Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI

Aller en bas

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI Empty TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI

Message par Neosilver Dim 4 Nov 2012 - 13:05

Aujourd'hui se sera un manga fanservice...... et ouais assez axer pour les gars je dirais, mais l'histoire est amusante je trouve. Vous savez, c'est le genre de série qui aurais vraiment du être Negima au lieu d'avoir un truc d'un gars de 12 ans avec un bunch de fille qui sont tous ses étudiantes. Come on!! on veux des truc plus de gars la!!.... et se manga nous les offres!!!

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI I112598TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI __ImageGrabberTRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI 0001lepTRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI Mini_couverture_1346321601

Genre : Action, Comedy, Ecchi, Fantasy, Harem, School life, Shonen, Supernatural

Cette semaine j'ai lu le chapitre 21 de se manga que j'ai commencer a lire avant l'été passer. Je sais pas depuis combien de temps se manga roule, ni si la série est terminer, mais je sais que pour l'instant tout porte a croire qu'il est toujours sérialisé et qu'il y a au moins 4 Tome de sortie.

Tout les jours est une journée ordinaire dans la petite ville ou Kasuga Arata vie. Cependant tout cela changea lors de la journée du soleil noir, et consécutivement une magicienne apparait devant lui. Le Soleil Noir cause le Phénomène d'Écroulement qui détruit la ville ou il résidait. A cause de cela, ca vie normal fut reconstruit artificiellement par le grimoire que son ami d'enfance lui avait légué. Qu'elle est la raison de la magicienne qui est venu a sa ville. Que va-t-il faire avec le contenu du grimoire?

Alors le résumer semble peut-être un peu énigmatique et peu intéressant. Gros résumer.... si vous voulez avoir un manga avec tonne de fanservice et plein de fille cute a regarder... c'est le manga fait pour vous!! Ah et bien sur une histoire tout de même intrigante et si vous aimer les truc magique et mystique... cela va vous intéresser.

Donc pour en dire plus, nous avons notre protagoniste Arata qui vivais (a se qu'il pensait) une vie normal jusqu'à se qu'un magicienne pop devant lui et lui dit qu'il est la cause de grande destruction. Après un petit combat éclair, il s’aperçoit que la ville dans lequel il vivais avait déjà disparue il y a très longtemps et tout se qu'il y avais autour de lui n'était qu'un illusion créé par un grimoire qu'il détenait en souvenir d'une amie d'enfance.

Confus et sous le choque, il se refait mettre sous une dose de réalité en expliquant que la ville ou il résidait avant disparue a cause d'un ''Breakdown Phenomenon'' (un équivalent d'une perte de contrôle d'essence magique, un paradoxe). Arata se fait donc accueillir dans une école magique pour être sous observation et en savoir plus sur le grimoire qu'il détient. La bas, il découvre qu'il y a moyen pour lui de retrouver son amie d'enfance (sa cousine) car toute chose est possible avec la magie. Plus loin dans l'histoire on apprend qu'Arata a le potentiel d'être un King, une personne très rare dans le monde de la magie qui est l'équivalent d'un élu, pour cela, il doit accomplir sa destinée et conquérir les 7 Magus légendaire de l'école, la ''Trinity Seven''

Bien sur il y a plus dans l'histoire que juste le but personnel de notre protagoniste, Les magus sont la pour contrôler et combattre les ''breakdown phenomenon'', de plus il existe des dark mage qui eux sont devenue méchant et attaque les bon mage pour leur pouvoir. Mais en somme et pour tout, un manga ou nous avons un gars avec un harem de fille qu'il doit conquérir et avoir a sa solde, elles ont tous des pouvoirs différentes. Il est difficile d'avoir un personnage féminin préférer car elles ont tous une particularité différente. Ce n'est pas le même auteur de Countrouble mais j'ai l'impression que c'est le même artiste...peut-être que je me trompe... Alors une chose pou sur, se manga offre des artworks vraiment sexy pour les personnages féminins.

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI TrinitySeven7NinnoMahoutsu0213

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI TrinitySeven7NinnoMahoutsu1946

TRINITY SEVEN: 7-NIN NO MAHOUTSUKAI TrinitySeven7NinnoMahoutsu3124

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser