Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo)

HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) Empty HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo)

Message par Neosilver Ven 9 Nov 2012 - 3:10

Je commence à avoir de moins en moins de temps à trouver pour mes des reviews. J'ai vraiment hâte d'être à la fin du mois en espérant que se sera mieux. En plus j'ai vraiment de moins en moins de choix dans les manga que je lis quotidiennement que je trouve intéressant à vous présenter. Pourtant il y plein que je lis, mais je ne les trouve pas assez bon pour que je prend la peine de venir les poster. Déjà que j'ai de la difficulté à avoir des commentaire pour ceux que je post... si en plus fallait que je mets ceux que moi-même je trouve ordinaire. Bref aujourd'hui... tsundere!!

HIDAN NO ARIA

HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) Hidan%20no%20ariaHIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) 52899HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) 538796HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) 47340%20v04_frontHIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) Aria_5_001

Voici les Cover des ''light Novel''

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Genre : Action, Comedy, Ecchi, Harem, Romance, Seinen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 21, c'est une série que je lis depuis 2 ans et demi, mais j'ai rarement des chapitres à lire... la preuve c'est que je ne suis pas beaucoup avancer comparer au Tankobon de sortie.... la série est toujours en cours de sérialisation, on peut voir qu'il y a au moins 6 Tome de sortie pour l'instant.... et ils sont publier aussi en anglais... mais il sorte beaucoup moins vite.... le ''light novel'' est rendu a au moins 13 Tome. Il y a une série télé qui fut diffuser l'année dernière de 12 épisodes et un OVA.

École secondaire de Tokyo Butei, c'était une école particulier dans lequel des détectives armés, aussi connue sous le nom de ''Butei'', se font former. Tohyama Kinji est un étudiant qui a un corps unique qui active un ''super mode'' quand il était stimulé par ''quelque chose''. Il essaie de le cacher aux autres afin qu'il puisse vivre une vie tranquille. Mais le trouble vient le trouver lorsqu'il devient victime d'un incident à la bombe, oû il rencontre la ''butei'' du département d'élite d'haute ''assault'', Aria H. Kanzaki

Alors un manga qui existe depuis une couple d'année et qui devin vraiment plus visible grâce a son animé. Pour plus de précision, il existe une école ou on forme des personnes pour devenir des agent spécial du genre FBI ou CIA. Il existe différent type de ''butei'' autant du côté bureaucratique et tactique... que du coté agent de terrain antiterroriste et équipe de choc bien armée. Notre protagoniste, Kinji, est un gars un peu vedge qui veux juste vivre une vie tranquille et avoir le moins de trouble possible. Déjà il se demande pourquoi on la envoyé dans cette école, il vise juste a appliquer pour une section de paperasse.... hors par un concours de circonstance, il se fais forcer a prendre la section ''assault'' de l'école a cause de sa nouvelle partenaire (son nouveau maitre plutot.... il est son serviteur selon elle) Aria. Aria est une tsundere et aussi l'une des plus grande butei de l'école ayant la classe S a son profil. Elle est une descendante directe de la grande ligné des Holmes et essaie de vivre avec se fardeau de se nom qui une énorme charge.

Kinji essaye tant bien que mal d'essayé de trouver un échappatoire a cette situation, mais il apprendra a découvrir tranquillement que la petite Aria n'est qu'une simple petite fille n'ayant pas une vie facile. De plus, son petit secret de son ''super mode'' sera en péril, se qui serait pour lui embarrassant si cela viendra a être découvert.

Le but de la série sera de découvrir que tranquillement par les événements qu'il vivent dans leur missions.... ils apprendre que des fantome de leur passé revienne les hanter tout les 2 et qu'ils seront des personnage plus important dans l'histoire des ''butei'' qu'ils n'auraient plus l'imaginer.

Le artwork est ordinaire et l'histoire est intéressante pour se type de manga... c'est un manga avec beaucoup d'action tactique et de style série policier. Nous avons une petite dimension columbo mais a la version Holmes et beaucoup de situation gag et humoristique. Je n'ai pas vue la série animée, mais a voir le style de manga, je vous conseil de regarder l'animé en premier si la série vous intéresses.... elle semble être vraiment bonne et drôle et par la suite si vous êtes accro alors lisez le manga pour voir tout les bout qu'il n'existe pas dans l'animé.

Googler le nom et regarder la section image... vous aller voir que se n'est pas la quantité qui manque.. une tonne de wallpaper on été sortie.

HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) 07f5966cf4841e6329ed751e8111a697

HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) 2f9cd3c02e4e9940015fe9b9df94c08d

HIDAN NO ARIA (a.k.a aria, the scarlet ammo) F46a96987b94f6f356f4dd44a0f09023

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas