above gallery, you can see photos of Daraku Heya from website Akiba Blog as well as official shots. If you like the photos, check out the official site of the book's photographer, Shiori Kawamoto.

Je vous met la gallery d'image dans une balise spoiler pour diminuer la grandeur du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas