Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero)

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero) Empty MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero)

Message par Neosilver Dim 25 Nov 2012 - 4:08

J'ai décider de refaire un post dans la section anime car se que j'avais de nouveau a dire de plus sur cette série était dans le domaine anime que plutot manga.

comme vous savez....(pour ceux qui prenne la peine de lire mes post et review) j'avais mentionner que le manga avais été annoncer dans le temps qu'un anime télé allait être projeter bientot

mon bon collègue Sega vous avais même montré un petit PV... que d'ailleurs ton lien est mort mon pote!!

pour de plus ample information sur la série manga... vous pouvez vous référez ici plus bas.

https://mangaabitibi.forumperso.com/t976-maoyuu-maou-yuusha-kono-watashi-no-mono-tonare-yuusha-yo-kotowaru-aka-archenemy-and-hero

bref.... voici les quelque info de plus que j'ai a dire.... semble pas encore avoir de date confirmer..mais se sera dans le bloc des nouveauté au moins de Janvier que la série va être en onde. Je sais pas pour combien de saison le studio a signer pour....j'imagine qu'il vont commencer par une.

je vous relink un nouveau lien du PV que Sega avais mis... plus un 2e PV officiel.

Ne vous m'éprenez pas... même si c'est écris vostfr.... c'est faux... c'est sub FR en réalité

quand j'allais écrire se post... j'allais vous dire que la série en anime va semble me faire extrèmement penser a Wolf & Spice.... et puis je ne suis pas le seule après avoir fais le tour pour vous trouver plus d'info.... plein d'autre site on eu la même penser que moi.... (a voir que quand on est bon connaisseur)

et s'entende tous pour dire un mélange de Wolf & Spice qui rencontre Dragon's Quest (disons pour l'univers... attendez vous pas a voir des monstres ect... c'est pas un action style anime...en théorie s'il ne divague pas trop du manga).

Du coup ca va trop être de la boooooooooooooooooombe!! Normalement je ne suis pas les série anime une fois que j'ai commencer par le manga....mais je vais peut-être faire exception car j'ai tellement trop aimer Wolf & Spice...

je suis juste un peu surpris par le rendement des personnages du manga a l'animer..... surtout pour Demon Queen (a.k.a Crimson Scholar) elle semble plus fifille dans l'anime que dans le manga.... pareil pour Head Maid... et certain autre personnage a venir..... voyez une affiche de présentation de l'anime dans un magasine..je trouve qu'il se sont planté royalement sur le design des personnages.... même dans le trailer ils ont l'air mieux

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero) MaoyuuMaouYuushaquotKonoWa0943

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero) MaoyuuMaouYuushaquotKonoWa1956

comparaison avec le manga

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero) MaoyuuMaouYuushaquotKonoWa2194

a vrai dire je pense que pour la série anime... au lieu de s'inspirer du artwork du manga.... ils se sont plutot inspirer de la version original de l'histoire..... le artwork qui fut lors de la création du ''light novel''

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero) MaoyuuMaouYuushaquotKonoWa3502

au début avant que le manga sois fait... le ''light novel'' fut publier... mais en play format sur le net sur 2channel (a.k.a 2ch) dans se qu'on appel un textboard. puis par la suite il fut publier en ''light novel'' en livret.... puis le manga avec une refonte.

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a. archenemy and hero) 45197

alors même si je n'ai pas encore vue la série... c'est un petit bémole que je me dis.... mais bon... qui sais.... la série je suis certain a 110% qu'elle sera super bonne quand même!!!

pour ceux qui se demande se que les play format en texteboard du ''light novel'' pouvais bien a quoi ressembler..... bien en voici un display!!

imaginer vous lire un ''light novel'' mais avec des effect sonor... un peu comme dans les jeux vidéo

pour éviter de vous flooder trop long le post...je vous met es autres en balise spoil..... c'est pas du spoil... c'est juste pour faire plaisir a admin et faire un post moins long

Spoiler:

je vous recommande au moins d'écouter au complet la #10 qui est le staff générique de la série... c'est vraiment bien rendu.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas