Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yureka 1 à 22

2 participants

Aller en bas

Yureka 1 à 22 Empty Yureka 1 à 22

Message par MonsieurD Lun 12 Nov 2012 - 17:09

Je vend mes Yureka 1 à 22 faite une offre
MonsieurD
MonsieurD

Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yureka 1 à 22 Empty Re: Yureka 1 à 22

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 17:31

sans devoir faire de recherche, tu peux tu nous dire si c'est la collection complete? son en qu'elle langue?

je suppose que on parle de volume? (sans rien dire on pourais penser que se serais peut être des dvd?)

puis si tu veux être vendeur... post des images des covers des tankobon....errr met nous l'eau a la bouche avec une petite explication de ce qu'est l'histoire la...Yureka 1 à 22 939427
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yureka 1 à 22 Empty Re: Yureka 1 à 22

Message par MonsieurD Lun 12 Nov 2012 - 20:51

Ce sont des mangas, tome 1 à 22 collection incomplète. La série est pour l'instant en arrêt de production et je prefere investir dans un autre série que d'attendre la remise en marcher. Il y a au total 37 tome je crois, et il sont en bon état.

http://s4.mangareader.net/cover/yureka/yureka-l1.jpg

Yureka
Yureka
유레카
Type Seinen
Genre Fantasy, action, aventure
Manhwa
Auteur Kim Youn Kyung
Éditeur Haksan
[afficher]Autres éditeurs :
Sortie initiale 2000 – en cours
Yureka (유레카) est un manhwa de Kim Youn Kyung et Son Hee Joon publié en Corée du Sud aux éditions Haksan, la série est toujours en cours. Les 26 premiers volumes ont été publiés en français aux Éditions Tokebi puis repris à partir du numéro 27 par les Éditions Samji.
Bref résumé de l'histoire[modifier]

Jangkun est un jeune étudiant passionné par un jeu de rôle en ligne : Lost Saga. Pour jouer à ce jeu, il lui faut mettre un casque de liaison internet et contrôler son personnage. Dans cet univers, Jangkun se nomme Lotto.
Il parcourt le jeu aux côtés de ses amis Kwansu (Boromir dans le jeu) et Wunsuk (Adol). Chacun d'entre eux possède une classe de personnage principale et une secondaire. Lotto est avant tout un magicien, Boromir un clerc et Adol un guerrier ; mais ils ont cependant l'apparence respective d'un Maître de Sabre, d'un Guerrier et d'un Magicien car ce sont les sous-classes qu'ils développent, étant arrivés au niveau maître de leur classe principale.
Le jour de son anniversaire, Jangkun va renouveler son abonnement annuel au jeu Lost Saga, et se retrouve accidentellement en possession d'un disque pirate qu'il utilisera sans s'en rendre compte et qui aura pour effet de le connecter sous l'apparence d'un personnage féminin qu'il nommera Yureka. Après une aventure dans un donjon accompagné de Adol et Boromir (qui ignorent que Yureka est en réalité Jangkun), Jangkun se reconnecte dans le jeu avec son disque. Petit problème : Yureka est toujours connectée, et elle semble posséder sa propre personnalité. De plus, elle ne peut pas maîtriser de classe, mais elle a 999/999 à toutes les caractéristiques (augmentant avec l'expérience acquise). Il ne sait rien de Yureka, mais un tournoi de duel-par-couple est organisé et il va découvrir plus d'une chose sur elle.
À la fin du tournoi, tous les joueurs vont apprendre qu'il n'était, en fait, que les préliminaires à un grand évènement : l'attaque de la ville principale de Lost Saga par le clan des démons (contrôlé par les Maitres de Jeu). Évènement RP organisé par les créateurs de Lost Saga, l'attaque est menée sur deux fronts. D'un côté tous les démons qui attaquent la ville et que l'ensemble des joueurs doivent tenter d'arrêter. De l'autre un petit groupe d'élite (les demi-finalistes du tournoi) doit s'introduire dans le Château du Roi des Démons et tenter de tuer celui-ci. Les deux fronts sont dépendants l'un l'autre : si l'un des deux groupes échoue (l'un à défendre la ville, l'autre à tuer le roi démon), le deuxième perdra automatiquement, et ils sont prévenus : une défaite aurait des conséquences énormes sur l'avenir du jeu Lost Saga. Ils n'ont pas le droit à l'erreur.
L'histoire soulève un phénomène de société : les jeunes Sud Coréens passent une grande partie de leur temps devant les jeux vidéo, se créant ainsi une bulle virtuelle où ils se sentent maître de leurs destins.
MonsieurD
MonsieurD

Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yureka 1 à 22 Empty Re: Yureka 1 à 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser