Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais)

Aller en bas

a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) Empty Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais)

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 5:50

Vue que je risque d'être assez occuper jusqu'à jeudi prochain, je poste une couple en avance. Voici un manga qui ressemble un peu a une autre que je viens de poster il y a pas très longtemps, fais partie du style sentai, (des manga avec un genre qui parle de force militaire (comme Full metal Panic ou Gundam) ou force de lois comme la police (comme Burn up) ou toute agence de société de pouvoir comme Nerv dans Évangelion).

Zero In

a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) Zeroin_1a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) Zeroin_2a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) A-bout-portant-zero-in-manga-volume-3-simple-14883a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 3229a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 3228a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 10767a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) Pika3a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 3227a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 11795a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 9782811605599a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) A-bout-portant_11a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 16058


Genre : Action, Comedy, Ecchi, Martial Art, Romance, Shonen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 58, un manga que je suis depuis 3 ans, une série qui est terminer, je ne suis juste pas rendu jusqu'au bout car ils prenne leur temps a scanner les tankobon. Le manga a 12 Tome et est produit en anglais, en francais et même en Italien si ca vous intéresse. la série se nomme A bout portant en francais... aucun lien avec le film du même nom.

Dans un future proche, l'agence de Police National établie une division paramilitaire d'élite appeler Minkei ou Police privé en francais pour plaquer les criminel violent et les gang. A travers son opérative inclue un étudiant moyen, Kou Shirashi et l'idole de l'école Mikuru Nazume.

Alors un manga de 2 protagoniste qui se rencontre a l'école (mais n'a pas assez de background d'école dans le manga pour que se sois un school life) et qui devienne éventuellement partenaire dans leur mission contre la criminalité. Kou est un gars très ordinaire avec aucun grand talent pour se qui est de la force de l'ordre mis a part........ qu'il est bon pour parler!! Il sera donc bien souvent le médiateur pour les crises. Sa partenaire Mikuru est non seulement une beauté exceptionnel et une top étudiante de son école, mais aussi une ace des armes a feu et d'un art martiaux spécial pour le combat corps a corps.... le ''zero in'' ou bout portant lorsque l'adversaire se retrouve trop proche. Je pourrais faire un bref comparaissons du ''zero in'' au Kata du tireur dans le film Équilibrium si vous avez vue, mais bien sur... très moins puissant..... (kata du tireur roxx). Il seront épauler par des compagnon de travail a travers divers mission périlleuse. Pour se qui est du artwork... le design est vraiment bien fait et beau, l'histoire colle bien au type du manga est pour ceux qui aime se genre... vous aller apprécier les histoire intervention tactique de force de l'ordre.... combat d'arme a feu garantie et plein de talent exceptionnel (comme reconnaitre combien de balle il reste dans le chargeur de l'ennemie et reconnaitre son type d'arme juste au son des coup de feu).

Une histoire de romance passive semble être dans se manga mais c'est a peine pour dire..... Kou aime bien Mikuru mais elle est trop dense pour savoir se qu'est l'amour tout simplement.... étant une fille ayant reçu un entrainement très dur dès son jeune âge et former pour être une agente top notch. De plus elle est obséder par un code honorable de justice a cause que son père qui fut un grand enquêteur, est été assassiner par un criminel sans vergogne. A cause de se traumatisme, il arrive qu'elle part en phase berserk et pourrait tué sans le vouloir.

Mes 2 personnage préférer male et féminin sont bien sur Kou et Mikuru.

a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) De4b4671c85b2d766a5b36763d2b1d6e

a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 0c28423a88b5dbffd0d1ee2aec41efd0

a bout portant - Zero In (même titre anglais, a.k.a A bout Portant en francais) 14d5657ed4d877906b3dea94d577853d

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser