Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

GRAND SUN

Aller en bas

GRAND SUN Empty GRAND SUN

Message par Neosilver Ven 11 Jan 2013 - 2:08

Aujourd'hui, archive est arriver a un manga que j'ai bien apprécier pour son artwork et son concept d'histoire. Habituellement les shojo sont faite de don juan ou de prince stoic émotionnellement immuable dont nous avons une protagoniste fille qui fais des pied et des mains pour attirer son attention et d'espérer y mettre le grapin dessu ou bien une protagoniste faible et maladroite, non populaire.... bref la routine quoi. Mais parfois il arrive de tomber sur de bon shojo avec d'autre concept moins ordinaire et qui font que c'est plus intéressant. Celui-ci en est un.

GRAND SUN

GRAND SUN Grand-sun-manga-volume-1-japonaise-31645GRAND SUN Grand-sun-manga-volume-2-japonaise-32121GRAND SUN Grand-sun-manga-volume-3-japonaise-32122

Genre : Action, Comedy, Romance, Shojo

Un manga que j'ai lu il y a 1 an, qui contient un petit 17 chapitre, ce qui fais alors 3 Tome. Pas d'autre publication en dehors de l'original je crois. Bien que le artwork est vraiment bien, le cover laisse assez a désirer... manga un peu de tap a l'oeil.

Au japon, les criminels cours sans contrôle et la force de la lois au point pire comme elle ne l'a jamais été. N'importe qui qui a une large somme d'argent ou qui moindrement fameux est sujet a se faire kidnapper a tout moment et ca arrive souvent. Des garde du corps sont rendu une nécéssité pour n'importe qui qui ne voudrais pas être détenu captif et des écoles spécial on été mis en place pour unique but de former des garde du corps et des organisations spéciale appeler groupe vigilance qui sont concu de personne hautement entrainer avec des skill de combat avancer renforce la lois vue que la police ne le fais pas.

Asahi fais parti d'un groupe de vigilance appeler Nekomata, qui on leur quartier général dans un petit café qui porte le même nom au centre ville de Tokyo. Asahi est encore jeune, mais elle est la meilleur des meilleurs travaillant dans la ville et est très passionner a propos de son job. Puis elle se fais appeler a une école de sécurité et se fais offrir un contrat d'être le garde du corps du incroyablement fameux Kisaragi Sakuya, le riche héritier du groupe Kisaragi et la plus jeune personne a avoir gagné le prix Nobel avec ses inventions incroyable. Cependant, tous ses gardes du corps précédent on abandonner a cause de sa personnalité et de son malheureux hobby de vouloir tester ses inventions sur ses gardes du corps.

Asahi accept et elle est trimbaler de sa petite demeure rude et ordinaire de Tokyo, a une environnement totalement différent : la mansion Kisaragi. Eventuellement, elle fini par faire un lien d'amitié avec Sakuya et l'amitié se transforme en romance. Maintenant, elle dois travailler a contre-carré les tentative des nombreux criminel qui tente de kidnapper Sakuya, 90% d'entre eux veulent sont argent, 10% veulent sont talent, qui si Sakuya arriverais a joindre une organisation criminel et leur inventerais des armes pour eux, ils deviendrais les meilleur du monde.

Pour ceux qui sont habituer a lire les oeuvre du mangaka Emura. Originalement utiliser dans W-juliet II, qui est la sequel de W-juliet. Les personnage de Sakuya et d'Asahi sont jouer par les protagoniste de la série W-Juliet, Makoto et Ito. (ils se déguise et incarne les 2 personnage que on vois ici dans Grand Sun)


Alors je crois que le résumer est assez long et explicite pour que vous puissiez comprendre l'histoire. Asahi est une jeune femme active et un peu tomboy qui est surtout passionner par la justice et son travail. Elle se vois offrir le contrat de protéger l'un des plus grand géni inventeur et l'héritier de l'une des familles les plus riche au japon. Bien que au début, en voyant la personnalité de Sakuya, elle n'était pas très intéresser. Voyant l'argent que cela rapporterais pour aider leur petit café et tout le monde y vivant la bas qui sont pour elle une famille important irremplacable. Ce vois accepter le travail. Elle vois par contre que cele ne sera pas facile.... surtout avec Sakuya qui ne fait qu'a sa tête et est très insouciant de sa sécurité, ne prenant jamais de précotion et parfois même...ce mettant en grand danger.

Éventuellement, une relation d'amitié se forge entre eux.... et une petite romance semble s'établir alors qu'Asahi commence a dévelloper des sentiment profond pour Sakuya. Mais est-ce réciproque? La relation qu'il existe entre eux n'est-il que garde du corps et client ou cela peut-il aller jusqu'a entre un homme et une femme?

Est-ce que Asahi va réussir a faire son devoir avec ses sentiment alors que les attaques de criminel se multiple et devienne de plus en plus dangereuse?

De l'action dans l'air alors que le danger rôde.

Le artwrok est vraiment très bien je trouve, le chara-design est attrayant et le concept de l'histoire est bien. Cela fais du bien de voir des shojo avec une protagoniste féminin forte, avec du charactère et qui pour une fois, protége le protagoniste masculin..... afin... c'est ce que l'on pense....aaaaaah!!! j'en dis pas plus... a vous de lire l'histoire... une belle histoire de romance. Les filles qui aime les shojo et qui veulent du change a place de toujours avoir des protagoniste mou... je vous le recommande!

et bien sur si vous aimer tout les oeuvre de Emura et que vous avez lu sa très populaire série W-juliet.... bien cette série est un must.

GRAND SUN GrandSun14200



GRAND SUN GrandSun15501



GRAND SUN GrandSun16136

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser