Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Crimson Grave

Crimson Grave Empty Crimson Grave

Message par Neosilver Sam 29 Déc 2012 - 14:02

Aujourd'hui archive ma mis sur la liste un manga que m'est presque tomber dans l'oublie.... un manga que j'ai pas lu énormément de chapitre et que je trouvais ca bien comme histoire.... je trouve qu'il y a pas a assez de bonne petite série sur du fantasy. Bref, j'ai l'impression que la série est tomber dans l'oublie... j'espère un jour avoir d'autre scan a lire pour finir la série qui ne semble pas être si long non plus.... dommage.

Crimson Grave

Crimson Grave Crinson010001Crimson Grave 51447193620631296786Crimson Grave 50730358642435586881Crimson Grave 51EXgLJlS5L._SL500_AA300_Crimson Grave 9789862375280Crimson Grave Big_1126Crimson Grave 223

Genre : Action, Adventure, Comedy, Ecchi, Fantasy, Romance, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a au moins 2 ans..peut-être plus.... fais trop longtemps, mais que je suis arrêter au chapitre 11 seulement.... peu de scan on sortie pour se manga qui est assez vieux. Il y aurais pourtant 7 Tome de sortie.... mais ce sont de petit Tome... 2 chapitre par livre (plus complément qui sont des side story). Du coup le chapitre 11 ou je suis rendu est déja dans le Tome 4. Je présume que cette série n'est pas longue. Malgré le fait que partout il est indiquer que la série est toujours en sérialisation... certain dise que le Tome 7 est le dernier??? Est-ce que la publication des Tome du manga fut discontinuer? Qu'elle est le mystère de la publication de cette série... si quelqu'un a des indices ou des réponses...

Il y a plusieurs année déjà, un diable arpentait le monde. Portant des aile de noir et des yeux d'or fondu, il traversais le monde en laissant une vague de mort avec son pouvoir des ténèbres scintillant. Le diable fut abattu par les 10 dieux qui on créé le monde et pour protéger le monde du mal éventuelle, les dieux on créé 10 épées infuser de leur pouvoir.
Mirim est une membre de la guilde des 10 épée pilier. En fait, elle est l'une des plus haute membre gradé ayant mérité le titre de ''crimson'' et de pouvoir porter l'une des 10 épée forger par les dieux. Son compagnon, Ash Grave, s'adonne a être le diable de la légende. Pourquoi une bretteur avec une épée forger pour protéger le monde est en équipe avec un diable qui cherche a le détruire? Peut-être il y a t'il plus dans la légende qu'il n'en laisserais paraitre???

Alors un manga avec une histoire de fantasy qui ma bien intriguer.... l'histoire commence directement avec notre petit duo Mirim et Ash qui voyage et qui sont dans une ''quête'' a la recherche de leur but..... et n'en sais rien de plus.... il faut lire l'histoire pour découvrir leur background, leur passer et connaitre les réponse de leur rencontre, de leur association. Un passer tragique, une histoire regorgeant de secret et de vérité cacher. Le monde n'est pas ce que l'on croit être.... et des choses doivent être corriger!!!

Un concept d'aventure avec une histoire fantastique qui ma beaucoup plus, j'ai été curieux de savoir la fin, malheureusement je n'ai pas lu plus que le chapitre 11. J'espère pouvoir finir l'histoire éventuellement.... si du monde sont intéresser par ce concept d'histoire..je vous le recommande de lire ce manga.

Le artwork est relativement bien, le mangaka a un style particulier qui me fais penser a Makai Senki Disgaea (le jeux en amérique est connu sous Disgaea : Hours of Darkness, un anime a été fais aussi). D'ailleurs si vous avez aimer le jeux, vous aller peut-être aimer aussi ce manga qui sur certains point on des similitude.

Crimson Grave 866a709e9770b76889638b8fdd2af996

Crimson Grave F179168b71b12b37eab732373340e434

Crimson Grave 4407c7f76e0e823992daaac1be05bf6c

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas