Joyeuse fin du monde !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Joyeuse fin du monde !!!!
bon maintenant parions comment nous allons tous mourir dans d’atroce souffrance !!!!
pour ma part je vote pour une invasion de zombie !!!!!
pour ma part je vote pour une invasion de zombie !!!!!
Zenix-
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Re: Joyeuse fin du monde !!!!
moi je dit que aura pas lieu
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
mouai me suis mal exprimer je voulais plus que on vote pour SI jamais il y avait une fin du monde (se qui n'arrivera pas) quelle serai le scénario de mort le plus hot :P
Zenix-
tu parle d'une question..... la seule vrai réponse est ici!!!
Quoi?? vous pensiez qu'il nous sauverais une 2e fois? cette fois ci il se barre et il nous abandonne!!!
Quoi?? vous pensiez qu'il nous sauverais une 2e fois? cette fois ci il se barre et il nous abandonne!!!
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Mais non, LA vrai raison pour la fin du monde c'est la Death Battle entre Goku et Superman ... parce que entre c'est deux-là la Terre a pas une chance ^^;
http://www.screwattack.com/shows/originals/death-battle/death-battle-preview-goku
http://www.screwattack.com/shows/originals/death-battle/death-battle-preview-superman
Sinon, j'aime bien la théorie selon laquelle les extraterrestres débarquent avec le nouveau calendrier mais parce qu'ils sont déçu par l'humanité au-lieu de le donner ils pèsent sur le petit piton 'reset' de la planet. On efface pis on recommence.
Ou une autre de mes préférés, un dérèglement au niveau du champ électromagnétique ou un solar flare créé une impulsion électromagnétique au niveau planétaire détruisant tout ce qui électronique (cellulaire, ordinateur ...) avec tout les problèmes que ça implique. Et ce petit retour 200 ans en arrière signe la fin du monde tel qu'on le connais.
http://www.screwattack.com/shows/originals/death-battle/death-battle-preview-goku
http://www.screwattack.com/shows/originals/death-battle/death-battle-preview-superman
Sinon, j'aime bien la théorie selon laquelle les extraterrestres débarquent avec le nouveau calendrier mais parce qu'ils sont déçu par l'humanité au-lieu de le donner ils pèsent sur le petit piton 'reset' de la planet. On efface pis on recommence.
Ou une autre de mes préférés, un dérèglement au niveau du champ électromagnétique ou un solar flare créé une impulsion électromagnétique au niveau planétaire détruisant tout ce qui électronique (cellulaire, ordinateur ...) avec tout les problèmes que ça implique. Et ce petit retour 200 ans en arrière signe la fin du monde tel qu'on le connais.
On va tous devenir des vélociraptors.
Pour les zombies, je suis un chasseur. Donc je suis équipé. J'ai aussi d'authentiques katanas en ma possession
Pour les zombies, je suis un chasseur. Donc je suis équipé. J'ai aussi d'authentiques katanas en ma possession
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Le katana et les autres types armes blanches reste parmi les meilleurs armes contres les zombies, on manque jamais de munitions avec ça *^_^*
moi aussi pour les zombie je suis équiper puisque je chasse aussi
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
fusil d'assault C7 A2 avec couteau tellement affilier que l'on peux couper du barbelé avec :P vive l'armé ^^
Zenix-
c'est pas un couteau rambo style ''pilote en l'air 2'' que tu as pour couper les barbelé?
Neosilver-
Si c'est celui de "Pilote en l'air 2" il peut servir de chainsaw aussi *^_^*
Bon, on est trois jours après la fin du monde et on dirait bien que tout le monde respire encore (du moins je l'espère).
Donc, je crois qu'on est safe pour dire qu'on s'en est sauver pour cette année.
Et pour citer ma mère, ce grand puits de sagesse : se ne sont pas les Mayas qui se sont tromper mais les maillets qui on mal traduit.
Et pour citer ma mère, ce grand puits de sagesse : se ne sont pas les Mayas qui se sont tromper mais les maillets qui on mal traduit.
tsss la raison est simple a se qui est réellement arriver
une jolie fille est venu pleurer sur mon épaule et avec mon grand coeur je les regarder dans les yeux et dit
it's ok girl, i am a ninja, i got this !!!
une jolie fille est venu pleurer sur mon épaule et avec mon grand coeur je les regarder dans les yeux et dit
it's ok girl, i am a ninja, i got this !!!
Zenix-
Shiroyuki a écrit:Bon, on est trois jours après la fin du monde et on dirait bien que tout le monde respire encore (du moins je l'espère).
sois ca... ou bien jusque le dude qui avais la job de graver les calendrier est mort.... et personne a repris le travail.... d'ou la raison du plus de calendrier après....
c'est peut-être stupide comme raison...mais si.... et si vraiment!!! c'était pour cette raison...... ne trouverait-on pas que toute cette commotion planetaire serait hilarant?
Neosilver-