Une PS3 (playstation 3) qui a du contenu...... nutritif!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Une PS3 (playstation 3) qui a du contenu...... nutritif!!!
Pour faire plaisir a une certaine personne ici sur le forum (elle va se reconnaitre) qui adore se qui rapport au bento box (petit conteneur équivalent a une boite a lunch dans lequel on y met notre repas pour emporter et qui sert d'assiette en même temps comme un ''tupperware'')
je met un petit post qui parle de bento box..... et de console/jeux vidéo!!! dire que les gameurs ne manga jamais a force de jouer.... c'est tout le contraire!! voici un petit produit de qualité que Sony a sortie pour remercier ses consommateurs.
la boite a 2 étages!!!
on a aussi la playstation bento slim!!
et que met-on dans un bento de PS3??? un lunch de PS3!!!!
voici un lunch fais a l'image du jeux Metal Gear, c'est de l'art...qui est mangable!!
Si vous préferez autre chose... vous pouvez avoir un lunch a l'image de Final Fantasy
Bonne appétie tout le monde.....ITADAKIMASU!!!
je met un petit post qui parle de bento box..... et de console/jeux vidéo!!! dire que les gameurs ne manga jamais a force de jouer.... c'est tout le contraire!! voici un petit produit de qualité que Sony a sortie pour remercier ses consommateurs.
To show its gratitude to the Final Fantasy and the Metal Gear series, Sony is launching a special "character bento" (kinda like this, I assume). Sony hasn't yet unveiled the actual meal, but today it did show off the bento box the food will go in. The bento box that looks like a new PlayStation 3, that is.
Creating this bento box required both the work of a laser cutting machine as well as a traditional wood craftsman. According to 4Gamer, the box was then treated at a traditional lacquerware studio in Kyoto. The resulting lunch container is an elegant combination of tech and tradition.
la boite a 2 étages!!!
on a aussi la playstation bento slim!!
et que met-on dans un bento de PS3??? un lunch de PS3!!!!
voici un lunch fais a l'image du jeux Metal Gear, c'est de l'art...qui est mangable!!
Si vous préferez autre chose... vous pouvez avoir un lunch a l'image de Final Fantasy
Bonne appétie tout le monde.....ITADAKIMASU!!!
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Re: Une PS3 (playstation 3) qui a du contenu...... nutritif!!!
OMG!!! rick ca fais 2 fois ce mois ci que tu viens poster dans mes post en dehors du flood!! wouhou!! je suis vraiment content sérieux....je vais peut-être fini par enfin poster assez de truc intéressant pour tous vous toucher.....
vous aime tous les n'amis!!!
vous aime tous les n'amis!!!
Neosilver-
Comme le dit Smosh:
PS3 is better than Xbox! And Wii is for little girl!
PS3 is better than Xbox! And Wii is for little girl!
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
il faudrais un T-shirt de cela... me semble que je le verrais bien a la place de ton yes yes yes.
Neosilver-
Page 1 sur 1