Jeux mots
+6
SawBone
Shercky
Keruwb
Kira
Admin
SegawaDaisuke
10 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Jeux mots
Ferikusu a écrit:Ichigo = Épée
T'est dont ben con... Ichigo c'est un personnage de Bleach... Son épée se nomme Zangetsu.. Informe toi avant de poster quelque chose qui risque de me frustrer si tu veut pas que je t'en c****e ne a l'ecole >.<
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Épée = Yamato
Invité- Invité
Hum.... gaara-kun-kabuto-kun, un peu de respect envers les autres s'il-vous-plaît ^_^ Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.
Yamato -=> Bateau
Yamato -=> Bateau
Gaara, j'ai dit Ichigo = Épée, j'ai pas dit que ichigo était une épée ! J'ai lu les 28 premier tome de la série, si je saurait pas, je ne me considèrait pas comme étant un otaku. Tu réfléchis jamais toi...
Et deuxièmement, sur m'arrive même pas a la cheville, donc met la en sourdine, sinon :
Pirate = One Piece
Et deuxièmement, sur m'arrive même pas a la cheville, donc met la en sourdine, sinon :
Pirate = One Piece
Invité- Invité
Ferikusu a écrit:Gaara, j'ai dit Ichigo = Épée, j'ai pas dit que ichigo était une épée ! J'ai lu les 28 premier tome de la série, si je saurait pas, je ne me considèrait pas comme étant un otaku. Tu réfléchis jamais toi...
Pirate = One Piece
Sur ton autre sujet tu évite le Flood pis te voila a Flooder ^^ En plus, tu m'as déjà envoyer un MP, t'est pas obliger d'exprimer tes pauvres sentiments ici aussis
Invité- Invité
Grand frère calme toi plz. J'aime pas quand tu es comme ça
One piece= trésor
One piece= trésor
Invité- Invité
j'vais ramener ça vers les anime :P
Ciel = Phantomhive
Ciel = Phantomhive
Shercky-